CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chateau, Ville/Ville, Chateau

Izilass
Izilass
Niveau 5
08 décembre 2007 à 20:38:16

Bonsoir a tous,

Ma quesiton est simple, quand on commence par exemple, ou qu´on capture une ville, on se retrouve a choisir entre chateau, ou ville, admettons, je prend chateau, je construis tout ... Voila, j´ai le niveau Citadelle, dans les constructions disponible, j´ai toujours en choix de changer en ville, les ennemis repousés, je développe ce chateau en ville ... Niveau Métropole atteins très bien, mais soudain, contre attaque, je veux remettre ma ville en chateau, mais ... comment faire ? :p

D´avance merci pour vos réponses.

kriki66
kriki66
Niveau 8
08 décembre 2007 à 20:56:43

Je comprends pas trop pour quelle raison tu veux changer constamment tes villes et chateaux!

Il est tout à fait possible de défendre une ville des assaults ennemis sans vouloir la transormer.

Au contraire trop souvent le faire est une perte importante d´argent!

Les villes sont faites pour te raporter de l´argent alors que les chateaux sont plutot faits pour te construire une armée..

Tu as déjà plusieurs topics à ce sujet, lance une recherche et tu devrais trouver réponse à tes questions!

Izilass
Izilass
Niveau 5
08 décembre 2007 à 21:17:08

bein par exemple, Londre, ou Paris, si je veux former une armée encore plus nombreuses, quand j´aurais bien gagné d´argent, je fais comment, pour mettre en chateau, puis plus tard quand tous les allentours sont clean, je remet en ville ?

kriki66
kriki66
Niveau 8
08 décembre 2007 à 21:29:30

Pourquoi tu veux faire ca, c´est complètement inutile!

Tu as dans ta campagne et ta faction, un chateau pour te permettre de construire des unités plus performante!!

Pas obligé de tranformer une grande ville comme Paris et Londres qui rapporte beaucoup d´argent en chateau.

Un exemple, si tu prends les Francs, tu as Toulouse pour ca

Izilass
Izilass
Niveau 5
08 décembre 2007 à 22:33:09

Oui voila, mais Paris ? Comment je le retransforme en chateau pour combattre contre les Danois et les Prusiens ?

kriki66
kriki66
Niveau 8
08 décembre 2007 à 23:39:38

Tu comprends ce que je te dis ou pas!!!

de toute facon une fois ta ville trop grande, tu ne pourras pas la transformer en chateau!

IL n´y a pas que paris dans le jeu :hum:

Izilass
Izilass
Niveau 5
09 décembre 2007 à 00:25:26

Donc, aucun moyen de remettre en chateau après =/
Meme en détruisant les batiments ? =)
Des codes parci par la c´est si vite arrivé :fufu:

goku123456789
goku123456789
Niveau 9
10 décembre 2007 à 22:24:34

Pourquoi tu veux changer paris en chateau ?? une ville peut etre defendu, pas besoin de la mettre en chateau et une ville rapporte enormement plus qu´un chateau .
Pour la France moi j´ai Metz en chateau pour produire des unités pour attaqués/defendre contre les romains ou les danois, j´ai toulouse pour contrer et attaquer les espagnol/maures/portugish et ajaccio pour faire des unités pour une eventuelle conquete de l´italie . Le reste que des villes, tu n´es pas obligé de constament changé ville chateau,juste parce qu´une armé enemis arrive pret de ton territoire, surtout qu´il faut batir des batiment assez cher pour avoir de bonne unité, ça ne sert à rien et te fait perdre de l´argent...

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
11 décembre 2007 à 10:02:49

Avec la france tu as des unites telles que les gardes ecossais avec les villes !!

J´ai Toulouse et Metz moi aussi comme chateau, et j´ai transformé Florence en chateau a cause des guerres avec Milan, SIcile et Venise, mais je vai bientot la changer en ville car Milan et Venise ne sont plus de ce monde ...

kriki66
kriki66
Niveau 8
11 décembre 2007 à 22:19:27

Il doit débuter au jeu et ne connais pas encore toutes les astuces!!