......................traduction
J´ai pensé que je sauterais un jour pour accumuler un sens de suspens
Qui aurait pensé que je n´ai jamais fait le marketing à l´uni ?
APPROUVER le bureau est dans Bachman Turner à l´heure actuelle comme nous nous préparons à l´étape importante courante ce soir. Un couple de grands bogues doit être pressé et je fais une douleur de me en désinsectisant des personnes à plusieurs reprises au sujet de elles.
Je finiding l´heure de signaler ceci tout en attendant une nouvelle construction pour installer [juste au cas où n´importe quel personnel de CA indiqueraient ceci ]
L´OK ainsi moi a promis de te donner un regard dedans aux questions d´années/tour ce qui là était terminé du souci dans la communauté. Si je pourrais, j´enlèverai mon chapeau de CA et mettrai mon chapeau de gamer dessus pour un peu. Voici mes pensées.
Ainsi je charge vers le haut du jeu, joue quelques tours rapides comme l´Angleterre s´occupant les Français une certaine peine. J´en hésitant ai moulé mes globes oculaires vers le bas au côté droit inférieur de l´écran. Là il se repose, la question controversable. Il y avait un chiffre de 7 qui est mon compte de tour. À côté de lui dit le « tour ». Je passe un tour. Il indique 8. Je passe un autre tour qu´il indique 9. Étés et hivers passager passés comme j´ai furieusement appuyé sur le bouton de tour de fin.
Mon impression après que l´événement ait été que c´est joli beaucoup d´a tempête dans un verre d´eau. Il est CORRECT ! C´est mon avis personnel.
[Dos de chapeau de CA dessus] les concepteurs ont maintenant la fidélité qu´ils doivent faire le jeu jouer mieux sans être attaché aux dates historiques très spécifiques. Le joueur n´a pas l´attente par de longues périodes du néant médiéval qui amoindrit le plaisir du jeu.
Les concepteurs ont maintenant la fidélité qu´ils doivent faire le jeu jouer mieux sans être attaché aux dates historiques très spécifiques. Le joueur n´a pas l´attente par de longues périodes du néant médiéval qui amoindrit le plaisir du jeu. »
Avant que j´aie moulé mon regard fixe sur ce paragraphe mon coeur s´est soulevé. Mais était alors le bas à tiret dans l´abîme une fois que je le lisais.
Est-ce que cela vous dérangerait de me dire ce que signifie il, dans l´anglais très bon ?
« Le joueur n´a pas l´attente par de longues périodes du néant médiéval qui amoindrit le plaisir du jeu. » Quels deos ce moyen, il n´y avait jamais un point dans l´histoire médiévale quand la guerre ne faisait pas rage au moment bloodied des champs. Deos ceci confirment la rumeur de 225 tours ? Si ainsi je suis très, très triste. Même la par-année des tours de Rome deux serait meilleure. Nous dire svp qu´elle n´est pas aussi.
En outre disent que nous pouvons plus ne considérer en quelle année nous ont lieu ? Est-ce que c´est vraiment un mouvement sage ?
Oh je suis sûr que les brutes chez Gamespot et Gamespy et tels délireront au sujet de toi sont le plus nouveau scion comme elles ont fait pour RTW qui était le plus faible de la série de TW (aucune quantité de sucrerie d´oeil ne peut sauver un tel jeu). Quelle était la raison de cette décision ? Je n´ai jamais entendu le souhait d´anayone pour seulement 225 tours. Pendant que les tours avides d´un joueur 225 de TW doivent aucun sembler assez pour toi, il ?
Je suis un hopefull que ce canm apparemment aléatoire de décision soit justifié par vous-même Wiki.
Je suis comme toujours reconnaissant pour la restauration apparente du P.R. du CA.
Ainsi les mercis de heres d´un kiwi qui n´a pas détesté George Greegan, encourage le compagnon !
Wikiman, merci pour l´information. Maintenir dans l´esprit cependant que le « néant » est une limite relative. Toute la série de guerre a toujours été autant au sujet du jeu de stratégie que les batailles étant combattues pour moi. En particulier si les casseroles améliorées de diplomatie dehors, ce néant deviendront plus passionnantes.
C´est en effet un donner l´assaut à dans une thé-tasse pour quelqu´un qui ne s´inquiète pas de jouer un rôle beaucoup. Mais pour ceux de nous comme qui pour jouer un rôle, divorcer des années des tours est un grand coup.
J´espère vraiment que l´équipe reconsidère cette idée au lieu d´années d´immersion-massacre des « tours ». 1 tour = 1 saison serait idéal, soulignant des saisons de campagne vraies. (forçant toutes les factions essentiellement « à prendre une coupure » pendant l´hiver)
Étés et hivers des wikiman arrogants d´AM les « passager passés » se rapporte à la férocité de son cliquer plutôt qu´à n´importe quoi de faire avec le gameplay. actuellement les saisons alternent entre l´été et l´hiver d´une mode régulière gentille.
La campagne et la bataille AI sont deux secteurs complètement séparés et par conséquent nous avons les groupes séparés travailler à eux. Les deux secteurs sont travaillés dessus pendant que nous parlons (le type ?) ainsi ce n´est pas un cas de concentrer sur un excédent l´autre.
Merci pour l´information, le Wikiman et le Prasthereaper. J´apprécie vraiment les mises à jour et la participation avec la communauté. Je ne suis pas vraiment sûr je comprends que cependant… n´y a pas il une manière de savoir dans quelle année vous êtes ?
Celui qui la réponse, je sois heureuse d´apprendre que les étés et les hivers veulent toujours tous les deux soit présent (l´automne et le ressort être gentil aussi, même si seulement dans des batailles faites sur commande/multijoueur ou moddable).
Bonne chance avec les bogues ! À la votre.
« Le turnsystem sera moddable ? »
Je n´ai honnêtement aucune idée. Je pourrais mettre en danger une conjecture mais il serait probablement erroné. Les mods à leur crédit ont changé un groupe entier de substance au lequel dans la théorie devrait avoir été près d´impossible. Thats mon 2c comme type de non-programmeur.
- wikiman
Merci pour la mise à jour Wikiman et presthereaper. Je dois admettre que je suis déçu au sujet de cette question d´année/tour. Je peux vivre avec 225 tours, bien que je souhaite qu´elle ait été encore plus longue ; mais j´espérais vraiment que que vous les types mettraient au moins remonte à po Plssss reconsidérez ceci. Comment est-ce que je maintiendrai mes généraux ou les rois vieillissent-ils ou l´année de ma bataille historique contre les Turcs sans dates ? Comment manipulerez-vous l´événement historique sans eux aussi ? Plus mauvais vient à plus mauvais font au moins une option pour basculer entre un tour et un système de date ou pour le rendre moddable pour nous.
Thats tout. À la votre !
Le CA SVP veuillez ne pas limiter le jeu à une période trop courte. Le BI a été complètement corrompu pour moi par la période. Je joue habituellement VH/VH et les choses tendent à prendre un peu plus longtemps. En outre, j´aime jouer mes jeux vanille, étant un puriste (juste comme j´achète les CD entiers des artistes, au lieu de télécharger des chansons simples), ainsi modding pour de plus longues périodes n´est pas acceptable.
Le printemps et l´automne seraient intéressants. L´image du sang sur des pétales de cerise après une bataille de ressort serait presque japonaise dans la clarté et la poésie.
Les longues périodes du néant sont le BON pas mauvais. Quand pensez-vous un est-vous censé regrouper et reconstruire ? Quand on a-t-il l´oisiveté pour la politique ? La meilleure partie de RTW était toujours le commencement quand vous n´avez pas été trop embourbés écrasant un certain empire d´upstart et pourriez lentement se déplacer sur des choses.
Bien que le jeu pourrait avoir des références historiques, le point entier de lui est DE RÉINVENTER l´histoire, pour ne pas la rejouer.
« Les concepteurs ont maintenant la fidélité qu´ils doivent faire le jeu jouer mieux sans être attaché aux dates historiques très spécifiques. »
Ceci devrait être compris probablement comme suit :
« Les concepteurs ont maintenant la liberté pour présenter le nouveau monde et l´Aztecs bien à mi-chemin la campagne, qui est après qu´approximativement 100 tours, ou 50 cycles d´été/hiver, ou 2 générations de membre de famille. »
Ce ne sera pas de bonnes nouvelles la plupart des personnes sur ce forum. Ce n´est probablement pas tellement la question d´année/tour qui des embêtements plus de nous ; c´est la quantité de tours, c.-à-d. la brièveté de la campagne. Svp commentaire sur cela.
La « campagne et la bataille AI sont deux secteurs complètement séparés et par conséquent nous avons les groupes séparés travailler à eux. Les deux secteurs sont travaillés dessus pendant que nous parlons (le type ?) ainsi ce n´est pas un cas de concentrer sur un excédent l´autre. »