Au fait Bigrat (ou quelqu'un d'autre)
J'ai décidé de m'essayer au récit (avec les Egyptiens) hors j'ai quelques petits problèmes:
- Tout d'abord quand tu joue, donc tu est sur la carte de campagne, tu prend les screen etc, et imaginons que je veuille écrire une page par tour (plus ou moins). Tu n'aurais pas une manip pour m'éviter de devoir quitter le jeu, le fermer etc pour pouvoir retourner sur le bureau ? Parce que j'ai beau cliqué sur le symbole de window, sur ctrl etc, rien ne se passe -_-
-Ensuite une question sur photophiltre. Quand je tape le texte, tout vas bien mais quand je veux le mettre sur le parchemin; problème : tout le texte s'est mis sur une seule ligne... Comment on fait pour sélectionner la zone dans laquelle apparaitra le texte et surtout, pour qu'il respecte les contours de cette zones (parce qu'avec l'outil curseur j'arrive à définir une zone mais quand je tape le texte, ma belle zone disparait et le texte refait des siennes)
Alors du coup je peux pas faire mon beau spitch sur la déchéance de l'empire et la belle Cléopatre.... Snif...
Quelqu'un sais ?