CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

message pour Tibérias

albanrey1
albanrey1
Niveau 5
15 novembre 2007 à 08:14:13

Bonjour,

Sur les conseils de membres du forum, je m´adresse directement à toi puisque tu es le modérateur.

Au départ je voulais savoir ce qu´il fallait faire pour que mon récit des chroniques du Royaume de France puisse rejoindre le topic "FAQ, liens utiles à lire avant de poster".

Et puis, compte-tenu du nombre important de récits qui sont fait par plusieurs joueurs et qui devient presque un développement du jeu, je voulais savoir si tu trouverais pertinent de faire un topic spécial du type des trois premiers qui sont sur le forum, et dans lequel figureraient tous les récits achevés de M2TW.

Merci d´avance pour ton avis.

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
15 novembre 2007 à 09:02:41

Bonjour,

La fonction "éditer" n´existe pas sur les forums de jv.com, je ne peux donc pas modifier le message de départ "FAQ/Liens utiles etc."

Quant à faire un topic regroupant les récits, ça devrait être possible, mais je pense qu´il en existe déjà un. Si quelqu´un est motivé, il peut le retrouver et le mettre à jour avec tout ce qui s´est fait depuis.

Il n´est pas possible d´épingler plus de trois topics sur la première page.

albanrey1
albanrey1
Niveau 5
15 novembre 2007 à 09:17:29

Merci pour les infos.

En fait, le seul moyen de mettre le récit dans le topic FAQ est de faire un "répondre" dans ce topic et de mettre le récit en lien ? Acceptes-tu que je fasse la manip´ et est-il possible d´autoriser tous ceux qui terminent leur récit de faire de même, de façon à ce qu´aucun ne tombe dans les profondeurs du forum, car je trouve que tous ces récits sont un enrichissement pour le forum ?

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
15 novembre 2007 à 09:25:03

Oui, c´est le seul moyen. Mais je ne veux pas qu´une multitude de topics soit créée sur la FAQ: idéalement il faudrait plutôt créer ou remettre à jour un topic qui rassemble tous les récits quels qu´ils soient, puis mettre le lien de ce topic dans la FAQ.

albanrey1
albanrey1
Niveau 5
15 novembre 2007 à 10:07:58

Oui c´est la bonne idée.

Mais dans ce cas accepterais-tu que tous ceux qui ont fait un récit créent une "réponse" dans laquelle eux-même mettrait le lien de leur production dans le topic et non une personne qui cherche dans le forum tous les récits ?

Si oui, puis-je démarrer ce topic qu´on appellerait "Récits Medieval 2 Total War" et mettre le lien dans la FAQ ?

kriki66
kriki66
Niveau 8
15 novembre 2007 à 10:36:51

Albanrey, c´est une excellente initiative et si jamais tu as besoin d´aide que ce soit pour structurer ton idée ou faire passer le message à tous les créateurs de récit, n´hésite pas :ok:

albanrey1
albanrey1
Niveau 5
15 novembre 2007 à 11:02:21

Merci pour ton aide. Si Tibérias donne son accord, je pense que ce devrait être facile.

kriki66
kriki66
Niveau 8
15 novembre 2007 à 11:05:50

J´ai repercuté ton idée sur le forum de Kingdoms, il y a d´excellent récit...

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
15 novembre 2007 à 11:24:06

Bigart notamment, et vu que c´est en relation, on pourra faire un doublon sur les deux forums.
-----------------------------------------

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.
Member of the Bifarplar Corporation.

albanrey1
albanrey1
Niveau 5
15 novembre 2007 à 15:25:22

En effet ce serait excellent d´avoir tous les récits M2TW et son add-on regroupés. Ce serait cohérent puisqu´on serait dans la même période.
Et bien attendons le feu vert de Tibérias.

kriki66
kriki66
Niveau 8
15 novembre 2007 à 15:53:43

Excellent, il suffirait de mettre un petit menu pour permettre une facilité pour le choix!

Par contre, la difficulté va etre de laisser le topic en tete de page et de ne pas voir de floodeurs gacher cette initiative!!!

albanrey1
albanrey1
Niveau 5
15 novembre 2007 à 16:04:13

Justement, l´idée de Tibérias est de créer un lien dans la FAQ. Ce lien renvoie au topic "Récits de Medieval 2 Total War" et dans ce topic, j´ai proposé que chacun fasse une "réponse" dans laquelle il met son propre lien vers sa campagne.

En cliquant sur ce lien, on accède au lien de la campagne proprement dite, là où celui qui fait le récit poste ses propres pages et ceux qui le lise réagissent.

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:36:48

le lien en lui même est bateau à faire !
-----------------------------------------

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.
Member of the Bifarplar Corporation.