CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide]Invasion

Blacktigre
Blacktigre
Niveau 8
01 décembre 2007 à 21:54:54

Bonjour , je viens d´avoir le jeux et j´en suis a l´année 62 mais j´ai un probleme
Mon problême c´est que tout d´abbord au début j´avais fait une alliance avec le royaume saint-romain (enfin je sais plus si c´est ca mais c´est ceux qui représente les germains ) , l´angleterre et le portugal .
Apres quelques années l´angleterre me prend la province anger , je crée une grosse armée pour reprendre anger puis les autres provinces de l´angleterre , histoire de montrer que je ne me laisse pas faire si facilement , donc je suis arriver a Londres pour l´instant .
Et maintenant comme la plupart des troupes de mon armée sont en angleterre , les germains ont décider de m´attaquer donc sur le flanc est ou je n´ai casiment rien déveloper pour avoir des bon soldats je n´ai que des milice vouillé , archer paysans ... apres les milanais m´attaque par le sud est en remontant et les portugais eux m´attaque par le sud ouest (toulouse et bordeaux )
Mais le problême c´est que je n´arrive pas a les contenir car mes régions qui dévelopent les meilleurs soldats (soldats féodaux et francais ) sont a caen soit au nord et a toulouse une région qui se fait souvent attaquer par les portugais ...
Et donc a cause de ses nombreuses attaques je suis souvent 10-15 eme dans les productions donc je ne gagne plus beaucoup de florins pourtant j´ai la meilleure armée mais cette armée ce trouve en angleterre ...
J´arrive a résister car les Italiens ont souvent que des arbalétriers donc j´arrive facilement a les battres , les portugais sont beaucoup mais n´ont pas des soldats tres évolués mais les allemands me tiennent tête .
Donc voila j´aimerais bien avoir des conseils pour me sortir de cette situation .
Si vous n´avez pas tout compris ou si vous avez des questions dites le moi

brips
brips
Niveau 10
01 décembre 2007 à 23:33:38

Demandes un "arrêt des combats" avec la faction qui est la plus forte. Sinon tu peux installer un mod (comme "Deus Lo Vult" :oui: )
, car avec le jeu d´origine les alliances ne valent vraiment rien...

Blacktigre
Blacktigre
Niveau 8
02 décembre 2007 à 09:14:13

Ben en fait quand je demande un arret des combats ils refusent :/
Bon maintenant la situation c´est relever mais est redescendu je vous explique hier j´ai un peu jouer apres mon message et voila ce qu´il c´est passer :
Les anglais m´ont repris Londres la ou j´avais pas mal de soldats ...
Mais ce qui va mieux c´est que j´ai reussi a repousser les anglais et j´ai envoyer 3 armées dans leur téritoires et j´ai pris leur royaume donc la faction portugaise n´existe plus .
Et aussi les allemands et les Italiens se déplacent vers l´ouest maintenant car les mongols sont arrivé par l´ouest et donc les allemands et les Italien se préparent a défendre . Mais les Danois ont rejoint mes ennemis et m´ont donc attaquer mais j´ai resister .
Donc maintenant les portugais , allemad , milanais et les anglais (ils ne m´attaquent plus ) sont écartés . Mais les Danois eux forcent un peu et j´ai peur que les Mongols arrivent a percer l´empire allemand et milanais .
Quesque je fais je descend au sud pour agrandir mon empire et pour rendre la tache plus difficile au mongol de m´envahir ?
Ou je rassemble toute mes forces dans mes villes a l´ouest ?

Ou sinon j´attaque les allemands et les italiens qui sont tous a l´ouest presque et qui n´ont aucune défense a l´Est ...

Et j´ai peur des mongols car j´était lui a la plus puissante armée mais maintenant je suis deuxieme et les mongols sont premier ^_^
Donc quel solution je fais ?
Si vous en avez d´autre je suis open ^__^

B3ldin
B3ldin
Niveau 3
02 décembre 2007 à 11:10:51

Je crois que tu confond est et ouest :s
Les mongols arrivent par l´est, en france, l´est c´est l´Italie et l´allemagne et l´ouest l´atlantique...
Si les allemands et les milanais renforcent leurs frontiere a l´ouest c´est qu´ils renforcent leurs frontieres avec toi...

