CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Gameplay du jeu

Lyfisto
Lyfisto
Niveau 5
25 octobre 2006 à 10:50:05

je n´ai pas la possibilité de télécharger la demo.de ce que j´ai pu comprendre c´est un peu le méme gameplay que Heroes Of Might And Magic sauf pour les phases de combats ou c´est en temps réél.pendant les phases de combats,qq1 peut me dire si le terrain est grand ? parceque si ca ce passe sur 5M² c´est de la boucherie,pas de la stratégie.bref en tout cas il a l´air pas mal.merci à l´avance de vos réponses

Lyf

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
25 octobre 2006 à 10:58:20

C´est le contraire de heroes. La carte est au tour par tour et les batailles en temps réel

Lyfisto
Lyfisto
Niveau 5
25 octobre 2006 à 11:20:01

heum ? ben dans heroes,sur la carte c´est aussi en tour par tour il me semble...en tout cas sur le III, IV et V non ? mise a part que effectivement sur Heroes les combats sont aussi en tour par tour,mais je l´ai dis dans mon post juste au dessus.et ce que je veux savoir c si la superficie du terrain sur lequel les phases de batailles se passent sont grandes ou pas ?

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
25 octobre 2006 à 11:25:06

ouioui tres grande meme

Lyfisto
Lyfisto
Niveau 5
25 octobre 2006 à 11:25:58

merci :)

le-poupoune
le-poupoune
Niveau 7
25 octobre 2006 à 12:35:54

je te conseille lyfisto de regarder des vidéos et des screens du jeu .. tu auras par toi même la réponse.........

ET moi même étant amateur de Heroes... ben y a pas photo ... Que ce soit du point de vue gestion, combat,... Heroes c´est très loin.. très très loin de Total war !!

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:27:33

Cependant Lyfisto ne te laisse pas berner par toutes les vidéos où on voit d´énormes batailles : très souvent (du moins au début) les batailles n´impliquent jamais plus (ou très rarement) plus de 800 hommes de chaque coté. De plus, sache que les 3/4 du temps que tu passeras sur le jeu sera sur la carte de campagne à gestionner tes villes, tes impots, tes recrutements, tes stratégies, etc

:-)))

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:00:15

pour ma part les batailles étaient souvent secondaire et je ne les faisais pas, l´IA tellement prévisible et bourrin.

le-poupoune
le-poupoune
Niveau 7
25 octobre 2006 à 23:28:30

arf darky .... faut savoir supporter la vision de lourdes pertes avec bataille automatique.... moi je ne savais pas !! !!

Ainsi voir tous mes bons hommes mourir par une pseudo bataille (qui souvent a été visiblement mal gérée, au vu des pertes...).... ça me fend le coeur !! !!

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
26 octobre 2006 à 00:05:08

Je les faisais tous le temps les batailles rien que pour leur coté épique!
Sa va être encore mieux dans MTW2 vus que l’IA risque d’être améliorer et que les combats sont 10 fois plus beau

pikouzz
pikouzz
Niveau 9
26 octobre 2006 à 02:53:54

bah ouais a moins que je sois 2000 contre 300 je fais presque jamais en auto sinon laisse tomber les pertes ou alors tu perds la bataille alors quye ton general estp lus experimentés et que en face t´as trois pecores et 2 pelos

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
26 octobre 2006 à 10:01:25

Golden_Templar - "Sa va être encore mieux dans MTW2 vus que l’IA risque d’être améliorer et que les combats sont 10 fois plus beau"

Oui, d´autant plus que l´époque medieval est parfaite pour des combats épiques, bien plus qu´avec les romains. Voir des zweihanders en armure lourde foncer sur une ligne de fantassins... alalala :coeur:
Sans parler des chevaliers avec leur lance (celle des joutes) :coeur:

La vidéo du moment