CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le SERG,programmé pour trahir?

The-Major-Bryan
The-Major-Bryan
Niveau 10
27 avril 2011 à 13:11:49

Bizarre moi dans ma partie que je joue avec la France,je me suis allié dés le début avec le SERG et je n'est subit aucune attaque de leur part :hap: En même temps ils ont la meilleure réputation (très fiable) dans ma partie et on a des ennemis en commun enfin on avait des ennemis en commun (depuis que Venise et la Sicile on chercher la me*de à mes alliés germains je leur ai pris 2-3 et ils se sont calmer,de même que le Danemark qui à pris un château à mes alliés, depuis je sabote les villes et châteaux danois) :sournois:

mini_bm_choco
mini_bm_choco
Niveau 8
27 avril 2011 à 14:51:38

Vous savez pas vous y prendre c'tooo

Moi jep eux faire une campagne en etant allié avec le SERG et milan qui ne me trahissent pas et qui abandonnent leurs alliés pour moi, et quand je suis assiégé ou que des rebelles rodes, ils vienne m'aider !

Lody3
Lody3
Niveau 9
27 avril 2011 à 15:47:54

ta pris quoi comme mod? :rire:

HC_16
HC_16
Niveau 6
27 avril 2011 à 16:36:43

comme d'habitude pour faire de bonnes alliances il faut travailler dur mais c'est faisable: moi j'ai joué milan en très difficile et en ne conservant que 3 villes ( florence) j'ai pu garder deux alliances avec le SERG et la france pendant 100 tours, venise pendant 70 tours, et être en paix avec le SERG depuis le début (je suis au 140e tours),

le seul problème vient des siciliens, protugais, byzantins, espagnols et maures en effet j'ai le jeu en 1.3.

ma solution: alliance cohérante (SERG + Venise + Pape(je sais d'habitude c'est pas cohérent mais là ca marche)) et tribut de 500 florins pendant 100 ans. Le SERG ma refusé un deuxième tribut quand le premier s'est terminer mais ne m'attaque pas. La france ma décler la guerre mais elle c'en prend plein la gueule et venise aussi. ( en fait j'ai volontairement créer ce b****l pour m'amuser un peu)

richesse: énorme (bah oui avec 3 villes super dévélopper!)

autre astuce: lorsque un petit état vous déclare a guerre sans entrain( en gros il n'envoi qu'une petite armée ou flotte) repousser le et proposer lui une pais avec commmerce en échange d'un tribut de lui (exemple 700 florins pendant 3 ans, éviter les forte sommes unitaires car l'IA est ruinéc'est bien connut et les tributs de + de 5 ans car ça aussi il n'aime pas) au final 10 guerres avec etats (chacun) fait une petite fortune . :ok:

guinaume
guinaume
Niveau 6
27 avril 2011 à 16:50:49

ben disons que la France a beaucoup d'ennemis donc pas aimé par le pape. Et si quelqu'un t'aimes pas tu l'aimes pas toi non plus et toi tu l'exprime et tu l'attaque.

mini_bm_choco
mini_bm_choco
Niveau 8
27 avril 2011 à 16:57:11

Moi je n'ai aucun mod, j'ai jouer portugal et j'ai toute la france, et mon alliance avec les espagnioles, serg et milan tien toujours avec des relation parfaite et une reputaion "sérieux" voir "tres fiable" quand je redevient un peu barbare

Sufit de bien jouer meme sans mond c'est facile !

La vidéo du moment