CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Falcom Total War 1.0

yannoscrapulos
yannoscrapulos
Niveau 4
08 février 2008 à 20:59:49

bonjour a tous

voila j'ai fait un instale propre de ftw
pour le moment aucun gros bug

juste pour les mines elle me donne +0 ...
j'ai ete voir sur le forum du mode et apparament le patch 1.03 corrige ce bug
mais la pour le coup je suis sur de bien avoir instaler le patch 1.03
sinon je veut bien le corriger manuellement si c'est pas trop compliquer

voila
merci bcp pour le mode

a bientot
Yann

Gramps
Gramps
Niveau 2
08 mars 2008 à 15:47:11

J ai le meme probleme avec la france, en plus je ne peux pas recruter de cavalerie malgrès les écuries... Je ne sais pas si le patch falcom 1.03 a été pris en compte alors que je pense l'avoir correctement installé
Merci

PcManiac3
PcManiac3
Niveau 9
08 mars 2008 à 19:28:58

Surtout que même avec le patch 1.03, y a toujours le gros bug de la non venue des mongols (ils ne viennent JAMAIS !!!). Ce qui me parait trop gros par rapport à l'histoire.

killer9_2
killer9_2
Niveau 6
09 mars 2008 à 16:11:27

Salut à tous, j'ai aussi installé ce mod mais y a quelques problèmes:
tout d'abord je ne comprend pas le nouveau système de recrutement.J'ai pris le brabant et j'ai une forteresse amélioré à fond et ma meilleur unité est un vougier lourd!!!!
Pareille pour les écuries:je l'ai mais ces le forgeron qui me donne des cavaliers.(que les basiques)
alors je galère beaucoup car face a la france je ne fai pas le poids.
Quelqu'un pourrai me dire comment avoir les meilleurs troupes le plus rapidement possible?quel structure correspond a quel troupe?parce que la je galère sec.

merci bcp d'avance

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
03 avril 2008 à 21:16:16

Salut, j'ai choppé le mod, qui m'a l'air super. Avant j'ai défrag mon disque, fait du bon ménage, pour ensuite réinstaller mon jeu de base proprement, avec les 3 patchs. Ensuite j'installer le mod, puis le correctif 1.03, le jeu se lance sans problème.
Bien entendu j'ai droit au retour win en cliquant sur trop de factions (bon ça c'est pas grave).
Donc je lance une partie avec la norvège, je prépare tout mon premier tour de jeu, et quand je veux passer au tour suivant, le jeu crash avec le message "...à fait une erreur...doit fermer, ect". Pas cool :-(

Je remarque aussi qu'il y a bon nombre d'icones (du jeu de base) qui manquent ou qui affichent une image bizarre, par exemple les galons des unités, les scrolls, le bouton d'aide et tout ça...

Je réessaye avec la norvège pour voir...

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
03 avril 2008 à 21:24:57

RE,

Bon j'ai réessayer en faisant la même chose, et là j'ai pu passer le second tour sans problème. Il y a aussi les icones du jeu qui s'affichent normalement.

En fait j'avais surtout changer les options graphiques avant de jouer, c'est surement à cause de ça que ça crash. Peut être qu'il n'aime pas la résolution en 1280x1024, ou les options trop basses.
Je vais faire des tests.

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
03 avril 2008 à 22:11:41

Je vous fait part de tous mes problèmes comme ça on le saura.

Tout se passait bien lorsque j'ai eu l'idée de cliquer-droit 2 fois sur l'icone du drakkar norvégien pour afficher/fermer la page d'information d'unité, et PAF ! gros blocage de la mort, obligeant à relancer le PC.

Je déteste ces plantages ou il n'y a aucun moyen d'en sortir, à part redémarrer :banzai:

PcManiac3
PcManiac3
Niveau 9
03 avril 2008 à 23:13:24

Moi aussi, j'ai jouer à ce mod et j'ai connu un ou deux plantage de ce type. Mais celui qui m'a fait enlever ce mod, c'est le bug qui provoque l'absence des mongols dans le jeu et je trouve ca trop gênant.

Depuis j'utilise le mod " Stainless Steel " et j'attend le prochain patch (1.04) pour ce très beau mod qu'est " Falcom Total War ".

Voilà : Patience !!!

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
04 avril 2008 à 00:13:14

Mon meilleur conseil pour la stabilité : rester en résolution 1024x768
Malgré ces quelques plantages, je m'amuse très bien avec ce mod, la carte est immense, avec plein de régions et l'IA à l'air pas mal.
Là je me la joue historique avec mes vikings Norvégien, j'ai fait une incursion surprise en angleterre, j'ai pris York et je l'ai mis à sac pour ensuite rapatrier mes troupes en laissant quelques paysans sur place :cool:

PS : une remarque toutes fois, il y a une ressource "teinture" qui est inaccessible (sur une case infranchissable) dans la région au nord de Venise.

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
04 avril 2008 à 19:39:28

Bon voici ma conclusion : ce mod est génial, c'est sur, on voit qu'il y a super boulot de fait, seulement il plante complètement tout les 2 ou 3 tours de jeu et ce, à n'importe quel moment. Le jeu bloque d'un coup et il n'y a aucun moyen de sortir de là, à moins de relancer le PC. Du coup ça pourrit grave l'envie de continuer la partie.

Je me pose les questions suivantes :
-Savez vous d'où peut venir le problème ?
-Est-ce dû à une interférence entre les mods ?
-Est-ce dû à une minuscule erreur de code dans les fichiers ?
-Est-ce résolvable ? (puisque les dèvs arrivent à pondre un jeu de base sans bug dans ce genre, je pense que oui)
-Est-ce que ça peut venir de la carte graphique ?

merci

Chausse-sure
Chausse-sure
Niveau 3
11 mai 2008 à 14:01:10

Perso , j'en conclus que ce mod est certes , gigantesque , et il a fallu beaucoup de travail pour le faire . Seulement qu'il est assez fait à l'arrache . :-p

Ce mod est quasi pas jouables , pourquoi ? Trop facile de se faire des florins , pour vous tous comme pour les autres factions , et ça devient du n'importe quoi . Ensuite , le système de recruttement totalement bidesque : Certains factions n'ont presque aucunes unités puissantes . Prenons exemple sur la Norvège : Ta meilleure unités d'infanteries , c'est les vikings , et si on veux avoir ça pendant toute la campagne , alors bonne chance ...
Et aussi , la population dans les villes , faut attendre environs 20 tours pour qu'il y a 50 citoyens qui viennent ...

Bref , bref , bref ...

Ce mod prouve le fait , qu'un jeu ne s'améliore pas par le nombre de régions et de factions . A bon entendeur , salut . :)

shas_o-momo
shas_o-momo
Niveau 6
26 février 2010 à 17:30:26

Salut a tous, j'ai téléchargé le mod mais il y a des retours Windaube assez fréquents, alors j'aimerais essayer les correctifs, mais les liens sont morts, quelqu'un sait ou je peux les trouver?

shas_o-momo
shas_o-momo
Niveau 6
27 février 2010 à 19:04:10

:up:

vieuxcowboy
vieuxcowboy
Niveau 8
28 février 2010 à 09:31:56

Je pense que le dernier correctif est celui-ci :

http://www.filestube.com/m/c1b9944174d0addb03ea/go.html

shas_o-momo
shas_o-momo
Niveau 6
28 février 2010 à 14:21:08

Oki, merci bc.

gogo280
gogo280
Niveau 2
29 avril 2011 à 00:48:09

Bonjour, moi j'ai un problème, c'est que j'ai tout installé (les patchs 1.2 et 1.3, le mod falcom ainsi que son patch correcteur) tout s'est très bien passé, sauf que quand je lance le jeu, il se lance normalement, sans le mod (quand je vais voir dans le menu des factions, ce sont les mêmes qu'avant et rien n'a changé dans le jeu) et je ne vois pas d'où vient le problème.

-stilgar-
-stilgar-
Niveau 10
01 mai 2011 à 18:06:49

Salut,

Je suis le codéveloppeur du mod, le seul encore présent :snif: , je fais encore un soutien pour le mod sur l'adresse suivante :
http://www.mundusbellicus.fr/forum/forumdisplay.php?78-Falcom-Total-War

Rends-toi là-bas car ça me permet de centraliser les problèmes et aux autres personnes de voir les diverses solutions plus facilement !

Stilgar

La vidéo du moment