CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

defendre une ville

manolo06
manolo06
Niveau 5
20 novembre 2007 à 12:34:06

bjr,quand on defend une ville,il n´y a pas moyen comme dans RTW de placer ses troupes avant l´assault ennemi ? y a une option a cocher( pas vu )? sinon a chaque fois quand le chargement de la bataille est fini je fais pause direct et place mes hommes (galere pour les placer precisements !! !)
merci

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:38:49

Non je crois que quand tu défend une ville tu ne peux pas placer des hommes comme tu veux. D´un autre côté c´est logique car tes ennemis vont pas te prévenir du moment où ils t´attaquent. ^^ C´est un peu l´effet de "surprise" donc pas le temps de bien placer tes hommes. :ok:

Fin j´attends la confirmation de quelqu´un de plus expérimenté que moi, qui n´est qu´un petit débutant. ^^

brips
brips
Niveau 10
20 novembre 2007 à 15:02:36

Si on peut! C´est quand il y a un espion dans ta ville ou que l´ennemi lance l´assaut de nuit qu´on peut pas les placer.

brips
brips
Niveau 10
20 novembre 2007 à 15:03:57

PS: Je pense que t´as le temp de les voir passer à l´assaut puisqu´ils restent sur place pour fabriquer les engins de sièges...

ujku
ujku
Niveau 4
25 novembre 2007 à 15:10:38

je suis d´accord avec Brips...il que tu verifie s´il t´on pas envoyé un espion ou un attaque de nuit...voila bonne chance :ok:

jbgpmc
jbgpmc
Niveau 8
27 novembre 2007 à 13:05:12

Comment faire pour placer ses hommes avant le début de l´assaut alors ? MOi jme galère des fois a placer mes hommes (archers plus particulièrement) je perd donc mon avantage...

kriki66
kriki66
Niveau 8
27 novembre 2007 à 15:47:53

Dans toutes les batailles, tu as la possibilité de placer tes unités comme bon te semble (dans une zone bien défini bien sur) avant l´assault ennemi.

Le seul cas ou cela n´est pas possible, c´est lorsque la faction qui t´assiège a envoyé auparavant un espion pour ouvrir les portes de ta ville ou de ton chateau!!

La seule solution pour éviter un tel souci est d´avoir toi ausi un espion dans ta ville (avec un minimum de capacité) pour déjouer l´adversaire :-p

Cela n´est pas valable à tous les coups mais limite énormement les cas critiques!!

manolo06
manolo06
Niveau 5
27 novembre 2007 à 17:26:41

ok,mais au fait comment on fait pour qu´un de nos espion ouvre les portes ? Meme dans RTW j´ai jamais capté,j´ai toujours en general un espion dans les villes que je veux prendre (et 2 ou 3 assassins pour tuer et saboter bien avant mon arrivé,comme ça il peuvent plus recruter!!!)mais a quel moment dans la bataille je peux demander a mon espion d´ouvrir ? Faut juste se pointer devant et entrer ?

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:05:19

quand tu arrives les portes sont deja ouvertes

kriki66
kriki66
Niveau 8
27 novembre 2007 à 18:16:08

Si tu cliques sur la ville ou le chateau en question, tu ouvres une fenetre t´indiquant plusieurs éléments comme le nombre d´habitants, d´unités...
Tu remarqueras aussi en bas de l´écran le poucentage de réussite qu´aura ton espion pour ouvrir les portes lors de ton assault!

Si celui ci réussi, tu auras entre la séquence ou tu disposes tes troupes et le lancement de la bataille un message du type:
"Ha, notre espion vient d´ouvrir les portes, allons semmer la panique dans leurs rangs..." ou quelques choses comme ca :hum:

Il te sufit d´envoyer tes troupes dans l´enceinte de la ville ou du chateau et les portes s´ouvriront toute seule.

Tu remarqueras que les unités ennemis sont disposées un peu n´importe ou à l´intérieur des murs :ok:

manolo06
manolo06
Niveau 5
28 novembre 2007 à 09:49:19

ok merci

La vidéo du moment