CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

medieval n'a pas fini de nous étonner

Aurelius1111
Aurelius1111
Niveau 7
01 septembre 2007 à 18:39:21

Je fais les écossais, nous sommes vers 1350 et je suis en guerre contre une bonne moitié de la carte, dont les germains ! Et voici que mon ennemi m´envoie une mission....tuer son chef !! ! si si la preuve est là :

[url]
http://img110.imageshack.us/img110/8783/missi
onax4.jpg[/url]

perso je n´ai jamais vu ça...et vous ?

Aurelius1111
Aurelius1111
Niveau 7
01 septembre 2007 à 18:40:44

dsl le lien est ici

http://img110.imageshack..us/img110/8783/missionax4.jpg

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:42:39

Ton lien et vide.

Oui j´ai déjà eu sa et plusieurs fois, en faite c´est le prince qui te demande de tuer le roi pour prendre le pouvoir^^, rien de bien étonnant quand ont c´est qu´un homme et capable du pire le le pouvoir..

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:43:34

Ton lien et vide.
héhé :rouge: non c´est bon sur le deuxième :ok:

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:59:39

Ca n´a rien d´exceptionnel, c´est très fréquent comme mission...

flat-6
flat-6
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:35:31

Moi je ne l´ai jamais eu...

Il faut peut être avoir de bons assassins pour qu´on nous confie ce type de mission :question:

La seule mission d´assassinat que j´ai eu, c´était le pape, pour un hérétique...

flat-6
flat-6
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:38:21

PS : étonnante ta campagne : à 155 tours avec si peu de région et la vue sur quasiment le monde entier... bizzard lol

pang-tong
pang-tong
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:42:20

La diplomatie joue dans le fait qu´on voit la carte :)

Moi se qui m´étonne, c´est les mongols !! ! Quand je joue ils ne s´attaquent pas aux villes -_-" ils restent en hordes et se ballade en Orient :(

Aurelius1111
Aurelius1111
Niveau 7
01 septembre 2007 à 22:04:54

La vue c´est simple j´ai acheté les infos géographiques (tu pensais que c´était quoi, du cheat ?)
Mon objectif est tranquilou, c´est de battre l´angleterre (déjà fait) et de prendre 15 régions, il m´en reste plus que deux alors je fais rien jusqu´à découvrir l´Amérique et hop là j´envoie mes highlanders :P ...sinon les mongols sont assez impressionnants ils ont détruits la Pologne qui était la faction la plus puissante jusquà alors.

flat-6
flat-6
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:30:27

Non, mais c´était pas des soupcons, je me doute que tu as acquis les infos carte par la diplomacie :-)
Et quand bien même tu les aurais eu par cheat, à la limite je m´en fous... t´as acheté ton jeu, tu en fais ce que tu veux... :-)

superfred_9
superfred_9
Niveau 4
01 septembre 2007 à 23:55:22

J´ai déjà eu ce genre de demande aussi. Je l´ai fait la première fois, quand c´était l´héritié de faction vénitien qui me demandait de tuer son père, comme nos deux nations pourraient à nouveau, marcher main dans la main.... comme j´étais dans une longue (et donc couteuse) guerre contre eux, je me suis dit que c´était la meilleure façon de faire la paix (du moins une trève). Tu pense! A peine le fiston sur le trône (et quelques assassins en moins, tués en mission), devinez qui m´attaque?????
Suite à cette mésaventure, je n´ai plus jamais honoré ce genre de mission, bien trop couteuse en assassins, et qui n´amène rien.

flat-6
flat-6
Niveau 10
02 septembre 2007 à 00:17:07

Je sais pas si c´est le jeu qui est programmé comme ca ou si chez moi il y a un mystérieux hasard, mais mes assassins sont toujours d´excellents saboteurs mais de très médiocres assassins...

blizzard4ever
blizzard4ever
Niveau 10
02 septembre 2007 à 11:37:40

Personnellement, dans une partie avec le SERG, j´étais frontalier avec le Portugal, et l´héritier me demande de tuer le roi. aussitot fait, le nouvel héritier me demande de tuer le nouveau roi, et ainsi de suite 4 fois. A la fin, il n´en restait plus qu´un, je l´élimine, et le portugal disparait :)

Aurelius1111
Aurelius1111
Niveau 7
02 septembre 2007 à 13:51:13

super fred t´a tout à fait raison je me doute un peu que ça ce passra comme ça...c´est encore la preuve que la diplomatie IA dans medieval II n´est pas du tout réaliste et crédible !! !

La vidéo du moment