CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Falcom Total War 0.99b

-stilgar-
-stilgar-
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:27:07

le jeu doit être en 1.3

kriki66
kriki66
Niveau 8
27 octobre 2007 à 18:31:45

c´est une obligation ou pas. J´ai le jeu en 1.2 mais il veut rien savoir???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2007 à 18:57:06

ok, je viens de rentrer du rugby, j´essaye dans la soirée!

GG--68
GG--68
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:58:41

Bon bon bon...
J´ai telecharger le mod et l´ai extrait.
Là je suis entrin de telecharger le 1.3 vu qu´il est obligatoire.

Quelques questions:
- le 1.3 s´installe sur le 1.2 ? et est-il lui aussisimple d´installation ?
- pour ce qui est du mod, il est indiquer qu´il faut extraire le fichier data telecharger dans le ficher data du jeu
ok mais deux choses
on me dit qu´un fichier "world" existe deja et si je veux le remplacer, que faire ?
deuxieme chose, quand j´extrait le fichier data, quand je regarde apres dans programme files/sega/..../data
tous les fichiers sont en vrac (descr, battle...) ca fais quelque chose ?

Ces questions vont peut-etre trouver une reponse avec le 1.3 mais bon...mieu vos demander. ^^

[Speedfire01]
[Speedfire01]
Niveau 7
27 octobre 2007 à 19:07:02

c´est quoi ce BUG ?? ???!!!! Il se telecharge à 15ko/secondes et je suis en HD !! !!

NOOOOOONNNNNNNNNNN :snif2: :snif2:

Magean
Magean
Niveau 9
27 octobre 2007 à 19:08:32

Et si on a Kingdoms donc le patch 1.4 ?

nico-du84
nico-du84
Niveau 2
27 octobre 2007 à 19:09:58

sa va il est bin dommage que les factions n´ont pas tous de nouvelles unitées mais a part ça il est super. j´ai commencé (juste pour voir ) avec le royaume de Bulgarie(pas sur du nom)et le roi Dimitri sur la carte de combat été tout brillant, normalement on voit l´armure et tous ça mais la.....brillant de partout

glagla8
glagla8
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:41:22

Bonjour, j´ai déjà le MPack mais est-ce qu´il est possible de mettre ce mod ou il faut que je supprime Mpack ?

DocOgl
DocOgl
Niveau 4
27 octobre 2007 à 19:42:15

ahhhhhhhhhhhh il se dl en même tps que le patch encore 3 H a attendre c´est pas possible

kriki66
kriki66
Niveau 8
27 octobre 2007 à 20:19:22

Après quelques essais voici mon avis.
Tout d´abors félécitation pour ce mod tout en Francais sympathique et agréable à jouer!!
Je suis en 1.2 et il y a de nombreux bugs. Lors de la page de lancement de campagne, si l´on fait le tour des factions, un premier bug arrive!!
Ensuite, pour le plaisir j´ai lancé une campagne avec les Bulgares et plusieurs bug consécutifs se sont manifestés. Par ex lors de convertissage d´unités apres une bataille et impossible d´atteindre le 11è tour. Bug m´empechant de continuer.

Je conseille donc de patché son jeu en 1.3 en éspèrant que cela marche mieux!!!

nico-du84
nico-du84
Niveau 2
27 octobre 2007 à 20:35:55

vraiment je suis sincere(pour une fois....nn je rigole) il est tres bien super top. moi j´ai le patch 1.3 et quand jer fais le tour des factions retour sous windows, alors vous voyer je ne pense pas qu´il y est beaucoup de differences entre ces deux patch

kriki66
kriki66
Niveau 8
27 octobre 2007 à 20:44:40

Speed, il se télécharge en 15ko sur Clubic mais en 150ko sur filefront. Tu en as pour une heurs quand meme!!

Maintenant, il parait que les nombreux Bug ne viennent pas du patch!! A vérifier

nico-du84
nico-du84
Niveau 2
27 octobre 2007 à 22:43:54

en 7minutes 42 (preci) il a mis pour telecharger chez moi

Ramnak
Ramnak
Niveau 5
28 octobre 2007 à 00:38:10

C´est normal que le jeu plante quand c´est le tour de l´AI ? Parce-que je peux meme pas jouer plus de 10 tours sans bugs :hum:

Rescator62
Rescator62
Niveau 6
28 octobre 2007 à 01:36:51

salut a tous!Falcom est incompatible avec stainless et kingdom?je dis ca parceque jai les deux installés!et ca marche tres bien!en fait j ai mis des raccourcis de tout les exe sur le bureau en fait en tout j en ai 7!4 pour kingdom 1 pour le vanilla,1 pour stainless et 1autre pour retrofit!bref ca marche!et je voudrais bien essayer falcom!et j ai pas envie de désinstaller!lol!alors merci de me repondre svp.... Et je voulais dire aussi merci a "supermajinbroly" qui apparement se bouge beaucoup pour notre plaisir et pour son boulot et a"stilgar" pour sa patience et son travail! en attente d une reponse bye bye tt le monde!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2007 à 08:06:24

Bon bah voila, j´ai eu le temps de tester.
Tres bon boulot, mais on voit bien que tu etais tout seul Majin, car pas mal de bugs cités ci dessus.
J´ai vu sur le forum officiel que pour les prochaines versions il y aurait plus de nouvelles unités, ça c´est bien ;)

En gros c´est un bon mod, mais l´on voit bien que c´est une version "test" (d´ailleurs son nom l´indique: 0.99).
La presence prochaine d´un installeur sera bienvenue ;)
Vu les resultats obtenus avec cette version, je ne doute pas que les prochaines versions soient de haut niveau :)

Bonne continuation ;)

nico-du84
nico-du84
Niveau 2
28 octobre 2007 à 10:52:21

moi j´ai tres peu de bug(tres tres rare). la vversion avec le moins de bug elle sort quand???

PS:tour-38 aucun bug

kriki66
kriki66
Niveau 8
28 octobre 2007 à 11:58:47

t´as bien de la chance Nico, c´est pas le cas chez moi!!!

SuperMajinBroly
SuperMajinBroly
Niveau 8
28 octobre 2007 à 12:48:18

pour les menus c´est un bug courrant. au bout de la 7em faction que l´on visualise ca plante :/

rassurez vous aucune plantage n´est fatal à mon avis. dès que ca plante vous pouvez redemarer le jeu et reprendre normalement, car j´ai remarqué qu´il sauvegarde avant de planter.

bon j´upload la version avec dathmod d´ici ce soir.

[Grec]Pelopidas
[Grec]Pelopidas
Niveau 6
28 octobre 2007 à 12:57:24

Bon je viens de tester le mod Falcom. Je dois admettre que je suis un peu décu meme si incontestablement un gros travail de fait et que tout est en français. Rien n´égal DLV a mon sens mais il en faut pour tous les gouts :ok:
Bonne chance au F.mod qui aura surement des mises a jour régulieres pour corriger les bugs (espérons le!)

La vidéo du moment