CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit proble de lag etrange

doudle
doudle
Niveau 3
03 septembre 2007 à 20:50:29

Salut tout le monde jaimerai sr pourquoi j´ai du lag csant durant une invasion lesemies combinee ont 1000 hommes et mes e co0mbinee ont environ 800 j´aigraphiques dans le fond meme si je les reduit le lag persevere , ca le fais sutout si je met les unitee hudge aussi au plus bas mon ordi est celle-ci..
Processeur Intel Core 2 Quad Cpu 2.40 Ghz
2 g de ram
Carte video Nvidia Geforce 8800 GTS
j´ai deja souvent lagger avec mon ancienne ordinateur mais ce lag la est etrange croissant meme si je reds graphiques durant le jeu ca continue et quand j´observe mes processeurs si ils ont difficultee et bien in y en a environ 1 sur l4 qui marche plus et c´est pas dramatique... alors jaimerai savoir quoi changer ou quoire merci :D

doudle
doudle
Niveau 3
03 septembre 2007 à 21:29:43

Lorsque je met un pause etj´oerve partout tut va bien aucune rte de lag mais des que je remettesse a 1 c´est plus jouable meme si je reduit les graphiques a very low c´est pas jouable et pourtant j´ai jamais eu le moindre probleme avec cette ordinateur jamais aucun ´´Lag´´ et la paf tout dans une bataille (Si cux vous ader bien, l´invasion ce deroule dasparis (Grande ville)). Comme je disais plushaut ca y va toujours en croissance le ´´lag´´ aidez plz

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:32:35

on ne peux pas te répondre si on arrive pa a lire ce que tu écris :(

hal-moore
hal-moore
Niveau 6
03 septembre 2007 à 21:37:51

lol c´est incomprehensible ce qu´il a ecrit!!!

doudle
doudle
Niveau 3
03 septembre 2007 à 21:58:43

Bon Désoler je recommence c´est que je suis sur mon ancienne ordinateur et je sas pas ca que ma soeur lui a fais mais ca me coupe mes mots ce qui est tres... bon voila Traduction:

Salut tout le monde jaimerai savoir pourquoi j´ai du lag durant une invasion, les enemies combinee ont 1700 hommes et mes forces combinee ont environ 1200 j´ai mes graphiques dans le fond meme si je les reduit le lag persevere , ca le fais sutout si je met les unitee hudge mais lorsque je les met au plus petit le lag vien mais apres un certain moment. Mon ordinateur est celle-ci..
Processeur Intel Core 2 Quad Cpu 2.40 Ghz
2 g de ram
Carte video Nvidia Geforce 8800 GTS

J´ai deja souvent lagger avec mon ancienne ordinateur mais ce lag la est etrange croissant meme si je reduit les graphiques durant le jeu ca continue et quand j´observe mes processeurs si ils ont de la difficultee et bien ca va a la perfection. Alors jaimerai savoir quoi changer ou quoi faire merci :D

Lorsque je met un pause et que j´observe partout tout va bien aucune sorte de lag mais des que je remet la vitesse a 1 c´est plus jouable meme si je reduit les graphiques a very low c´est pas jouable et pourtant j´ai jamais eu le moindre probleme avec cette ordinateur jamais aucun ´´Lag´´et la paf tout dans une bataille (Je jouais a battlefield 2142 graphiques dans le fond et c´etait comme sur des roulettes) (Si ca peux vous aider, l´invasion ce deroule dans paris (Grande ville)). Comme je disais plus haut ca y va toujours en croissance le ´´lag´´ aidez moi plz

superfred_9
superfred_9
Niveau 4
04 septembre 2007 à 11:04:38

Il me semble que les problèmes de lag sont très fréquents lors des sièges. Même avec de petites unitées et des niveaux graphiques pas fameux, je dois avouer que chez moi aussi, ça lag pas mal. Pourtant, j´ai un processeur celeron D 3,04 Ghz, une 8800 gts (comme toi) et 3 Go de ram..... Je ne comprends pas vraiment pourquoi ça lag comme ça, mais je me suis apperçu que c´est surtout lors des sièges et des combats en bords de mer et de fleuves. Je me dis que c´est à cause de tout ce que nécéssite un environnement chargé (batiments, ponts, eau) comme puissance additionné à tes unités qui se déplacent et se battent, ben ça pause problème, même à une configue solide!
Donc, je me trouve dans la même situation que toi et je ne suis probablement pas le seul!

doudle
doudle
Niveau 3
04 septembre 2007 à 19:19:43

Ece car le jeux est pas apte a de tels scènes?? Car il devrait y avoir des degrées de ´´lag´´ parceque la c´est pas jouable du tout... Aucun lag nul part dans la jeu et arrive Cette affront et Paf!! plus jouable...

La vidéo du moment