CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai perdu le cd d'installation

reak
reak
Niveau 4
03 janvier 2008 à 17:14:48

bonjour a tous, voila si vous avez lu le titre vous connaissez mon problème, j´ai perdu le cd1 de M2TW, il me reste le cd2, kelkun aurait´il une solution j´ai peu despoir mais peut ëtre qu´un as de l´informatique pourra m´aider.
Merci de votre aide.

reak
reak
Niveau 4
03 janvier 2008 à 17:17:23

vous l´avez surement compris mais j´ai désinstallé le jeu pour pouvoir mettre falcom mod c´est pour cela que j´ai besoin du cd1

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:21:01

essaie de trouver une connaissance qui a le jeu.

sinon, si tu n´as pas encore kingdoms, pour 30 euro, tu as le jeu et son extension, très intéressant !

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:21:41

autre chose, à chaque fois que tu achètes un jeu, crée un iso !

reak
reak
Niveau 4
03 janvier 2008 à 17:23:18

merci mais j´ai déja kingdom sinon sais tu combien coute le jeu seul? Mais sa me fou kan mm la rage de le racheté

reak
reak
Niveau 4
03 janvier 2008 à 17:23:43

heu cest quoi un iso?

Dark_Magean
Dark_Magean
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:47:42

C´est un format de disque virtuel.

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:12:16

un iso c´et une image disque, c´est à dire que c´est la copie de ton cd.

après, tu la montes avec un logiciel, et l´ordi va détecter exactement la même chose que si il y avait le vrai disque.

reak
reak
Niveau 4
04 janvier 2008 à 17:30:17

ok et c´est possible de l´envoyer par internet?

reak
reak
Niveau 4
04 janvier 2008 à 17:31:05

c´est un fichier non si quelqu´un la sur son pc il peut me l´envoyer?

wargame147
wargame147
Niveau 5
06 janvier 2008 à 11:01:01

comment on fait pour perdre un CD, chez pas faut vraiment le faire exprès :(

reak
reak
Niveau 4
06 janvier 2008 à 12:11:26

merci wargame tu maide beaucoup.
si tu veux vraiment savoir j´ai préter le jeu à un pote et il me la rendu sans le cd 1 mais si la question te perturbe vraiment je lui demanderai comment il a fait pour le perdre.

fantasywarior
fantasywarior
Niveau 8
06 janvier 2008 à 14:05:23

salut!moi aussi perdu des cd de jeux,ca arrive... faut les racheter et puis c´est tout,trouve le d´ocas sur internet (commande en 2 tient on sait jamais) :o))

wargame147
wargame147
Niveau 5
06 janvier 2008 à 14:16:29

moi jamais, chez pas si on le range bien dans sa boîte apres avoir jouez avec, on le perd pas et si on le prête à un conn*rd de pote (hen :o)) ) on fait bien attention qu´il nous l´a bien rendu avec tout dedans sinon il nous paye les dégat donc pour toi reak donc cd 1 (donc cd principal du jeu) de medieval 2 total war donc assez recent en occaz, donc je dirais qu´il devrait te payer ou plutôt rembourser 25€ voilà dit lui bien ça et si il ne te rend rien fait style que tu vas appeller la police ou que tu vas lui casser la gueule comme ça personne n´oseras plus te chourrer dans jeu lorsque tu as la gentillesse de l´emprunter voila :) c´est tout ce que j´avais à dire :ok:

reak
reak
Niveau 4
06 janvier 2008 à 15:37:49

merci de tes conseil débile wargame tu doit vraiment t´emmerder dans la vie pour venir sur les forum juste histoire de parler, et pour dire des truc aussi évidents qu´inutiles et stupides.

Sinon si quelqu´un pouvait copier son cd1 et menvoyer le fichier iso se serait très simpa. Si quelqu´un est d´accord je lui envérrais mon adresse mail merci.

Muhamed_Ali
Muhamed_Ali
Niveau 4
06 janvier 2008 à 16:49:44

tu sais il a raison, généralement les débils c´est se qui se font piquer les jeux par ses propre pote, enfin si on peut appeller cela des potes hen :hum: wargame147 a raison donc tait toi :ok:

reak
reak
Niveau 4
06 janvier 2008 à 19:34:33

ok les 2 boufon merci de votre aide. SVP quitter ce post j´y demande seulemnt si quelqu´un connait un moyen de récupérer les donnés du cd1 pas des conneries du genre va défoncer ton pote ou appel les flic.

reak
reak
Niveau 4
06 janvier 2008 à 19:42:23

au faite mon pote vien de retrouvé le cd et tu sais quoi j´ai mm pas u a le frapper (tu vois c sa un pote pas besoin de les frapé ou koi pr kil soi réglo) bref plus envi de parler ac des pov´tipe qui vienne ici pour faire semblant d´être des mecs. bye

____________________________TOPIC CLOSED__________________________

Lody3
Lody3
Niveau 9
14 octobre 2013 à 20:17:46

Yo les gars, heu... Enfaite il m'ai arriver la même chose... Je sais c'est idiot mais ducoup j'ai plus mon cd1 T_T. ça fait bien quelques années que j'ai pas jouer à Medieval II total war, j'ouvre la boite et... SURPRISE ! Sims 2 à la place du cd1 (WTF)
A l'époque j'aurais jamais penser à sauvegarder un fichier iso. et donc je l'ai un peu dans le c**...
Ya pas un gars aimable qui peut m'aider ? (J'avais vraiment le jeu vous pouvez vérifier, avant je postais sur les topic d'il y a 2-3 ans).
Ah et j'ai pas refais de sujet parce que je voyais pas l’intérêt sachant que j'ai exactement le même problème

Yoda2143
Yoda2143
Niveau 17
14 octobre 2013 à 20:50:44

ya d'autre moyen mais illégaux si t'as pas le cd

La vidéo du moment