CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kingdoms est dispo !

Squalldiveneta
Squalldiveneta
Niveau 6
31 août 2007 à 18:39:30

Ce qui me fait rager c´est que c´est toujours évidemment l´est profond, la Lorraine, qui est servit en dernier, j´ai dut faire cinq magasins aujourd´hui, aucun ne l´avait...

Ce valait bien la peine de se battre pour reprendre l´Alsace Lorraine aux allemands si on y distribu par équitablement les jeux videos !! !!

:dehors:

AXTIANA
AXTIANA
Niveau 5
31 août 2007 à 18:40:51

OK Retyo, mais au fait, sais-tu ce qu´est une extension? C´est une suite d´un jeu qui doit s´additionner à lui, le complèter.
Et là, en quoi Kingdoms complète t´il Medieval2? Pouvons-nous utiliser cette suite dans la Grande Campagne? Non.
Kingdoms n´est donc pas une extension, mais un Medieval 3 en miniature, avec peu d´unités, plusieurs cartes oui, mais plus petites, de nouvelles factions inutilisables dans le jeu traditionnel.
Moi je dis que c´est une arnaque. Nous sommes tous à télécharger gratos des mods pour avoir des cartes plus grandes, des villes, unités et factions plus nombreuses, et on paye 30 euros pour se retrouver avec 4 mini cartes de 5-6 factions chacunes dotées de 8 unités différentes environ lesquelles ne peuvent même pas s´ajouter au jeu d´origine!!! DE L´ARNAQUE JE VOUS DIS!!!

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
31 août 2007 à 18:50:13

AXTIANA pond nous un mod avec plus de territoire et plein de nouvelles factions comme tu le dit, et après t´aura peut-être le droit de critiquer :ok:

Certains (au risque de répéter) oublie que derrière cette EXTENSION il y a des gens qui ont suées sang et eau pour nous faire plaisir.. résultat, ils y en a encore qui arrive a ce plaindre....

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
31 août 2007 à 22:09:58

C´est beau de critiquer... Comment veux-tu mélanger les quatres campagnes? Les Teutons et la Britannie passe encore, mais je vois mal les Croisades et la conquête des Amériques se passer ensemble! Il y a quand même 450 ans d´écart en Saladin et Cortes...
Alors déjà quand on se pose des questions on se base sur la logique pour se répondre soi-même. :ok:

-stilgar-
-stilgar-
Niveau 10
31 août 2007 à 22:33:47

je crois que tu ferais bien de regarder les extensions de rome et tu verra

et puis c´était annoncé

starm
starm
Niveau 3
01 septembre 2007 à 00:59:28

J´attends pour ma part d´avoir quelques avis pour investir dans cet addon, allez y faites moi baver :bave:
En attendant je me régale toujours grâce à nos chers moddeurs.

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 01:35:35

J´ai M2TW et je suis d´accord avec AXTIANA même s´il y est allé un peu fort :gni:

C´est vrai que c´est dommage de ne pas pouvoir jouer les nouvelles factions dans la grande campagne, ce qui s´apparente plus à un RTW Alexander plutôt qu´un Barbarian Invasion. Mais bon cessons de blâmer nos petits gars de CA qui depuis 6 années nous font de grands jeux (ah ok le fanatique :noel: ).

Je verrai pour l´instant (je suis sur les mods en ce moment)... j´hésite à me le prendre. Peut-être une 2e extension qui sait :bave:

joel1
joel1
Niveau 6
01 septembre 2007 à 02:14:19

Tu passes à coté d´une bonne extension quand même.

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 02:16:36

Bah comme je l´ai dit j´hésite à me le prendre mais je vais peut-être me laisser tenter :)