pas trop français ta phrase will ! _______________________________________________ Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny . Membre of the Bifarplar Corporation.
kriki66
Niveau 8
30 octobre 2007 à 22:53:29
Tout se passe bien pour toi, récit sympa et tranquille!!
Knight_Templar
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:56:27
bon résumé de kriki ! _______________________________________________ Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny . Member of the Bifarplar Corporation.
fabi_
Niveau 5
31 octobre 2007 à 09:35:06
La suite (j´aimerais un peu perde je suis un TD quand même avec patch 1.03) :
sinon, quelle extension ! _______________________________________________ Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny . Member of the Bifarplar Corporation.
Borntokill31
Niveau 9
31 octobre 2007 à 11:22:40
Bon récit fabi ! Tu nous a mis des screens avec le zoom : c´est vraiment bien ! Continue comme ça ! Pour ton futur récit, si tu aimes le challenge tu devrais écrire une histoire sur l´écosse. Si tu veux perdre de temps en temps l´écosse est la bonne faction. Challenge financier et militaire face à l´Angleterre dès le début !
fabi_
Niveau 5
31 octobre 2007 à 11:52:16
Merci pour vos encouragements ! Mais je me répète, je verrais si je veux encore faire un récit après celui-ci.
En attendant, j´essaie de tenir le rythme, la suite : http://img155.imageshack..us/img155/5143/page019cb3.jpg
Le-Nain
Niveau 8
31 octobre 2007 à 12:03:04
Superbe récit.
-will-
Niveau 11
31 octobre 2007 à 12:37:55
Superbe !!
Continue c´est très bon mais pourrais-tu mettre une carte dans les prochaines pages !
Bien, très bien meme ! Continues ainsi ! Tes screens avec zooms sont également bien faits ! Victoire un peu facile à Paris tout de meme...Etais-ce necessaire d´élaborer une stratégie aussi complexe ,
fabi_
Niveau 5
01 novembre 2007 à 09:06:18
Ouais, j´ai déjà eu de très mauvaises surprises avec ces cavaliers dans mes précédentes parties. Maintenant, je suis sur mes gardes...
Magnifique ! J´adore, et encore les mots sont faibles ! Quel suspens à la fin de la page 29 ! Continue ! Concernant les gardes des généraux ennemis, j´ai eu aussi quelques mauvaises surprises. Par exemple un jour je jouais le SERG. Dès le début j´avais pris la ville de Hambourg. J´étais allié avec la pologne, la hongrie et l´espagne. J´accomplissais toutes les missions que le pape me donnait. Puis j´ai décidé d´attaquer les danois (vers le tour 8). J´ai assiégé Arthus avec : - 2x cavaliers légers - 2x milice civile - 2x paysans - 2x vougiers paysans Les danois avaient : - un général 3 étoiles avec sa garde - 2x archers paysans - 2x milice civile Et j´ai franchement pris la patée. Une magnifique défaite.
fabi_
Niveau 5
01 novembre 2007 à 11:46:29
Et oui c´est ça les généraux ennemis, c´est pour ça que j´ai pris des précautions !