voila je voudrais faire quelque modification aux fichiers dans le dossier "Texte" mais quand je vais dessus il me demande d´ouvrir avec un programme a choisir dans une liste(c´est pas nouveau)puis je remarque que que les fichiers ce terminent en .string .Comment faire pour les avoir en .txt? quelqu´un peut m´aider??
Pethesoukhos
Niveau 10
11 novembre 2007 à 10:23:38
t´as enlevé la lecture seul dans les propriétés ? si j´ai bien compris ton problème il faut ouvrir a vec le Bloc note
nico-du84
Niveau 2
11 novembre 2007 à 10:26:21
justement j´ai ouvert avec le bloc note mais la c´est pas ecrit ce que je veux
nico-du84
Niveau 2
11 novembre 2007 à 10:46:32
par contre pour les fichiers lecture seule alors la je n´en sais rien
Merodrem
Niveau 10
11 novembre 2007 à 11:04:39
tu fais clic droit sur le fichier, , tu va dans propriété et tu modifie le programme avec lequel tu dois l´ouvrir
-------------------------------------------------
"L´horreur est humaine." Roi Merodrem, lors des guerres milanaises
nicoclovis
Niveau 7
11 novembre 2007 à 11:09:31
merci je vais aller voir
nicoclovis
Niveau 7
11 novembre 2007 à 12:32:13
bon, sa n´a pas marché. a la place de ce qu´il y a ecrit il y a un texte du genre "le roi d´angleterre mourrut en ..." vous aussi c´est un fichieres BIN?
nicoclovis
Niveau 7
11 novembre 2007 à 12:54:55
desolé triple post,mais je veux bien vous montrer mon probleme: dans le dossier "text" je vais dans le bloc note du fichier s´appelant "expanted" quand j´arrive dans ce fichier il y a ecri ça: A S S A S S I N S _ G U I L D _ M I S S I O N _ E X P I R E < E x p i r a t i o n d u d é l a i d e l a m i s s i o n d e l a g u i l d e d e s a s s a s s i n s A S S A S S I N S _ G U I L D _ M I S S I O N _ F A I L . E c h e c d e l a m i s s i o n d e l a g u i l d e d e s a s s a s s i n s A S S A S S I N S _ G U I L D _ M I S S I O N _ G I V E ........etc voila si on peut m´aider.