CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nous sommes en presence d'un hit !!!!

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
05 novembre 2006 à 19:06:58

exhhumed ta jamais joueur a Rome,si c´est le cas je te pardonne parceque :

De 1:il y a 17 faction jouable il faut juste les debloquer

De 2:La carte s´entend plus vers le nord et le sud, elle est plus grande et a une partie de l’Amérique, he ouè c´est étrange l’Europe a pas était touché par une météorite…….

Pour le doublage j’ai bien peur que ton mag est raison parce que dans la démo gold les soldats Français parle un mélange d’Anglais et de Français, c’est con parcequ’en plus le Français était la langue des nobles.

De 3 : Les noms de ces joueurs de foot son peut-être des noms d’ancien seigneur, ma directrice a bien le nom de famille d’un ancien seigneur croisé germanique et toute façon si c’est toujours le même roi qui naissait au même moment avec le même nom sa aurait aucun intérêt de refaire une campagne

De 4 : Parait que la campagne multi sera pour l’Add On et toute façon tu sais c’est impossiblede faire une campagne Online si on y réfléchit bien meme si c’est cool.

Donc bon je connais pas ton mag mais il a l’air de tirer des conclusions attive.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:16:42

:lol: si j´ai adorer rome ainsi que c´est 2 addon (un peut moins pour alexandre mais le petit prix etait bien vu) mais je fais que repeter le magazine donc j´ai un gros doute sur la qualiter du test c´est pour ça que je parle de version pas final....

le mag c´est cyber stratege, tu me rassure avec les 17 factions jouable car tu comprend quand j´ai lu 5 faction c´etait pas possible :fou: pourtant le mag est serieux puisque c´est sont domaine de test.

Une campagne multi sur un addon ^_^ bien ça serair vraiment la nouvelle du siecle :ok:

Cadiaman
Cadiaman
Niveau 6
05 novembre 2006 à 19:47:01

Si on réfléchit un peu, la campagne multi c´est ultra chaud !!

Déjà, les tours durerais 30 minutes par joueurs, ou alors il ferais du temp réel mais bon ... c´est plus total war.
Les batailles, il font quoi les autres joueurs pendant ce temp ?
Il faudrait aussi que tous les joueurs soient là en même temps, ou alors faut trouver un sydtème ...

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
05 novembre 2006 à 19:55:22

Pour gérer la campagne multi, il faudrait des tours chronométrés (deux min par tour, par exemple) et simuler les batailles (sauf celles impliquant tous les joueurs humains) pour éviter de faire attendre certains des participants. Ca enlève pas mal de charme à l´idée non ?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:02:56

c´est sur que avec une dizaine de joueur ça devient plus long que heroes^^ au minimum une partie = 3heure donc là c´est un autre jeux mais c´est toujours sympa et la victoire est durement acquise

Cadiaman
Cadiaman
Niveau 6
05 novembre 2006 à 20:42:39

:lol:

Le tour de 2 minutes max ^^

Tu gère 4 villes max en 2 minutes !

brunobret
brunobret
Niveau 9
05 novembre 2006 à 21:48:05

serai stressant :hum:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:10:46

ba imagine 10 joueurs avec 2minute de tour ça fait 20 minute a attendre :p) tiens finalement la campagne multi ça vas etre dur a faire :rire2:

pikouzz
pikouzz
Niveau 9
06 novembre 2006 à 09:33:12

bah ouais c malheureusement pas possible...avec 2 joueurs encore ca passerait mais bon simuler les batailles ca retire beaucoup au jeu et en plus il faut avoir une armée de fou pour gagner

pepe666
pepe666
Niveau 10
06 novembre 2006 à 10:34:50

Moi je trouve pas que ce soit compliqué.

Un tour ou on genre les ville/economie avec peut etre diplomatie etc. (le tour est pour tout le monde en meme temps on passe au tour suivant quand tout le monde a click go)

Un tour déplacement de troupes et seul les combats joueurs sont joués, ia en reso auto, et les autres joueurs peuvent etre spectateurs..

Suffit d´être avec des joueurs motivés.. ce sairait pas pire qu´un HoI ou un Heroes :ok: et c´est tres fun a jouer je trouve.

Enfin il faudrait pour tout ca que le jeu soit bien paufiné comme il faut, tres bien equilibré.. ce qu´il n´est pas (mais ca on le savait meme avant qu´ils annoncent le dévelloppement ^^)

Ce qui me chagrine niveau historique c´est pas trop le nom des rois mais surtout l´incohérence des armées avec des troupes qui ne sont pas à leurs place.. tous ces fantassins en armures de plaques a pied enfin voila tout le bordel des ethnie qui suivent pas etc etc.

MAIS heurlrlrleuuuuseuuuuumeeent ! Il ya des modeurs !

Merci bien.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
06 novembre 2006 à 10:35:24

ça serait possible si a chaque combat les autres joueurs peuvent admirer le combat entre 2autres joueurs humain, tous le reste serait simuler....

La vidéo du moment