CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ici svp [Mongol]

jeuxxbox360
jeuxxbox360
Niveau 6
20 novembre 2007 à 12:08:06

svp j´ai envaie jérusalem et acre et antioche et après les mongol mon pris antioche, j´ai apris le premier de la poudre a canon....

je voudrais savoir coment on peut bien résister contre les MONGOL!!!!!!!!
merci :svp:

jeuxxbox360
jeuxxbox360
Niveau 6
20 novembre 2007 à 12:10:40

j´ai pris les anglais!!!!

SuperMajinBroly
SuperMajinBroly
Niveau 8
20 novembre 2007 à 13:18:45

Aucune solution à part soit les écraser, soit essayer de les calmer diplomatiquement.

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:55:27

si il y a une solution falcom ,elle très efficace mais il faut RECHERCHER pour la trouver :non:

sarmate
sarmate
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:07:19

chaud l´orthographe :rire: Sinon le mieux c´est de ravitailler t´es ville du proche orient en hommes :ok:

B3ldin
B3ldin
Niveau 3
21 novembre 2007 à 17:20:05

Ou alors leurs laisser le moyen orient, comme ca ils ne sont tous agglutinées au même endroit avec des généraux monstrueux et des troupes surpuissantes, si tu leurs laissent quelques villes et que tu prepare une contre ataque efficace, tu pourras les prendre séparement et les battre plus facilement...

C´est ce que j´ai fait dans une partie avec la sicile en moyen et ca a marché...

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:34:25

de toute facon tu ne peux pas tenir (sauf pont ou citadelle avec tour à canon et balistes).
Impossible de gagner une bataille rangée ou de tenir une ville face à 10 armées surpuissantes.

Moi je les ai laissé prendre des villes (que j´ai sacagée avant), ensuite j´ai lancé une croisade contre eux.

Malgré tout c´est une lutte rude ... et apres ya pire, les titi, les TITI, LES TIMURIDES !! !!!

Alric_Rik
Alric_Rik
Niveau 5
21 novembre 2007 à 20:33:37

prend bcp de vougier et tireur pis tu te repli sur la place centrale

kriki66
kriki66
Niveau 8
21 novembre 2007 à 21:03:30

Faux, il est largement possible de tenir tete aux Mongols, meme avec leurs armées surpuissantes!
Dans une de mes dernière campagne avec les Bysanthins, ils ont jamais réussi à passer dessus la ville d´Adana. J´ai eu droit à environ 5 ou 6 assaults et toujours le meme résultat!
Déroute de l´armée ennemi!

Promis, je n´ai pas non plus attendu tout le temps les mongols derrière mes remparts et avec une arméé bien équilibré de certaines unités la victoire est largement possible!

Il y a un seul bémol, avoir un chateau pas loin pour permettre des rotations d´unités le temps de leur reconvertion après une bataille :ok:

ujku
ujku
Niveau 4
26 novembre 2007 à 23:20:03

il faut faire tres atantion car les mongols arrivent plusieurs fois dans le jeu...je te conseil de t´enfermé dans tes villes avec des lance si possible (ils ont bcp de cavalier)...defend la portail ne jamais la laissé se detruir pour ça tu dois avois une unité de cavalier soit leger soit lourd...et leur belier approche sort vite tes caval et attaque ce du belier et laisse tes archier tiré a fond quand ils a leur porté...des que tu attaque le belier ils arrete et et recule...seulement qq unité vont attaqué tes cavalier et là quand tu voit ça eloigne les pas les faire rentré dans la ville garde de les dehors...fait ça aussi souvent que tu peut pour que t´es tours et archiers diminu leurs nbre...monte aussi des infent sur les murs car il vaut mieux les laissé monté que les faire rentré dans la ville car là on peut pas resisté 2min...voila si tu a d´autre quest

PlarTem-La-Taf
PlarTem-La-Taf
Niveau 3
19 août 2008 à 11:56:56

Hé les gars, faites bien attention, y a un g@yzou nommé Templar qui poste des messages a connotation péd0 et homo sur de nombreux forum, il utilise son adresse ihs-charlesiea@hotmail.fr <ihs-charlesiea@hotmail.fr>
pour contacter ses futures victimes :peur:

Ouvrez l'oeil! :hum:

La vidéo du moment