Bonjour à tous, j´ai eu bcp de mal (et j´en ai encore car je n´y arrive tjr pas) à jouer au M2TW.Avant même d´insérer le jeu dans le lecteur j´ai vu qu´il fallait avoir DirectX 9.0c, je n´ai pas cherché à savoir si je l´avait ou si j´avais un DirectX quelconque..Après l´avoir télécharger, j´ai installé le jeu, mais ensuite, mon lecteur n´arrivait pas à lancer le DVD-ROM, un msg d´erreur apparaissait en disant que celui-ci était introuvable, qu´il fallait insérer le DVD-ROM approprié.J´ai cherché multiples solutions pour remédier à cela, en vain..J´ai su ensuite que sous Vista(que je possède), DirectX 10 est installé de base, mais bon, ce la n´empèche que je n´arrivais tjr pas à lancer le jeu pour jouer, j´ai donc désinstalle, mais je n´ai plus réussit à lancer l´installateur, je ne comprends tjr pas pourquoi.J´ai après cela essayé de désisntaller manuellement DirectX, mais bon je pense avoir fait plus de dégâts qu´autre chose...J´ai alors fait ce matin une restauration du système à une date antérieure à mon problème,c´est à dire, avant que je télécharge DirectX 9.0c avant d´installer le jeu (d´autant plus que le DirectX q´uil faut pour jouer au jeu peut se mettre automatiquement à jour à la fin de l´installation du jeu).Et maintenant, mon jeu est évidemment désinstaller, je n´ai pas télécharger de DirectX autre que le 10 de base de mon PC, MAIS lorsque je met le DVD-ROM dans le lecteur, rien ne se passe, il ne se lance pas, je n´arrive donc pas à accéder à l´installateur du jeu.Je ne comprends plus rien, SVP aidez oi, je ne sais plus quoi faire...Ca fait 4 jours que je me tue en cherchant des solutions.
PS: _Le jeu fonctionne très bien puisqu´il a été ultérieurement installé sur d´autres PC (il marche parfaitement bien sous Vista ainsi sue XP) et il n´y a eu AUCUN problème de lancement ou quoi que ce soit. Help Help Amis Experts...:(:(