CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les 3 min de la place central

retyo
retyo
Niveau 10
22 août 2007 à 17:25:59

Voila y´a quelque chose qui commence a grace me gaver.

par exemple l´armée ennemis est composé de 90% de cavalier et moi j´ai que de l´infanterie, dès que la porte s´ouvre ils se précitpitent dans la vile et vont capturé la place central, ils ne se battent même pas il essait juste de passer a travers mes troupes, et après ils bloque les rue et forcément j´ai pas le temps de récupéré la place central en 3 minute

alors j´aimerais savoir si il y´as une manip pour les enlevé.

depuis quans on remporte un siège en capturant la place centrale et en la gardant 3 minutes, c´est vraiment chiant, je reproche pas grand chose aux jeux de SEGA mais sa sa en fait partie.

brips
brips
Niveau 10
22 août 2007 à 17:45:57

Moi aussi je trouve ces 3 minutes ridicules... Cependant ca peut être pratique quand t´es sur de gagner et/ou que tu veux vite en finir pour continuer ta partie...

retyo
retyo
Niveau 10
22 août 2007 à 17:48:42

moi sa me serta rien parce que même si je la tient 3 minute je continu toujours le combat jusqu´a tous les tuer

brips
brips
Niveau 10
22 août 2007 à 17:54:39

Wai c´est plus problèmatique quand c´est toi même qui défend ta place et que ta défaite est gachée par ces 3 minutes! Sinon moi aussi je continue souvent après les 3 minutes(quand j´attaque...)! Faut prendre ces 3 minutes comme une rédition.

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
22 août 2007 à 18:23:24

La place est normalement le point centrale de la ville ou le point le mieux défendu du chateau.

Pour prendre la place il faut une supériorité numérique pendant 3 min sur l´endroit le moins vulnérable du chateau. On considére que si l´ennemi le tient, le fort est prit.

Le but est surtout d´empecher les défenseurs de rester sur les murs alors que le reste de la ville est envahit. En effet en réalité, si une breche était effectuée, les attaquant se livraient au pillage et les défenseurs sauvaient leurs peaux.

En terme de jeu, pour défendre le plus simple est de bloquer toutes les breches. Si ce n´est pas possible, il vaut mieux se replier sur la place où les troupes seront insensibles au moral, et eventuellement laisser des tireurs sur les remparts pour bombarder l´assaillant.

retyo
retyo
Niveau 10
22 août 2007 à 20:01:29

parce que moi en faite ce que je fait (quand j´attaque) si les défenseur n´ont que de la cavalerie et bien je fait des échelle et je fait monter mes archet sur les mur, ils sont en sécurité puisque la garnison est composé de cavalerie, puis je les fait se déplacer sur le mur jusqu´a ce qu´il soit a porté de l´ennemis (généralement replié sur la place central) et après ben je les éclate de loin en prenant tou mon temps et sans perdre d´hommes.

si le temps n´existé pas, je pourrais les canarder pendant qu´ils restent comme des *** sur la place centrale.

Mais vu qu´il y´as le temps je suis obligé de faire descendre mon infanterie des mur, et d´attiré les cavalier ennemis en dehors de la place central, pratique mais après sa je perd beaucoup d´hommes

RMTW2
RMTW2
Niveau 6
22 août 2007 à 21:59:33

tu peut suprimé le temps

retyo
retyo
Niveau 10
23 août 2007 à 11:30:57

oui mais c´est le temps de la bataille pas les 3 minute de la pace central.

si tu parlais des 3 min je suis preneur

RMTW2
RMTW2
Niveau 6
23 août 2007 à 12:59:21

non désolé mais si je trouve je le dirait comment faire

retyo
retyo
Niveau 10
23 août 2007 à 13:00:32

ok merci

ShingKeese
ShingKeese
Niveau 10
23 août 2007 à 13:02:32

Mais quand tu attaques il n´y a pas les 3 minutes pour les défenseurs. Tu peux les canarder peinards sur la place avec tes archers pendant qu´ils se réfugient dessus. Et s´ils chargent tu reprends la place par derrière avec ta cavalerie pendant qu´ils foncent sur ton infanterie.

retyo
retyo
Niveau 10
23 août 2007 à 14:17:45

ouai je sais

c´est pour sa que je canarde depuis les mur, comme il peuvent pas allez dessus

Rotgar
Rotgar
Niveau 1
23 août 2007 à 17:16:58

moi ce que j´fait quand j´ ai une ville a defendre c´est placer mon armée sur la place centrale, comme ca j´évite les petits coups en traitre du genre la cavalerie adverese qui prends possession de ta ville ni vu ni connu....

Ya maximum 4 chemins qui mènent a la place centrale, souvent tortueux donc impossible de te bombarder avec quelque engin de siege bourrin( et si c´est le cas envoies tes cavaliers tuer les ptis servants par les chemins longeant les murailles, avec un peu d´chance tu bute aussi les archers.), les chemins en questions sont faciles a bloquer, et puis de cette maniere l´ennemi peut pas faire jouer l´avantage du nombre étant donné qu´il est dans un goulot, de plus ses hommes sont tous collés les uns aux autres,c´est du pain beni pour tes archers qui feront un vrai carnage.
Pour couronner le tout, une unité de cavalerie placée à l´autre extrémité de la ville pourra faire le tour pour massacrer ses archers, ses éventuels engins de siège du genre trébuchets, et aussi prendre les troupes a revers une fois celles ci engagées dans les étroites ruelles de la ville ahaha. :banzai: