CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les defauts du jeu

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
31 octobre 2006 à 13:12:51

UNE fois dans RTW j´ai eu une alliance solide les macédoniens m’aidait a combattre es ennemis me soutenait et on s’entre protégeais et sa a du durer pas mal de temps (plus de 50 tours) mais un beau jour alors que des ennemis se trouvait sur mes frontières ils m’ont attaquait et pris mes villes (en plus je me doutait de rien je pensais qu’ils allait m’aider) j’ai était vachement déçus MDR

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
31 octobre 2006 à 13:33:32

+1 pour la diplomatie, mais les développeurs en ont fait un sujet primordial (cf le site officiel) donc on peut espérer plus d´interactions de ce côté-là. Un alliance durable, sans trahison (d´ailleurs ça pourrait rajouter un paramètre pour les diplomates : faire croire que les alliés de telle faction conspirent contre elle pour voir leur alliance se briser) et enfin des combats avec des alliés qui nous soutiennent (dans Rome les combats avec des alliés c´est vraiment le hasard - les alliés sont au bon endroit au bon moment en gros), ça serait excellent.

Et j´espère qu´avec la prise en compte des forces et faiblesses des factions lors des négociations, les factions avec lesquelles on est en guerre et à qui il ne reste plus qu´une cité à peine gardée et sous la menace de nos armées accepteront enfin de se soumettre au lieu de s´entêter dans une guerre inutile ...

pikouzz
pikouzz
Niveau 9
01 novembre 2006 à 05:29:18

vous dites que de la merde avec vos tours qui durent 1 an et demi ou 2 ans,et soi disant dans rome ya 3 tours ete 3 tours hivers...n´importe quoi...ca va etre 1 tour 6 mois comme dans rome et c´est tout...et encore ca devrait etre 1 tour 1 mois avec la meme vitesse de deplacement mais des temps de construction et de recrutement plus lents parce que 1 an pour traverser la moitié de la france...

Esneh
Esneh
Niveau 6
01 novembre 2006 à 12:43:54

Ouais mais avec 1tour=1mois, ça te fais plus de 1200 tours :lol:

Cadiaman
Cadiaman
Niveau 6
01 novembre 2006 à 12:45:07

Là tu asservi la planète entière ! ^^

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:13:53

Tu sais, 1200 tours ca paraît énorme, mais à partir d´un certain stade de jeu, il suffira parfois de regarder ses villes vite fait, de cliquer sur deux ou trois batiments, et tu passe ton tour hein... Surtout au début quand tu commences ta faction : les 10 premiers tours passent en 20mn max ^^

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
01 novembre 2006 à 17:33:40

Les tours sont longs à gérer quand on a un territoire immense. Mais pour cela, encore faut-il le conquérir. L´IA est peut-être beaucoup plus tenace que dans Rome et les sièges sont probablement plus compliqués. Je vous rappelle que les châteaux ont trois niveaux de défense, et les armes de siège seront assez limités au début du jeu. Non franchement, 1 tour pour six mois demeure à mon sens la meilleure solution.

Cadiaman
Cadiaman
Niveau 6
01 novembre 2006 à 17:37:21

J´ai hate de prendre un chateau fort !!
Mais le chateau n´a pas 3 épaisseurs de murs, le chateau a maximum trois épaisseurs de murs... nuance nuance !!

Je ne peux plus tenir .... j´en ai marre, et dire que quand j´aurais le jeu, j´aurais repris les cours, que je devrais faire mes devoirs plutot que de jouer a MTW2 ... :snif2:

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
01 novembre 2006 à 17:41:48

"Mais le chateau n´a pas 3 épaisseurs de murs, le chateau a maximum trois épaisseurs de murs... nuance nuance !! "

j´avoue que là, j´ai du mal à te suivre :question:

Cadiaman
Cadiaman
Niveau 6
01 novembre 2006 à 17:43:27

lol
Non en fait ce que je veut dire, c´est que les trois murs ne sont pas construits d´office, je croit que c´est des amélioration de la forteresse

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
01 novembre 2006 à 17:46:44

Ah oui, comme dans le premier Medieval, où l´on faisait bâtir des améliorations de murailles et des tours à baliste ou catapultes. Quoi qu´il en soit, les développeurs ont bien précisé que les châteaux seraient difficiles à prendre. Ce serait notamment bien si les tours n´étaient pas en tir automatique et s´il fallait y mettre des archers dedans pour les gérer.

Cadiaman
Cadiaman
Niveau 6
01 novembre 2006 à 17:53:02

Ah génial !! je me demandait si c´était comme ça: des amélioration pour installer des catapultes etc ...

Mais oui, il serait plus réaliste qu´il faille placer des unités, et non que le mur soit livré avec sa garnison .
Et oui, apparemment, ls chateau seront vraiment dur a prendre, ce qui est logique.

Je me demande si on pourra construire tout un tas d´amélioration exotique ... J´entend par là que de nombreuses inventions sont apparues pour défendre les chateaux, des machines pour contrer les échelles etc ... ce serais sympa

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:57:29

"des machines pour contrer les échelles etc ..."

Bah la technologie... On bon coup d´pied d´dans oui !

:dehors:

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
01 novembre 2006 à 18:53:19

C´est vrai ça, ça serait trop marrant de repousser les échelles chargées de mecs en armure de 20 kg dessus :rire2: attention en-dessous ! Cependant je crains que les défenses contre les armes de sièges soient peu développées pour éviter de rendre la tâche trop facile aux défenseurs. C´est dommage si c´est le cas car si on pouvait brûler les tours de siège aussi facilement que les béliers (dans Rome) dans ce nouveau jeu, et si on pouvait repousser les échelles, ça forcertait les assaillants à toujours venir en grand nombre et à bâtir énormément de matériel pour être sûrs de passer quelque part. Avec des tours à garnir pour tirer, ce serait le top. A condition que ces dudites tours ne soient pas trop puissantes non plus (il faudrait que leurs munitions soient limitées) ce qui nous obligerait à les détruire à la catapulte, ce qui de fait nous amènerait à simplement faire des trous dans les murs pour rentrer donc à casser notre future prise ...

Link60
Link60
Niveau 9
03 novembre 2006 à 10:59:45

Le jeu et meme pas encore sorti et vous lui trouver des defauts,ben vous etes fort vous ^^

Bon je tien a preciser que c´est une DEMO,qu´on a que 4 factions et seulement quelques types d´unités,donc si on rajoute les autres ca fera 1000

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:11:14

valor-1 si en effet ce que tu dis serait dans le jeu, je vois pas trop comment l´IA arriverait à prendre une ville, déjà qu´ils ont bien du mal dans rome.
une ville serait du coup imprenable, et même pour nous, ça serait difficile, et faudrait venir avec une armée 2x plus grande que les defanseurs.

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
03 novembre 2006 à 16:09:18

Les armes de siège deviendraient obligatoires. Il faudrait faire des brèches dans les murs (long) et ensuite s´y infiltrer (difficile si les défenseurs se massent derrière la brèche) ou faire de multiples percées pour éviter d´être bloqué. Tout ce que j´ai cité relève de ce qui se faisait et pourtant nos ancêtres réussissaient bien à prendre les villes et châteaux ! Ils l´emportaient par la stratégie plus que par le nombre et la méthode "je fonce dans le tas" de l´IA de RTW.