Bon Désoler je recommence c´est que je suis sur mon ancienne ordinateur et je sas pas ca que ma soeur lui a fais mais ca me coupe mes mots ce qui est tres... bon voila Traduction:
Salut tout le monde jaimerai savoir pourquoi j´ai du lag durant une invasion, les enemies combinee ont 1700 hommes et mes forces combinee ont environ 1200 j´ai mes graphiques dans le fond meme si je les reduit le lag persevere , ca le fais sutout si je met les unitee hudge mais lorsque je les met au plus petit le lag vien mais apres un certain moment. Mon ordinateur est celle-ci..
Processeur Intel Core 2 Quad Cpu 2.40 Ghz
2 g de ram
Carte video Nvidia Geforce 8800 GTS
J´ai deja souvent lagger avec mon ancienne ordinateur mais ce lag la est etrange croissant meme si je reduit les graphiques durant le jeu ca continue et quand j´observe mes processeurs si ils ont de la difficultee et bien ca va a la perfection. Alors jaimerai savoir quoi changer ou quoi faire merci :D
Lorsque je met un pause et que j´observe partout tout va bien aucune sorte de lag mais des que je remet la vitesse a 1 c´est plus jouable meme si je reduit les graphiques a very low c´est pas jouable et pourtant j´ai jamais eu le moindre probleme avec cette ordinateur jamais aucun ´´Lag´´et la paf tout dans une bataille (Je jouais a battlefield 2142 graphiques dans le fond et c´etait comme sur des roulettes) (Si ca peux vous aider, l´invasion ce deroule dans paris (Grande ville)). Comme je disais plus haut ca y va toujours en croissance le ´´lag´´ aidez moi plz