CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions : patchs, mods, Irlande, Malte

Eikin
Eikin
Niveau 1
26 décembre 2007 à 18:31:35

Bonjour à toutes et à tous et bonnes fêtes.

Je suis un nouveau membre du forum, je joue à Medieval II : Total War depuis un moment déjà et je voudrais mettre des mods sur mon jeu (j´ai la version vanilla pour l´instant).

J´ai déjà effectué une recherche, mais il me reste quelques questions :

1) Je souhaiterai mettre le Mpack d´Octavius, le mod sur l´Irlande (qui est ici :
http://www.twcenter.net/forums/downloads.php?do=file&id=1199) et l´ajout de villes historiques.
Je voulais savoir lequel des patchs je dois prendre pour les installer. En effet, j´ai cru remarquer que le patch 1.2 semble poser pas mal de problèmes lors de l´installation et je me demandais si le 1.1 ne suffisait pas. Je me demandais aussi si ces mods étaient compatibles entre eux.

2) Dans Medieval I, on avait l´île de Malte comme territoire et on pouvait la conquérir, je me demandais si vous ne connaissiez pas un mod qui la rajoute sur la carte et même s´il est possible de la rajouter.

3) Toujours dans Medieval I, on pouvait gagner une campagne autrement qu´en conquérant des régions : on devait bâtir certains monuments et autres objectifs de ce genre. Cela a-t-il été complètement supprimé de Medieval II ou bien un mod propose-t-il de pouvoir encore faire cela ?

4) Il y avait aussi le système de titres qui a disparu. Y a-t-il un mod (à part Deus Lo Vult, qui est en anglais) qui propose de revenir à ce système ? Et quelqu´un sait-il où en est la traduction de La Hire sur l´Heraldic mod ?

5) Pour en revenir à l´installation des patchs, comment faire pour ne pas perdre les factions conquises ? J´ai dû à un moment transférer mes données d´un ordinateur à un autre et quand j´ai rejoué à Mediaval II, j´avais toutes mes sauvegardes, mais je me retrouvais avec seulement les 5 factions du départ. Donc, si un patch ne fonctionne pas et que je suis obligé de désinstaller et de réinstaller le jeu, puis-je garder mes factions ou suis-je obligé de les reconquérir à chaque fois pour pouvoir les jouer ?

Voilà, j´attends impatiemment vos réponses qui, je l´espère, pourront éclairer ma lanterne.

Merci d´avance, à bientôt.

Eikin
Eikin
Niveau 1
28 décembre 2007 à 00:00:28

Alors, personne ne peut m´aider ? :svp:

Eikin
Eikin
Niveau 1
03 janvier 2008 à 18:10:17

J´aurais encore une question (j´ai à peu près trouvé les réponses aux autres).

J´ai installé le patch 1.1, puis le Mpack d´Octavius en installation double (afin d´installer d´autres mods) et lorsque je lance le jeu, tout va bien, le jeu est en 1.1 et le Mpack semble installé puisqu´il y a un pont entre la Corse et la Sardaigne.

J´ai ensuite installé le mod "ajout de villes historiques" et là, j´ai un souci, lorsque je joue avec ce mod, qui n´utilise pas les mêmes datas que le jeu (si j´ai bien compris), le jeu est en 1.0 et pas en 1.1.

J´ai essayé de réinstaller le mod et le patch, mais rien n´y fait.

Auriez-vous une idée pour me résoudre ce problème ? :svp:

Dark_Magean
Dark_Magean
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:12:53

Il ne faut pas mettre plusieurs mods en même temps.

_____________________________________________
Ancien pseudo : plus de 1800 posts et presque 2 ans d´ancienneté.

La vidéo du moment