Epaminondas:
"A priori y a pas photo au niveau des propos, mais nous n´avons peut etre pas la meme conception du respect.. T as des stocks options pour le site de Stilgar peut-etre mdrrr.
Allez tu peux censurer ce message, j´ai passé l´âge des gueguerres tout de facon!!!"
Heureusement que tu as "passé l´âge des gueguerres": tu n´es surtout pas le genre de gars qui fait dans la provocation gratuite, loin de là: "Ca y est il est déja sorti le falcom tw?
"
Donc en effet, je suppose que nous n´avons pas la même conception des choses, sinon du respect.
Je n´ai pas de "stock-options" chez Stilgar, mais depuis le début pas mal de monde n´arrête pas de lui tomber dessus à propos de son mod... alors que ces mêmes personnes seraient ravies de pouvoir jouer avec (les plus acharnés sont sans doute les plus frustrés.)
Comme j´ai déjà dit, je trouve que chambrer quelqu´un de cette façon est un comportement assez immature, d´autant que personne n´a dépensé quoi que ce soit pour l´acquisition de ce mod.
Certes, cela n´excuse pas les sautes d´humeur de Stilgar - mais je suis persuadé que les détracteurs du mod laissaient les moddeurs bosser tranquilles, ceux-ci seraient beaucoup plus disposés à finir leur boulot, sans perdre de temps à répondre aux critiques stériles des types qui ne savent que chambrer.
Et encore une fois, si vous ne croyez plus à ce mod, inutile de venir faire des commentaires: laissez tomber, tout simplement.