Mes villes se rebellent tout le temps ! J´ai beau augmenter l´armée et les bâtiments d´ordre public, au bout de quelques tours l´ordre public baisse à nouveau ! Y a t´il un moyen pour qu´il soit stable ?
Pethesoukhos
Niveau 10
20 octobre 2007 à 16:16:27
fait gaffe au impots sinon verifie la religion de ta ville.
si elle est majoritairement infidèle tu l´abandonne et tu la reprend en exterminant la population
__________ "il vaut mieux être présent avec 10 hommes qu´absent avec 10000" Timur Lang
Knight_Templar
Niveau 10
20 octobre 2007 à 16:25:37
un bon massacre, ça les calmera ! _______________________________________________ Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny
Arthur1509
Niveau 3
20 octobre 2007 à 16:30:53
En fait, en début de patie je commence souvent avec une "imposition écrasante", puis au bout d´un certain temps je suis obligé de baisser le taux d´imposition aux maximum !
Pethesoukhos
Niveau 10
20 octobre 2007 à 16:32:23
laisse l´IA s´ocuper de l´imposition elle se debrouille parfaitemt
__________ "il vaut mieux être présent avec 10 hommes qu´absent avec 10000" Timur Lang
Knight_Templar
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:14:09
surtout pas malheureux ! mieux vaut tout gérer soi même, c´est ce que je fais, et ça marche au poil ! _______________________________________________ Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny