CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug mission du pape

al93200
al93200
Niveau 4
25 octobre 2007 à 23:29:43

Le pape me demande d´assassiner un heretique sous 10 tours, premier probleme, l´heretique en question est super loin sur la carte, et j´ai pas de pretre baleze dans le coin, et pas non plus d´assassin qui tienne la route.
Je decide donc d´approcher au maximm en bateau un cardinal, en esperant avoir le temps de finir le trajet a pied avant la fin des 10 tours.

mais la arrive LE probleme, au bout de 2 tours le pape me dis que je n´ai pas rempli sa mission, et je suis excommunié direct! (je precise juste que les papes sont de ma faction depuis facile une centaine de tours vu que je me blinde de pretre depuis que j´ai perdu des heritiers a cause de l´inquisition)
Du coups j´ai du lui filer 9000 florin + une region pour etre pardonné, ca fait cher le bug!

z´avez deja vecu ou entendu parler d´un truc pareil ?

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
26 octobre 2007 à 09:28:01

Rien de plus buggé que les missions d´assassinat venant du Pape: une fois j´ai eu à neutraliser un hérétique et j´ai eu le malheur de mettre un assassin sur l´affaire. Mon agent a très bien fait son travail, l´hérétique a été descendu en moins de deux. Message immédiat du Pape: l´hérétique est mort, vous n´avez plus besoin de faire la mission... je pouvais dire adieu à la récompense, tout ça parce que je n´avais pas utilisé un prêtre ou un cardinal pour cette besogne.

Le fait que le Pape soit de ta faction ne change rien aux chances d´excommunication, si tes relations avec la Papauté étaient mauvaises tu as pu "décevoir" le Pape en ratant la mission, d´où excommunication.

La seule explication qui me semble plausible est que l´hérétique en question a été tué par quelqu´un d´autre... mais même dans ce cas normalement tu aurais eu un message "l´hérétique a péri, plus besoin d´aller le tuer" et le Pape ne t´en aurait pas tenu rigueur.

al93200
al93200
Niveau 4
26 octobre 2007 à 17:12:32

Ba a la limite le plus "marrant" c´est que j´etais la seule faction a avoir des relations au top avec le pape( toute l´europe est en guerre contre moi, et du coups ils sont tous super bas, voir excommunié, sauf l´angleterre et venise qui sont neutres)

enfin je suis passé de modele a excommunié a cause de ca, et de plus j´ai 2 heritiers qui se retrouvent seuls en terrain enemi parce que leur armé de croisade a deserté du meme coup!

La vidéo du moment