CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Anciens de l'Armée de France

xiin98
xiin98
Niveau 6
28 octobre 2006 à 17:45:07

Bonjour à tous, je sais que le topic que j´avais créé "L´Armée de France" il y a quelques mois, s´est brusquement arrêter lorsque Knight-Syrion, a proposé de s´inscrire sur son site. Mais je voulais savoir, comment aviez-vous trouver ce topic. Si vous voulez allez le voir, (pour ceux qui n´était pas encore sur Medieval II : Total War) tapez "France" dans la barre de recherche.

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:47:15

j´ai bien aimé :ok:

Knight-Syrion
Knight-Syrion
Niveau 9
28 octobre 2006 à 23:38:38

en parlant de moi j´ai bien aimer cette petite aventure, precison au passage que c´est pas moi qui les faite arreter car je continuer mais pas les autre...

xiin98
xiin98
Niveau 6
29 octobre 2006 à 08:05:33

Et si cette petite aventure reprenais, pourrais-je compter sur vous.

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:07:11

Et sur moi... Une fois que j´aurais bien compris qu´est-ce qu´on doit faire une fois notre poste choisi :-)))

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
29 octobre 2006 à 11:11:33

ouè c´était marans mais un topic c´est un peu petit pour ce genre de truc a la fin sa devenait le bordel avec tous les nouveaux inscrit et les Hors Sujet au milieu des histoires mais c’était marrant.

xiin98
xiin98
Niveau 6
29 octobre 2006 à 12:05:43

Ouais, c´est vrai qu´un topic c´est un peu petit pour faire ça, mais un site internet, je trouve ça plus compliqué et plus long à concevoire. En plus, si on reste sur le forum de Medieval II : Total War, c´est plus sympas, on voit se qui se passe. En plus comme le jeu sort bientôt, je vous dit pas combien de personne vont rapliqués sur le topic.

xiin98
xiin98
Niveau 6
29 octobre 2006 à 13:46:30

Alors, je sais pas, ça vous tente de réessayer?

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:56:23

Ca serait sympa mais comme a dit golden_templar, dans un sujet c´est pas gérable.
On pourrait se faire un ptit forum chez www.forum*actif.com non ? Au cas où si tu sais pas créer de forums chez eux, je peux t´expliquer ou même créer le forum de base et je te filerais les droits ?

xiin98
xiin98
Niveau 6
29 octobre 2006 à 18:06:22

J´ai regarder ton site, et ça me parrais pas mal, mais je ne vois pas comment on pourrait faire venir des nouveaux...
Je trouve ça sympas de rester sur un forum de jeux video, puisque notre histoire est basée sur le jeu Medieval : Total War (1&2).
Et je vois pas trop ce que www.forum*actif.com, nous apporte de plus que le forum de jeuxvideo.com.

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:09:04

Et bien de l´espace.
En effet, tu aurais une rubrique "recrutement", une pour tel corps d´armée, etc. Car si on fait sur un seul sujet, tout sera mélangé et difficilement compréhensible pour les nouveaux venus.

xiin98
xiin98
Niveau 6
29 octobre 2006 à 18:16:26

Ouais, c´est vrai que les topics avec plein de messages, ça effrait. Mais si il y en a vraiment trop de messages, on fera un topic pour la cavalerie, l´archerie et l´infenterie.

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:21:31

Ca sera vu comme du flood, et quand un modérateur sera mis sur le forum (quand le jeu sortira sûrement) il n´acceptera peut-être pas.

xiin98
xiin98
Niveau 6
29 octobre 2006 à 18:27:01

Je sais pas, de toute façon, on pourra toujours s´installer ailleur si on nous chasse.
Je veux dire que on peut commencer sur jeuxvideo.com (pour se faire connaître) et puis après, si vraiment ça prend de l´importance, aller sur un site exclusivement réservé au forum.

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:33:54

Oui c´est sûr : ce sujet permettra aux fans de repérer ton jeu ! Si on l´envoit direct sur un forum à part il n´aura jamais beaucoup de membres.

PS : Etant donné que tu n´avais pas l´air de connaître l´hebergeur de forum dont je t´ai parlé plus haut, voilà à quoi cela pourrait ressembler : armeedefrance.forumpro.fr/

xiin98
xiin98
Niveau 6
29 octobre 2006 à 18:37:33

Attendons que d´autres (qui voudrait nous rejoindre), donne leur avis.

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:02:37

Oui. Tout de façon le forum que j´ai fait c´est juste un concept fait en 2mn, c´était pour te donner un apperçu de la façon dont j´envisageais ton jeu sur un forum.

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
29 octobre 2006 à 21:35:27

Pas besoins de tous suite faire un site mais plus tard faudrait en faire un et ce topic servirait de topic de recrutement ou de délire sur nos histoire

xiin98
xiin98
Niveau 6
29 octobre 2006 à 21:38:56

Merci Golden_Templar, d´avoir répondu a mon appel.

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:47:34

xiin98 : Pourrais-tu rappeler le principe ?
J´ai fait un tour sur l´ancien site mais ca reste flou dans mon esprit...

PS : Et en même temps, le fait de te poser une question fait vivre le suejt ^^