CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

16 ou 12 ans ?

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
01 novembre 2006 à 21:43:59

si les jeux sont déconseillés c´est pour les malades mentaux et les hyper sensibles

spartiat
spartiat
Niveau 3
01 novembre 2006 à 22:10:59

ATENTION! message déconseiller au moins de -18 (il y a un smileys trop violant)==} :banzai:

:dehors:

Gimli555
Gimli555
Niveau 8
02 novembre 2006 à 09:34:25

:lol: je l´ai lu je vais me faire arrêter !

pikouzz
pikouzz
Niveau 9
03 novembre 2006 à 05:27:42

mais qu´ils nous fassent pas chier avec leurs truc -mes couilles qui ici n´as pas regarder un film d´horreur ou des tripes giclent en l´air avant 12 ans?et qui n´as pas regardé un film de cul avant 18 ans?voire meme avant 12 ans pour certains?faire l´autruche ca ne sert pas a grand chose...

Cadiaman
Cadiaman
Niveau 6
03 novembre 2006 à 09:45:38

Pikouzz me parait être un individu assez précoce et aux activités peu catholiques ...
D´ailleurs, le pseudo .... ^^

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:01:56

en même temps il n´a pas trop tord :lol: .
j´ai bien vu les aliens avant mes 10ans.et faut dire que les films retranscrive beaucoup mieux la réalité qu´un jeu pourtant les interdictions sont beaucoup moins sévère.

loi4
loi4
Niveau 7
06 novembre 2006 à 18:44:54

Ils mettent -18 (alors que un 16+ suffirait largement) Car comme ça ils sont tranquille au niveau judiciaire.

Si un gosse de 17 ans sors un M60 et bute tout le monde ben ils ont rien a se reprocher, c´est 18+

Enfin c´est surtout pour ce genre de truc keuwa

Ohoyamatumi
Ohoyamatumi
Niveau 9
06 novembre 2006 à 21:40:08

Je vais prendre ici l´exemple de GTA : Vice City.
A la sortie du jeu, celui ci était déconseillé au moins de 16 ans. Peut de temps apres, peut etre 1 an, le jeu est passé à une interdition aux personne mineurs. C´est bien la preuve que les limitations d´age, c´est vraiment n´importe quoi et qu´elles sont généralement sur-évaluées.

Elles ne sont là que pour prévenir l´acheteur de la violence que contient le jeu, apres tu ne verras aucun vendeur t´interdir d´acheter son jeu interdi au mineur alors que tu as 17 ans...

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 00:01:30

sachez juste qu il y a une difference entre un film d horreur et un film de crime . C est facile d immiter scream mais pas se la jouer comme dans Alien ... En faite je pense que les films et jeux styles GTA vice city devrait etre interdit aux gamins qui ont trop tendance a croire que pour echapper au flic il suffit de faire repeindre la bagniole et qui prennent exemple sur les "heros" du jeu qui tue bien souvent pour notre plus grand plaisir gratuitement ^^ . Les reactions se font surtout ressentir chez les gamins sans pére , ils cherchent un modele masculin fort et beau alors autant copier le mec qui kill tout dans GTA ... VOILA !! c est pour ca que moi je fais tout comme le paladin de diablo 2 hi hi hi !

galdoras2006
galdoras2006
Niveau 3
07 novembre 2006 à 00:12:46

Le code du commerce dit que nul ne peut interdire la vente de bien si:
l´acheteur peut payer
le commercant, dispose du bien et a étiqueté le prix.

Aussi..le vendeur peut pas vous l´interdire
Donc les étiquettes ne sont que des conseils

Apres je suis pas sur que ca soit facil de determiner quels sont les " gamins qui ont trop tendance a croire que pour echapper au flic il suffit de faire repeindre la bagniole et qui prennent exemple sur les "heros" du jeu qui tue bien souvent pour notre plus grand plaisir gratuitement" lol

Ou alors faudrait mettre une etiquettes qui pourrait ressembler a ca:
Attention le contenu présenter ici peut heurter la sensibilité des gamins qui ont trop tendance a croire que pour echapper au flic il suffit de faire repeindre la bagniole et qui prennent exemple sur les "heros" du jeu qui tue bien souvent pour notre plus grand plaisir gratuitement"

mdr (bon j´ai une excuse...il est tard..)

La vidéo du moment