Bonjour à toutes et à tous et bonnes fêtes.
Je suis un nouveau membre du forum, je joue à Medieval II : Total War depuis un moment déjà et je voudrais mettre des mods sur mon jeu (j´ai la version vanilla pour l´instant).
J´ai déjà effectué une recherche, mais il me reste quelques questions :
1) Je souhaiterai mettre le Mpack d´Octavius, le mod sur l´Irlande (qui est ici :
http://www.twcenter.net/forums/downloads.php?do=file&id=1199) et l´ajout de villes historiques.
Je voulais savoir lequel des patchs je dois prendre pour les installer. En effet, j´ai cru remarquer que le patch 1.2 semble poser pas mal de problèmes lors de l´installation et je me demandais si le 1.1 ne suffisait pas. Je me demandais aussi si ces mods étaient compatibles entre eux.
2) Dans Medieval I, on avait l´île de Malte comme territoire et on pouvait la conquérir, je me demandais si vous ne connaissiez pas un mod qui la rajoute sur la carte et même s´il est possible de la rajouter.
3) Toujours dans Medieval I, on pouvait gagner une campagne autrement qu´en conquérant des régions : on devait bâtir certains monuments et autres objectifs de ce genre. Cela a-t-il été complètement supprimé de Medieval II ou bien un mod propose-t-il de pouvoir encore faire cela ?
4) Il y avait aussi le système de titres qui a disparu. Y a-t-il un mod (à part Deus Lo Vult, qui est en anglais) qui propose de revenir à ce système ? Et quelqu´un sait-il où en est la traduction de La Hire sur l´Heraldic mod ?
5) Pour en revenir à l´installation des patchs, comment faire pour ne pas perdre les factions conquises ? J´ai dû à un moment transférer mes données d´un ordinateur à un autre et quand j´ai rejoué à Mediaval II, j´avais toutes mes sauvegardes, mais je me retrouvais avec seulement les 5 factions du départ. Donc, si un patch ne fonctionne pas et que je suis obligé de désinstaller et de réinstaller le jeu, puis-je garder mes factions ou suis-je obligé de les reconquérir à chaque fois pour pouvoir les jouer ?
Voilà, j´attends impatiemment vos réponses qui, je l´espère, pourront éclairer ma lanterne.
Merci d´avance, à bientôt.