CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic sur le jeu

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
07 juin 2006 à 01:15:50

Prions pour qu´il remete sa alors

T---13
T---13
Niveau 5
07 juin 2006 à 03:40:59

oui lol mais moi un truc que jaimerer vraiment c que quand les archer tir leur flech ben que deja on les voi lol mais sur larc pa dans les air lol et aussi que les cibles viser si par exemple il court ben qu´ il mete leur bouclier vers le ciel pour se proteger lol sa serer trop bon mais surtout jaimeerer que les siege soit realiste et que il nous faut un minimum de 10000 hommes pour asieger une ville de 5000 hommes que se soit lol sa serer trop bon et aussi que lon puisse voir son campement la ou nos hommes dorment pendant le siege que se soit quans dans les film quoi lol

Msieur_bulle
Msieur_bulle
Niveau 6
07 juin 2006 à 09:52:08

Ouais c´est vrai que lol c´est pas con ce que tu dis lol, franchement bonne idée lol.

PSG_Silver
PSG_Silver
Niveau 8
07 juin 2006 à 10:12:19

SALUT à tous, j´ai regarder les videos sur le jeu, et je peux vous dire que point positif c´est que les batailles seront apparement grandioses, ont devra commander plusieurs milliers de soldats.
J´ai noté que le terrain serra tres importants en effet sur les images dispo ont voi que des canons sont sur un plateau ce qu´il leur donne un plus grand rayon d´action.
Les mouvements des unites sont varies que ce soient ceux des soldats ou cavaliers.(donc plus pationnant)
il y en a bien d´autre par contre qui sont moins bien
Le graphique: je m´explique, c´est vrai que enfin ils ont boosté leur moteur graphique car rome total war,medieval total war se ressemblaient trop. Par contre ils auraient pu utiliser un nouveau moteur et pas simplement doper à fond l´ancien qui commence à dater.

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
07 juin 2006 à 12:00:21

tu te rend compte de la carte graphique qu´il faudrai avoir!la les graphismes seront bien est a la portès de pas mal de monde.
c´est vrais que le jeu est prmeteur,de ce que j´ai pu voir dans les videos ce sera le premier jeu de strategie a avoir des morts de chevaux realiste mais le canon geant(canon elephant)est trop puissant et la facon dont meurent les chevalier lors qu´il tire est vachement moche mais je pense que il vont changer sa.

Un truc qui serais bien aussi c´est que les fleches enflamès soit plus puissante et que l´on puisse bruler le decors avec,ce qui donrai un vrais interet strategique au fleches enflamès,les fleche serais allumer par un soldats avec un torche cela prendrais un ceratin temps(dans chaque rang il y aurais quelque archer qui aurais un torche a leur ceinture il ´allumerais et passerai dans les rangs pour allumer les fleches des autres archers,comme dans Kingdom under fire pour ceux qui conaisse)par contre on ne pourais pas utiliser cette capacitè si il pleut.
Si le jeu ne le fais pas c´est possible d´ajouter sa avec un mod peut-etre ?

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:11:49

on pourra faire des armées de 8000 hommes maximun
je trouve que sa suffit non :question:

elibo
elibo
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:03:59

le maximum sera de 10 000 ce qui oui est plutot pas mal

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:36:21

nouvelle video:
http://www.youtube.com/watch?v=FzoC7glqQko

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:00:48

il sort en novembre

jul1989
jul1989
Niveau 4
10 juin 2006 à 19:12:25

:hello:
Il parait que lors des batailles de medieval 2, les soldats tombés à terre vont créer des obstacles pour les troupes qui sont en train de combattre.
Cette info vient directement du site officiel.
A plus.

:bye:

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:04:36

ah ouai, :cool:
ils vont plus passer a traver les corps comme dans rome total war

:merci: pour l´info

DiderLord
DiderLord
Niveau 6
10 juin 2006 à 21:21:43

sa fait déja un moment qu´on sait que les cadavres sont en 3d a la dif de rome ou se sont des fueilles

krulb
krulb
Niveau 4
10 juin 2006 à 21:55:08

A propos de corps en 3d, savez vous qu´est ce qu´il en sera des debris ?
He oui ces tres chers murs qui s´ecroulent en traversant vos hommes postes en dessous et bien sur sans laisser la moindre trace au sol - elle est drolement rapide l´erosion dans rtw ...
Parceque les corps qui s´empilent c´est une grande avancée qui devrait rendre pas mal.
Mais voir ses hommes colés contre le mur et en sortir endemnes ... moi je doutes.

nopoqo
nopoqo
Niveau 2
11 juin 2006 à 14:27:50

oui moi aussi

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
11 juin 2006 à 21:26:37

c´est ce qu´ils disent mais dans la seule video ou l´on vois des cadavres,les soldats les traversent comme dans Rome mais j´espere que c´est parceque ce n´est pas la version finale
les morts de cavalier sont trop belles

DiderLord
DiderLord
Niveau 6
11 juin 2006 à 21:47:04

d´après les video qu´on a il semblerait que les débris disparaisse au bout de quelques secondes pour faire de la place au soldat qui vont se battre dans la brêce, sé sans dpoute parce que des soldats se batent en escaladent les blocs de pierre sa serait trop compliqué a faire.

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:48:09

Mais a quand la démo !! !!!!!!!!!!

Belegoth
Belegoth
Niveau 6
12 juin 2006 à 08:01:48

c vrai ke niv escalde ce serai pa pratique é pa bo du tt,je pense kil fodrai juste kil se fasse mal si un debris leur tombe sur la geule...

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
12 juin 2006 à 12:25:54

c´est vrais que sa serai pas pratique mais par contre je trouve que sa serai beau (voir ses guerriers grimper sur les debris et garder la position tuant tous ceux qui essayent de monter,en leur coupant les mains ou en les poussants, pendant que le reste de l´uintè serais a terre entrain de se faire massacrer,je sais je reve trop)et pour les debris qui tuent les unitès c´etais deja le cas dans Rome,si nos troupe etaient trop près du mur lorsque celui-ci tombaient elles mouraient

krulb
krulb
Niveau 4
12 juin 2006 à 14:34:36

Alors la je te contredis. Essaye et tu rendras comptes que les troupes ne souffrent pas des blocs tombant des murs.
D´ailleur c´est un moyen tres efficace de bloquer un e breche, tu colles tes troupes au mur et quand celui ci tombe - si tu defends la ville - tu peux bloquer toute une armée avec une seule unité. Et meme si ceci est plutot realiste, le fait de pouvoir se coller au mur et etre largement pret lorsque l´ennemi approche fout tout en l´air.

Sinon c´est sur que de voir ta derniére unité, debout sur les debris en train de repousser dix fois plus d´ennemis ... Ha j´en reverais. Avec un jolis couches de soleil de dos, et tes ennemis en train d´escalader leurs propres cadavres ... Hum bon d´accord c´est pas demain la veille qu´on aura droit a ca -_-´

La vidéo du moment