CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic sur le jeu

mav-hp
mav-hp
Niveau 7
29 septembre 2006 à 16:31:13

Golden Templar :
question qui n´a rien à voir ac M2TW : il y avait quoi dans le trailer de halo2 qui n´a pas été dans le jeu????

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
29 septembre 2006 à 16:50:10

C’étais pas un trailer mais des vidéos de niveaux sensé être ingame, finalement ces niveaux sont jamais sortis et avec ces niveaux il y avais le scenario "la terre coure un terrible danger" qui finalement servira aussi de coup de pub et n´apparaitra pas.

!! !!!!!SPOILER !! !!!!!!!

Mais qui sera finalement utilisée pour Halo3,donc il y a beaucoup de chance pour que les premiers niveaux de Halo3 ressemble a ceux montré pour Halo2.

mav-hp
mav-hp
Niveau 7
29 septembre 2006 à 17:20:13

aaahh d´où le lien entre les 1eres videos de rtw et
le fameux resultat final du jeux suivant cad m2tw....!!!
Le marketing : TOUT UN ART (mais c´est kan mm de la pub mansongere)

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
29 septembre 2006 à 21:20:56

C’étais pas une pub mais la toute première vidéo de Rome, donc c´est pas de la pub mensongère.
Si je l’ai postée c’est juste pour montrer les ressemblances avec medieval2,et vus que Médiéval 2 est fais avec le moteur
De Rome, je me demandais si Rome n’aurais pas étais prevus a l’origine avec ses graphisme mais que cela aurais étais annulée pour un quelconque raison et qu’ils l’ont réutilisée pour Rome.

Et une fois j’avais fais remarquer les différences entre les 1ere et dernières image de chevaliers qu’on a eu et j’avais dit que c’étais peut-être le résultats des améliorations d’arme.
Mais en y réfléchissants sa dois tous simplement être un changement de skins(comparer les 1eres image de Rome avec celle du jeu, les hoplites et les légionnaires sont différents)

trucideur76
trucideur76
Niveau 5
29 septembre 2006 à 22:15:24

bonjour a tous :) j ai une question :y aura t il des bonus a reunifier des pays exemple reunifier l angleterre la france l europe etc... :merci:

Onox314
Onox314
Niveau 4
29 septembre 2006 à 22:17:01

Alors là, j´en sais rien personnelement

Belegoth
Belegoth
Niveau 6
30 septembre 2006 à 11:26:18

j´en sai rien nn plus dsl

Petite infos,on a les jinettes espagnol maitenant sur le site en anglais :)

Krikor
Krikor
Niveau 9
30 septembre 2006 à 11:29:32

Elle est là depuis longtemps.

Krikor :ok:

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:34:20

on attend la démo sa commence a etre long

regardez mon blog
http://nicoleking2.blog.jeuxvideo.com/

DarrickS
DarrickS
Niveau 7
30 septembre 2006 à 22:03:12

j adore ton blog tu fais du bon boulot ^^

DarrickS
DarrickS
Niveau 7
30 septembre 2006 à 22:08:51

en passant sur le vieux post de golden moi aussi je me souviens de cette belle video de RTW qui m avait foutu une sacré envie de jouer a ce jeux et j avais ete decu quand en voyant deriere la boite que c etait different (mais bon en 2004 les jeux de batailles en 3D avec plein de personnage a l ecran etaient pas legions (LBPLTDM ma offensé par son marketing abusif et ces mensonges quand aux nombres d hommes et d orcs a l ecran pfff)) ben la j etais quand meme ravis je m instruisais severe sur l antiquité (surtout au controle sur la grece ^^) enfin voila RTW a quand meme (en 2004 a cette epoque c etait ou warcraft 3 ou age of mythologie et niveau bataille epique c est pas ca encore (en plus il fait partis des jeux de l epoque qui se targue d avoir une cinematique realisé avec des images du jeux !! ) offert ce que peu de jeux offraient !

Smiley_ze_ouf
Smiley_ze_ouf
Niveau 6
01 octobre 2006 à 20:53:32

bien dit rtw c´est pas un p´tit nom de la strategie, maintenant son ptit frere mtw2 va prendre sa place dans la lice :ok:

esperons qu´il ne nous decoive pas :malade:

etti10320
etti10320
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:25:19

je suis dégouter, jveu tro acheter ce jeu mais sur ma ptite carte graphique (radeon 9200) sa risque de pas marcher. En plus jme srai bien acheter une ptit 6600 gt pas cher mais pendan l´été prochain j´aurai un new pc alor je suis bloqué :snif:

DarrickS
DarrickS
Niveau 7
01 octobre 2006 à 22:03:32

ben prend toi une x600 ca cote 90 euros je crois bien

jul1989
jul1989
Niveau 4
03 octobre 2006 à 22:31:36

On peut enfin voir la config mini du jeu, on vient de l´annoncer sur le site officiel :)

http://www.totalwar.com/

DarrickS
DarrickS
Niveau 7
03 octobre 2006 à 22:38:31

je vois pas !

jul1989
jul1989
Niveau 4
04 octobre 2006 à 07:18:36

Dans la rubrique news du site a la date du 3 octobre.

brunobret
brunobret
Niveau 9
04 octobre 2006 à 10:25:17

Et alors , sa dit quoi ?

Krikor
Krikor
Niveau 9
05 octobre 2006 à 22:26:46

Regarder sur le site officiel en "français" dans "infos de de jeu" puis "le journal conseptuel" il y a 2 nouveaux doucuments que je n´ai même pas encore lu:coueur:

Sur la religion premierre partie(donc je supose qu´il y en aura une autre logiquement)et une sur les missions :ok:

Krikor :ok:

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
05 octobre 2006 à 22:38:07

le truc sur les missions je l´avais traduis il y a un mois MDR, par contre que la new sur les religions sorte en même temps sur le site Anglais et Français est une bonne nouvelle.
Mais bon on savait déjà tous ce qui étais dit sur la religion par contre la 2emes parties risque d’être intéressantes puisqu’elles parlera de sujets peu abordé !! !

La vidéo du moment