CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment arrêter une croisade contre nous

AlexDelarge42
AlexDelarge42
Niveau 7
19 décembre 2007 à 18:13:56

A force de trop déchirer mes gentils voisins, le Bon Pape m´a excommunié, chose que je trouve forte amusante jusqu´à ce que cet enfoiré ordonne aux Européens de marcher sur ma jolie province de Toulouse...

Avec beaucoup de pertes car sans généraux gradés à cet endroit de la carte, j´ai pu casser la gueule à chaque croisé qui s´est pointé sur mon territoire... Mais celà ne pouvait plus durer, mes finances étant au plus bas, je décide de prendre Rome...

Rome est aujourd´hui mienne, mais le problème, c´est que les Croisés marchent toujours sur Toulouse...

Que faut-il faire pour arrêter cette Croisade sur Toulouse ?

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:17:31

ne plus être excommunié et le seul moyen normal s´est pas difficil ,juste faire des pot de vin au pape

tu pourrai aussi placer un big armée a coté de Toulouse ,tu donne la ville a une faction croisé ainsi la Croisade sera terminé et tu la reconquis vite fait bien fait

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:21:22

Assassiner le pape permet de réconcilier les factions excommuniées

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:03:42

ah oui j´avais oublier

envoyer ton roi au casse-pipe en est une autre

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
19 décembre 2007 à 20:04:35

Tout simplement massacrer toutes les armées qui sont en croisade est plus aisé (pour assassiner le Pape même avec un bon assassin c´est rare). :)
----------------------------------
Member of the Bifarplar Corporation.

ujku
ujku
Niveau 4
21 décembre 2007 à 10:54:50

assassiné le pape il faut etre fort le seul moyen efficasse c´est de tuer ton roi et le tour est fait....

espilon06
espilon06
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:23:55
  • Bigrat profil

* Posté le 19 décembre 2007 à 20:04:35 avertir modérateur
* Tout simplement massacrer toutes les armées qui sont en croisade est plus aisé (pour assassiner le Pape même avec un bon assassin c´est rare). :)
----------------------------------
Member of the Bifarplar Corporation.

Ben moi j´ai réussi à assassiner dans kingdoms le champion anglais, roi Édouard le croisé, il m´a suffit que de 4 maitres assassins et au bout du deuxième essai bah, il est allé rejoindre son frère(qui était dans le même fort et donc...^^)lui et ses templiers. :hap:
Donc pour le pape tout est meilleur assassin devront faire l´affaire. :-p

espilon06
espilon06
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:24:24
  • tes meilleurs assassins :gni:
AlexDelarge42
AlexDelarge42
Niveau 7
23 décembre 2007 à 12:39:13

Ou alors dernière solution que je viens de trouver... Car ni les pots de vins, ni la mort de mon Roi, ni l´assassinat du Pape a marché...

Sachant que je détiens deux tiers du vieux continent, j´ai formé un prêtre dans chaque province (j´héberge en plus une ou deux guildes de Théologie), trois ou quatre sont devenus instantanément cardinaux, et un a été élu Pape, mes relations avec le Pape sont désormais parfaites (la colonne de croix est quasiment à fond)

Bon allez mon ptit Pape, on va aller reprendre Jérusalem... :)
Jouissif de pouvoir lancer une croisade en demandant au Pape... :p

le-fou
le-fou
Niveau 10
24 décembre 2007 à 22:34:37

Assassiner le Pape est une idée, mais il y a aussi une autre méthode que j´ai expérimenté en tant que Turc. Le Papa avait lancé une croisade contre Antioche, et j´ai eu beau tuer trois Papes, la croisade persistait.

J´ai donc choisi une autre technique : tuer les armées croisées. Il suffit d´assassiner le Général qui mène l´armée croisée. Si aucun Général ne le remplace, l´armée déserte.

Efficace et à couts relativement faibles.

