CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou est la fin

seigneurToT
seigneurToT
Niveau 8
04 octobre 2007 à 20:19:33

salut tou le monde
je jou a medieval2 depui un peu plus de 1 ans, jai conqui une grosse parti de la carte (pas de screenshot dsl) et je commence a men lansser , enfin...
quan ji jou c nikel mais sinon la plupar du temp jai la flem di joué.
mais bon je présume que vou vou en fouter de ma vie
alor je vouler juste poser quelque question : eske vous avai deja conqui TOUTE la carte , et si C le cas sa fé koi , ya une cinématique ou un truc comme sa ? parceque jai pas envi de passer encor 1ans a tout conquérir pour une fin décevante , vous me comprenai jespere

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:55:42

ba je suis comme toi c vrai que faire la conquéte "bétement "communautés par communautés m´ennuie sinon quand tu conquiert la carte en entier tu a une petite cinématique ou tu voie une cérémonie avec le peuple heureux de dominer le Monde

brips
brips
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:04:12

Et bien il t´en a fallu du temps pour t´en lasser! :ouch:
1an sur une partie...
J´en ai commencé au moin 10 et j´en ai fini 1 car je trouve les objectifs irréalistes et inutiles, je m´y interresse pas du tout parce qu´il n´y a pas vraiment de fin puisqu´on peut continuer jusqu´en 2000...

seigneurToT
seigneurToT
Niveau 8
05 octobre 2007 à 20:57:59

sinon dapré vous sa vo le coup de vraiment tou conquerir et tou finir
si c pour une petite cinématique du peuple conten c bof

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:08:38

je ne vois vraiment pas d´interet a jouer juste conquerire

j´ai trop souvent vu des joueurs moches interressé que par ça qui prenait toute la carte ,avec seulement des généraux sanguinaires tous moches,des armées moches de chez Moche formée uniquement de chevaliers féodaux moche et de milices encore plus moches parsqu´ils dépensaient pas un kopek dans les armures .

le but est de se faire plaisir ,d´avoir la joie de contrôler des civilisations distinctes avec de belle unitée qui changent avec le temps ,il faut savoir trouver ses propres objectifs comme dans EU III même si M2TW est beaucoup plus facil

le but est d´être satisfait d´avoir fait quelque chose de grand et beau , voila

"Ce n´est pas le titre qui honore l´homme mais l´homme qui honore le titre"
Machiavel

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:03:39

mon seul but dans medieval est d´arriver à avoir 5-6 provinces contre un ennemi qui en a une quinzaine, et de me prendre 1-2 armées par tour, la résistance désespérée !

Gl_Epaminondas
Gl_Epaminondas
Niveau 10
06 octobre 2007 à 07:25:24

Les cinématiques de fin de campagne sont quand même vraiment pas à la hauteur d´un jeu aussi beau graphiquement!

seigneurToT
seigneurToT
Niveau 8
06 octobre 2007 à 10:39:59

jai conqui les 3/4 de la carte
en faite je vai prendre mon temp peper pour ton conquerir

seigneurToT
seigneurToT
Niveau 8
06 octobre 2007 à 10:40:57

tout en m´amusant :ok:
faut juste que jai pas la flem

kriki66
kriki66
Niveau 8
06 octobre 2007 à 10:55:56

Ca serait tellement mieux si l´on avait vraimrnt plus de difficulté à tout conquérir!

Faudrait peut etre à ce que d´autre faction devienne très puissante lorsque une arrive à trop conquérir de province..

Voir une autre solution qui permettrais de rendre le jeu plus attrayant :p)

seigneurToT
seigneurToT
Niveau 8
06 octobre 2007 à 20:03:16

parceque tu croi que les mongol et les timurid ( surtou les timurid) ne suffise pas
a moi il me fond chié mais a un point , lol

RMTW2
RMTW2
Niveau 6
07 octobre 2007 à 09:57:04

pendant les grandes vacance je metait environ 2 3 jours si je joué comme un malade et si tu sais super bien joué tu peut les explosé (mongoles explosé et les timurid un peu plus dur mais explosé faut dire que les armées que j´envoyé était super bonne)

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:15:50

moi je faisait tout simplement un barrage de 10 a 20 fort face au timurides

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:08:46

moi je donnais simplement les provinces devant les timurides aux mongoles et une fois qu´ils étaient bien affaiblit moi je massacre le reste ^^
bonne technique :ok:

-Perceval-
-Perceval-
Niveau 7
08 octobre 2007 à 10:23:21

Voila comment s´amuser à M2TW(je l´ai déjà dit sur le topic des recits sur kingdoms par bigrat) et croyez moi, je pense que c´est la meilleure façon de s´amuser à M2TW,j´appelle ça la technique perceval(je suis modeste hein?):
Tout d´abord quel est le plus important pour vous, s´amuser comme un dingue, voir des scenes hollywoodiennes ect?OU avoir le merite de conquérir la carte betemant en s´ennuyant?Si c´est la deuxieme option, ce que je vais dire ne vous concerne pas.
Alors premierement, jouez selon les caractéritiques de vos généraux, par exemple, un général avec plein de noblesse qui se fait attaquer par 3 armées d´une faction qui a exterminé le peuple de plusieurs de vos villes ne vas pas rester en position et tirer(ce qui serait la meilleure chose à faire tactiquement)
En réalité il chargerait l´ennemi sabre au clair afin de venger ces populations exterminées et mourrait en héros(peut etre, il peut survivre).Appliquez la premiere solution et vous gagnerez, mais appliquez la seconde et vous vous amuserez comme un dingue.
Autre exemple:
Un general cruel ne va pas laisser s´enfuir l´ennemi, et un general cruel avec un commandement minable va charger dans le tas sans aucune stratégie.je deteste voir dans des recits des gars avec 1 de commandement etablir des tactiques de génie.
adaptez vos tactiques à vos généraux et ce sera bien plus jouissif(en plus de donner plus de caractères à vos personnages).
Idem pour les faction, n´entrez pas en paix avec une fation qui a exterminé le peuple de la moitié de vos ville(à par si votre roi a 2 en autorité et que c´est un couard, dans ce cas la la trame narrative est respecté).
Donc voilà(et encore je n´ai pas tout dit, loin de la, je laisse le reste à votre imagination)Si vous voulez vous amuser appliquez cette technique, sinon, ennuyez vous et perdez votre temps en conquérant et regardez votre montre et dites:oh non le week end est fini et je ne me suis meme pas amusé).

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
08 octobre 2007 à 14:02:35

Bin ch´ai pas, moi je me suis aussi bien amusé en conquérant toute la carte, et voir l´Empire s´étendre, et s´étendre, et s´étendre... naturellement ta technique n´est sans doute pas mauvaise (j´aime bien adapter les tactiques aux généraux également) mais ce n´est pas la seule manière de profiter du jeu, et résumer la situation en disant "ennuyez-vous et perdez votre temps [si vous n´appliquez pas cette technique]" est un peu, hm, expéditive!

Faire évoluer son Empire n´est pas incompatible avec le fait de jouer avec les caracs de ses généraux, et même si je n´ai jamais appliqué ta technique, je ne me suis jamais ennuyé sur MTWII, et j´estime bien ne pas être le seul!

:)

-Perceval-
-Perceval-
Niveau 7
08 octobre 2007 à 16:23:38

Bon j´avoue m´etre emporté, effectivement, les 2 techniques sont compatibles.
donc je reformule ma phrase:essayez cette technique une ou deux fois,ça apportera de l´originalité à vos parties, mais je ne vous l´impose absolument pas.

naxzul666
naxzul666
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:02:58

Personnellement,je pense qu´il existe mille et une façon de jouer à M2TW.

Certains vont s´amuser à faire évoluer les caractéristiques de leurs généraux au maximum,d´autres vont tenter de nouvelles stratégies de batailles.

Ou alors faire des récits comme _Tiberias_ , Bigrat et tant d´autres ou même réaliser des vidéos de campagne ,ce qui est mon cas.

L´un des atrait les plus intéressant du jeu ,est que justement il offre une multitudes de possibilités aux joueurs de "s´éclater" de différentes manières.

Chacun peut y trouver son compte. :-)

Gl_Epaminondas
Gl_Epaminondas
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:58:34

Ce que j´apprécie avant tout c´est avoir de bonnes relations diplomatiques avec les autres pays et dévelloper mon royaume en évitant au maximum le ´total war´.

seigneurToT
seigneurToT
Niveau 8
10 octobre 2007 à 17:47:51

si t´évite toute guerre Gl_Epaminondas ta partie va durée tré tré lontem

La vidéo du moment