CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nos chères petites factions !

Borntokill31
Borntokill31
Niveau 9
08 septembre 2007 à 10:47:27

Voila je crées ce topic pour qu´on parle de nos nations favorites en début de partie. Je commence avec l´écosse :
Tout d´abbord je trouve dommage de ne commencer qu´avec une seule ville. Par contre un point positif au début : on commence avec 2 petites armées. Encore un problème en début de partie : au 1er tour on commence déja avec dés dépenses supérieures aux bénéfices (-700 de richesse). Et cela est dut en grande partie au fait que nos 2 armées sont "dehors".
Pour ceux qui trouvent que l´écosse est dure à jouer :
Vous avez en partie raison, surtout en début de partie. Alors quelques petits conseils : au 1er tour faites rentrer vos 2 armées dans edinburgh. Ensuite, n´attaquez surtout pas Iverness ou York ! Vous ne gagneriez que 200 pieces d´ors en mettant la ville à sac. Attendez un peu au début de partie, n´entreprenez pas de grands travaux. Le conseil des nobles vous demandera ensuite d´aller attaquer Iverness et vous gagnerez 2 500 pieces d´or. Ensuite il vous demandera d´attaquer York et vous gagnerez 4 unités de chevaliers. N´allez pas envoyer un diplomate en angleterre ! Le conseil des nobles vous demandera d´y envoyer un émissaire. Vous envoirez votre diplomate signer des accords comerciaux et vous gagnerez 500 florins de la part du conseil des nobles.
Avec tout cela votre économie se sera stabilisée. Le conseil des nobles vous demandera ensuite d´attaquer Caernafon (je suis pas sur de l´orthographe), vous gagnerez donc 2 500 florins de plus.
Ensuite, construisez des églises pour que le pape vous ait à la bonne. Puis vous pourez développer vos villes, recruter des soldats et attaquer l´angleterre.
Une fois l´angleterre sous votre domination, vous pourez partir à la conquète du monde !

Merodrem
Merodrem
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:13:50

tout d´abord salut,
il exciste déja pas mal de topics dans ce style, je te propose de les relancer si tu veut parler de ca, plutot que d´en pondre un nouveau
Moi j´ai toujours adoré le dannemark pour débuter^^ pas très simple pour commencer mais j´adore conquérire la scandinavie, puis créer un royaume qui longe la mer du Nord, puis l´atlantique.

Kennedy_bis
Kennedy_bis
Niveau 2
08 septembre 2007 à 11:24:01

l écosse est ma faction favorite et est hyper simple a jouer,tu fais des accord avec l anglettere et les danois afins de gagner un peu de sous et puis tu fais quelques unitée de milice et hop attaque de york le plus vite possible avec les armée qu on a a la base on peut direct attaquer inverness en plus ^^

Borntokill31
Borntokill31
Niveau 9
08 septembre 2007 à 17:26:16

Tu as tout à fait raison. Mes factions préférées sont l´écosse et venise. L´écosse est géniale. Au début de partie ses highlander et ses archers des hautes-terres sont tout simplement invincible. En plus de par sa position géographique elle n´est pas embétée par les mongols.
Les rebelles irlandais sont un peu plus durs à vaincre.
Petite question : sais tu comment on recrute des gallowalls ? J´arrive pas à trouver ou on les recrute...

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:48:17

les gallowgass sont en Irlande :-)))

Borntokill31
Borntokill31
Niveau 9
09 septembre 2007 à 12:37:57

Merci pour ta réponse Pethesoukhos. Sais tu vers quel tour je pourrais recruter des nobles des hautes-terres ?

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:52:05

y a pas de" vers quel tour ",ils ont dans la troisième amélioration de la caserne du chateaux(celle ou on a des sergent lourd avec les autres factions) :-)))

pour les question comme ça tu ferais mieux de conulter l´inventaire des batiments :(

Borntokill31
Borntokill31
Niveau 9
09 septembre 2007 à 19:59:17

OK merci. Est-il possible de recruter des gallowgass dans un batiment ou alors ne sont-ils disponibles qu´en tant que mercenaires ?

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:03:56

seulement mercenaire:c´est pas pour rien qu´il sont tout à la fin dans les bataille perso :(

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:04:24

etr consulte l´inventaire des batimetn ¨!

La vidéo du moment