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
28 octobre 2008 à 15:05:06

Une croisade contre-toi? ben fallait pas faire l'imbécile ! (hein, l'auteur a du chercher à niquer le Pape !) ensuite faut assumer. Seul cas ou l'on peut compatir, si t'es avec les muzz.

coluchobide
coluchobide
Niveau 8
28 octobre 2008 à 15:48:28

moi avec la france le pape qui est danois , et moi meme étant en guerre avec les dannois , j'avais donc voté pour mon cardinal , mais c'est le danois qu'a gagner , ducoup il m'aimai pas du tout , moi je m'en foutait je continuai a attaquer le danemark,
le pape me menace et il me faisait chié , moi j'en avait marre j'arrive avec une armée sur rome qui était déserte , je suis donc rentré directement et excommunié directement , maintenant le pape étant a tunis a lancé une croisade sur constantinople qui est a moi , j'ai fait débarquer sur tunis une armée d'assasin et d'espion pour assasiner le pape ...

membre de la bifarpIar corporation

http://www.youtube.com/watch?v=jFoczfgjFIA

http://www.dailymotion.com/relevance/search/thelinkofzelda/video/x68fh4_jai-toujours-prefere-le-forum-35-an_music

coluchobide
coluchobide
Niveau 8
31 octobre 2008 à 10:21:23

apres 5 pape mort a la suite ( on sais pas pourquoi , peut etre que mes 3 assasin placé dans tunis y sont pour quelque chose :( ) , un pape francais a enfin été élu , mon nombre de croix est passé de zéro au maximum , mes relations avec les états pontificaux sont passé d'atroces a parfaites :bravo: , la guerre entre les etats pontificaux et moi on séssée , et la croisade a été annulé , le danemark a été excommunié trois tours apres :noel:

manque de pots , mes croix déssendais encore et j'en arrivai a la moitié , j'était pas content alors j'ai fait assasiner ce pape , un pape francais :noel:

apres un autre pape francais a été élu :nah:

membre de la bifarpIar corporation

http://www.youtube.com/watch?v=jFoczfgjFIA

http://www.dailymotion.com/relevance/search/thelinkofzelda/video/x68fh4_jai-toujours-prefere-le-forum-35-an_music

Mursilis
Mursilis
Niveau 4
02 décembre 2008 à 13:54:54

bonjour à tout le monde, ma question:
et si on est musulmans, peut-on arreter une croisade ou il faut attendre que les factions chrétiennes se cassent les dents sur les remparts de la ville cible?

kuechler
kuechler
Niveau 6
02 décembre 2008 à 20:31:41

Il faut attendre qu'elle se cassent les dents ^^ ou alor ben tu assassine tout les generaux des factions que regroupent la croisade mais pour sa bon courage :ok:

Mursilis
Mursilis
Niveau 4
03 décembre 2008 à 10:36:03

ok merci, il reste un géneral danois qui traine sur mes terres, je m'en occupe dès que possible!

rouchon
rouchon
Niveau 10
03 décembre 2008 à 18:28:54

bah moi une fois, avec le serg, sa faisait 2siecle exactement que j'étais excommunier et je dominer vite l'europe et qq terre au moyen orient et en afrique (sauf espagne et angleterre) mais je ne craignais pas les puissances chretienne, il oser pas se revolter contre moi, il fermer leur geule et point bar
je suis monter vite au pouvoir car j'étais la plus fidele des patrie a la chretienneté et puis quand j'étais enfin pret a creer un vrai empire j'ai fait un assaut sur rome (avec un de mes meilleur generaux qui conquis le reste de la peninsule italienne, il s'appeler Markus Von Kastilien, je men rappelle encore ^^ (je sais je raconte ma vie mais bon) enfin j'étais un beau salaud dans cette partie (marché aux esclaves, trahison etc)

kuechler
kuechler
Niveau 6
03 décembre 2008 à 18:40:53

:ok: :hum:

Mursilis
Mursilis
Niveau 4
04 décembre 2008 à 07:23:14

le probème majeur c'est la perte de commerce, et tant que la croisade n'est pas finie, impossible de faire la paix et des accords commercisux!

[Dr_House]
[Dr_House]
Niveau 7
05 décembre 2008 à 18:22:30

Pas besoin d'assassins, si tu contrôles Rome, le Pape n'est sûrement pas loin, touve-le sur la carte, attaque-le et tue-le, à la loyale.