Blacktigre
Blacktigre
Niveau 8
02 décembre 2007 à 11:37:17

Ah oui désolé c´était l´est dsl :/
Bon ben j´ai essayer de suivre mon intuition donc de descendre en espagne , je vais bientot prendre madrid et valence ils ont essayer de m´attaquer , Les allemands et les milanais sont toujours a l´est
Mais maintenant mes florins sont -900 je crois je perds a peu pres -200 par an
Comment faire pour retrouver une situation normal ? car presque toute mes villes sont en imports bas pourtant j´ai des gouverneurs presque partout et au moins une rangée de soldat dans chaque ville ...
J´ai aussi perdu Bruge pour cause de rebelion ...

brips
brips
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:20:11

Bruge? T´as quel mod? A moins que Bruge soit déjà là dans le jeu d´origine... Je sais plus.

Blacktigre
Blacktigre
Niveau 8
02 décembre 2007 à 16:46:37

Ben c´est déja dans le jeu d´origine

brips
brips
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:10:17

Ok. Dès que tu commencera à être alaise avec le jeu, je te conseil (si t´aimes bien le réalisme et la difficulté) d´installer le mod "Deus lo Vult PE" ou le DLV5 si t´as Kingdoms car lis moi ca:
-Factions supplémentaires : Teutons,Littuanie,Kiev,(Mongol direct),Flandre,Irlande,Croisés,Tribu du desert et Arménie.....
-Map campagne plus GRANDE et plus complète.
-Map bataille aussi
-Nouvelles régions.
-Système d´apprentissage ("école") pour les nouveaux généraux: Doit passer un certains nombres d´années en campagne avant de recevoir le titre de chevalier + années d´écoles civiles ou militaires etc...
-Système de Compte,Duc etc...
-Annonce de la mort des Rois des autres factions avec précision sur la façon dont ils sont morts.
-Annonces du passage à l´âge adulte des princesses aussi.
-Nouvelles textures des unités, bannières, carte campagne, toutes crédibles et complexes.
-Toutes les unités disponibles plus des nouvelles.
-Campagne vanilla OU campagne avec payements des armées et agents à l´étranger + payements des sièges + rebels qui apparaissent OU campagne comme précédemment mais avec l´otion qui donne des troupes suppléméntaires aux villes attaquées pour l´IA (tous les habitants prennent les armes).
-Editeur de batailles.
-Evennements historiques en plus.
-Evennnements et analyses des marchés, inflations: Incendie d´un marché,route endommagée par une tempête,marché en hausse etc...
-Diplomacie plus interactive,plus répondante,plus réaliste (les relations augmentent positivement plus vite).
-Eclaboussures de sang.
-Nouveaux ciels.
-Noms plus réaliste pour les factions.
-Nouveaux écrans de chargements.
-Nouvelles images dans les cadres des infos ou évennements etc...
-Nouvelles infos sur les généraux,parfois sans influences juste des infos.
-Princesses Islamiques.
-Si une faction n´a plus de villes elle peut toujours exister en tant que nomade!
-Plus de mercenaires.
-Présence d´un chef voyant(plus fort que ses hommes)par garnison sauf paysans. Ce qui fait un homme de plus par garnison.
-Les flêches restent plantées dans le sol vraiment très longtemps!
-Plus de poussière derrière les troupes en mouvement.
-Les ressources sont remodélisées, par exemple le vin est représenté par un champ de vin,le bois par un camp de bucherons etc...
-Nuit plus sombre,plus réaliste, spectacle de flêche de feu!
-Amériques accèssible dès le début, et ce pas que pour le joueur!
-Les rebels peuvent attaquer nos villes.
-Nouvelles Guildes.
-Le Roi "doit" être dans la capital (celle d´origine) si vous ne voulez pas avoir des rebelles se revoltant!

brips
brips
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:43:28

PS: Blacktiger ca le fait mieux non?

La vidéo du moment