CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb réalisme de vidéo

Krikor
Krikor
Niveau 9
30 mai 2006 à 19:22:34

Quand l´on regarde bien la vidéo mis sur le site oficiel l´on vois que il y a quel détaille pas logique:

http://www.totalwar.com/

Déja c´est assez bizare que l´on vois une armé Ottomane assiger une cité Anglaise chez eux ou c´est bien vert vous imaginer toute l´organisation et le temps qui´l aurai fallu pour arriver en Angleterre avec tout les canon et le transport d´une tel armé par la mer !

Ou alors ce serai parceque les Anglais aurai instaler une colonie quelquonque ou encore le décort serai désertique je comprendrai car il y a eu des confrontation avec en les Turcs en Orien contre les Croisés.
Suivant problème les chevaliers Anglais qui parle en Anglais quand ils se mettes a charger alors que la langue parler chez les nobles et par l´état etait le Fraçais de part l´importance politique et économique de la France.
Bon je sais que il y aura quelque´un pour m´alumer avec des c´est qu´un jeu mais bon il faut un minumum de réalisme.

Krikor :ok:

xxxdam
xxxdam
Niveau 5
30 mai 2006 à 19:30:07

le problme tu dis juste que c les factions qui s afrontte ca on sens fou c sur tout pour voir les graphisme le paysage est magnifique lol et le reste aussi mdr mais si no il y rien qui cloche enfin pas vu

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
30 mai 2006 à 20:04:06

Pour le truc des armèes,avec les total war on refait l´histoire,donc y a rien d´illogique et pour les langues tu vien de m´apprendre quelque chose,mais si le jeux est fais come Rome tous les soldats parleront francais dans la version francaise

DiderLord
DiderLord
Niveau 6
30 mai 2006 à 22:12:20

tsss vraiment n´importe quoi....

dans rome si tu prend les égyptiens tu peus bien conquérire le monde et c´est d´ailleur le but.
s´il métait français VS anglais on vérait des unité similaire des deux coté donc ils prennent des orientaux pour la promos.
si les germains ne pouvait affronter le pont en multi par souci de réalisme je ne crois pas qu´il y aurait beaucoup de monde....

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:03:18

En effet, en partie personnalisé ou en partie multi, on joue n´importe quelle faction...

Je viens bien de passer la soirée à faire des duels: (sur Chivalry)
Danois VS Turcs
Egyptiens VS Russes
Français VS Byzantins
Etc...

Belegoth
Belegoth
Niveau 6
31 mai 2006 à 08:02:41

il é bien chivalery,moi je l´ai mai lé pa encore installé,c quoi lé point for la dedans ?? ?

jul1989
jul1989
Niveau 4
31 mai 2006 à 14:29:42

:salut:
dans la video y a pas seulement des anglais et des turcs, si tu regardes bien il y a aussi des danois et d´autres factions. les dévellopeurs ont fait une vidéo avec les unités qu´ils avaient sous la main alors le realisme on s´en fout. :sors:
alors au lieu de critiquer un jeu, sur lequel on a presque pas d´info et dont les prédécesseurs sont des références du monde de la stratégie, tu pourrais etre plus cool. et si tu es toujours pas content tu n´a qu´à le faire le jeu.

chilvary je l´ai telechargé il n´y a pas longtemps et je ne l´ai pas trouvé super, mais je crois que ce n´était qu´une version bêta alors je voudrais savoir si ce mode est terminé ou non. :svp:

Belegoth
Belegoth
Niveau 6
31 mai 2006 à 18:09:59

nn c pa ca j´installe le patch 1.3 et 1.5 ,pui chivalery lui meme dan le bon repertoir(jen sui pa a mon premier mod :-d )é pourtan y se passe rien mai ca a l´air quan meme pa mal... :-)

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
31 mai 2006 à 18:22:09

Moi non plus j´arrive pas a le faire marcher,j´ai le menu principal avec l´ombre du chevalier sur le mur mais on ne peut faire ni campagne ni bataille,le jeu bug et je revien sur mon bureau

jul1989
jul1989
Niveau 4
31 mai 2006 à 19:15:50

quand j´ai essayé chivalry je pouvais faire la campagne et 1 batailles sur les 2 (l´autre, elle avait un bug) mais dans la campagne la carte n´avait pas de ressources, certains bâtiments n´avaient pas la bonne image(par exemple pour costruire une cathédrale l´îcone affichée était celle d´une caserne romaine or les romains en 1080 il n´y en avait plus beaucoup) et sur la carte de campagne il y avait des châteaux mais sur la carte de bataille c´était une ville de rome total war.
alors je pense que le mod n´est pas terminé et que c´était seulement une première version d´essai.

La vidéo du moment