CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le nouveau total war premiere news

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
22 août 2007 à 20:43:59

son rôle dans la constitution état minime.

en même temps, vu ce que lui faisait et a fait son pays envers le meilleur des rois qu´il a eu, il a eu bien raison de quitter les tuileries.

Avec louis XIV, la racaille, la lie du peuple des faubourds n´aurait pas dépassé les portes de paris !

nicoclovis
nicoclovis
Niveau 7
22 août 2007 à 21:51:24

c´est pas pour enerver les news fan de "Empire: Total War" mais moi (personellement) je le trouve moins bien que "Kingdoms" a cause des combats navals et beaucoup moins de combats terrestres. En plus moi je n´aime pas les canons et armes qui a distance (a part archers),et carte trop grande d´apres ce que j´ai lu. bon je vous laisse je vais continuez a regarder (hors sujet) FRANCE-SLOVAQUIE! 1-0 pour france allez les bleue!! (vraiment hors sujet)

Farwing
Farwing
Niveau 10
22 août 2007 à 22:03:14

Qui a dit qu´il y aurait moins de combats terrestres ?! C´est pas parce qu´on pourra enfin jouer les batailles navales qu´il y en aura moins sur terre. En plus, sur TotalWar.com ils parlent de jouer avec la Prusse et l´Empire Ottoman qui n´étaient pas vraiment des puissance maritimes.

Pour la carte, on sait juste qu´il y aura trois continents (Amérique, Europe et Asie sûrement) mais après seront-ils complet ou pas :question: .

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
22 août 2007 à 22:25:23

J´espère qu´on ira jusqu´en Extrême-Orient :(

[yamu]
[yamu]
Niveau 4
22 août 2007 à 22:36:20

http://www.totalwar.com/index.html?page=/en/communityandforums/empire.html&nav=/en/6/8/

liser ceci pour plus d´info
a mon avis on aura l´amerique du nord peut etre jusqu´au pacifique mais j´en doute, et l´asie au moin jusqu´en inde.
Mais comme la colonisation n´est pas encor bien avancé a cette epoque en asie il ne faut pas s´attendre a avoir toute l´asie a mon avis. par contre c´est domage qu´il ne mettent pas l´amerique du sud je trouve.

Dolas
Dolas
Niveau 10
23 août 2007 à 10:39:03

http://www.esprits.net/forums/viewtopic.php?id=523

GoW2
GoW2
Niveau 10
23 août 2007 à 11:31:30

ben je comprends pas trop ce qui doute sur la possibilité des combats terrestres lol sa ferait un peu léger d´avoir que des combats maritimes lol sinon j´ai vraiment hate d´en savoir plus sur ce jeu . pour les factions je parie qu´il y en aura beaucoup plus que dans medieval avec au moins ,

Fance
royaume -uni
hollande
prusse
russie
empire ottoman
autriche
espagne
portugal
suede
les americains sudistes
les americains nordistes
chine
pays bas
peut etre le pape
naples(napoléon avait fait de murat le roi de naples donc peut etre une faction).
et puis peut etre quelques faction indiennes

vous en pensez quoi ?

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
23 août 2007 à 11:33:51

Bah vu qu´on aura pas toute l´Asie je pense...mais s´il y a Asie on aura sûrement le Japon et la Corée à coup sûr :oui:

Dolas
Dolas
Niveau 10
23 août 2007 à 11:39:15

pourquoi américain sudiste/nordiste ? quand il parle de révolution américaine, c´est la guerre d´indépendance (us/angleterre).

dans le lien que j´ai mis (traduction d´une interview de jesasipastropqui), il parle beaucoup tactique de l´époque sur terre...

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
23 août 2007 à 11:41:31

:lol: Gow est complétement à coté de la plaque ! C´est la guerre d´indépendance pas la guerre de sécéssion ! XD On aura les USA tout court, qui s´étendent sur uniquement les 8 anciennes colonies Anglaise avec, peut-être, une possibilité de conquête de l´ouest ^^

GoW2
GoW2
Niveau 10
23 août 2007 à 11:49:12

a desolé j´ai confondu en plus sa se passe beaucoup plus tard la guerre de sccesion dsl j´ai merdé la ^^

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
23 août 2007 à 11:55:19

:rire2:

espilon06
espilon06
Niveau 10
23 août 2007 à 12:12:19

Pour les factions dans la news ils seront au nombres de 10, espérons que ça ne sera pas définitif... :(
"The game will include 10 playable factions including Britain, Prussia, France, Spain, America and the massive Ottoman Empire."

-will-
-will-
Niveau 11
23 août 2007 à 12:57:34

Moi je veux les Québécois xD !! Sa doit être amusant de se révolter d´annexer la France et puis le monde !!
Et pour 10 factions non c´est pas possible, 10 factions jouable au débuts et les autres à débloqué ça sa ma l´air plus juste Mais peut-être ne pourra-t´on pas débloqué les autres se serait vraiment dommage ...

speedfire01
speedfire01
Niveau 9
23 août 2007 à 15:07:52

au debut de medieval II ils disaient "5 factions payables france, england, spain, hre, venice"

donc la je pense que c´est pareil 10 factions jouables au debut les autres à debloquer quand on aura fini le jeu, ou alors trifouiller les fichiers pour les impatient :rire2: