CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le nouveau total war premiere news

Farwing
Farwing
Niveau 10
22 août 2007 à 15:57:21

200 mètres gilets pare-balles. Le jeu se déroulera au XVIII siècle, les soldats auront des mousquets pas des FAMAS !

C´est l´age d´or de la stratégie, tu pouvais avoir l´armée la plus nombreuse, si tu ne savait gérer le moral de tes hommes ou prendre avantage tu terrain, tu te fesais massacrer.

speedfire01
speedfire01
Niveau 9
22 août 2007 à 16:11:54

j´espere que le corp à corps sur le champ de bataille terrestre sera bien reussi :p) , pas comme dans imperial glory :nah:

sinon je ne m´en fait pas pour les abordages car les corsaires avaient bien souvent un sabre prevu . . .

FragadaBis
FragadaBis
Niveau 2
22 août 2007 à 16:14:47

ouais vive les corsaire vive st malo et vive surc.. euh non jean bart alors...
mais c´est vrai que dans imperial glory c´ete la grand n´importe quoi.

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
22 août 2007 à 16:28:28

qu´est-ce qu´il y avait dans imperial glory ?

GoW2
GoW2
Niveau 10
22 août 2007 à 16:37:58

j´espere qu´il aura napoléon ,ils l´ont pas dit mais vu que le jeu se termine en 1800 on peut esperer voir au moins ses debuts

speedfire01
speedfire01
Niveau 9
22 août 2007 à 16:52:19

non en fait il se termine en 1815 et doit commmencer debut 1700, quand les flottes de guerre commencaient vraiment à se developper...

templar : tape dans la barre de recherche "imperial glory" et tu verra :ok:

tibeur
tibeur
Niveau 6
22 août 2007 à 17:13:25

Je pense que les combats sur terre seront présents. Dans leur communiqué ils précisent bien : "the globalisation of war on land and sea".

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
22 août 2007 à 17:16:16

"Ba a cette periode normalement on ne se bat plus dans les villes a se que je sai donc je sai pas comment ils vont faire. Mais bon faisont leur confience."

----------------------------------------

Si si il y avait des combats urbains à cette époque...
Par ex le siège de Saragosse en 1808 :oui:
Sinon concernant la période je pense plutôt qu´elle va débuter fin 16e siècle car à cette époque il y a eu des combats navals majeurs en extrême-orient (j´ai encore en mémoire les fameux bâteaux tortues coréens d´Age of Empires 2 The Conqueror :noel: ), dans la Mer Mediterranée, dans l´océan l´Atlantique, dans la Mer Noire.

speedfire01
speedfire01
Niveau 9
22 août 2007 à 17:27:24

de partout quoi :noel:

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
22 août 2007 à 17:31:10

Ouais :noel:

Farwing
Farwing
Niveau 10
22 août 2007 à 17:54:41

Pour Napoléon, je ne me fais pas de soucis. A mon avis la date de 1815 a été choisie pour lui (fin définitive de son règne). Il y aura des batailles terrestres mais je ne sais pas trop comment ils vont gérer les sièges. Peut-être en jouant la conquète d´une province sur la prise d´une place forte plutôt que sur celle d´une ville ?

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
22 août 2007 à 18:20:28

Tiens, je vais rechercher ;)

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
22 août 2007 à 18:21:18

http://fr.wikipedia.org/wiki/Si%C3%A8ge_%28militaire%29#Le_si.C3.A8ge_.C3.A0_l.E2.80.99.C3.A9poque_moderne

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
22 août 2007 à 18:25:10

Désolé pour le triple poste :
http://fr.wikipedia.org/wiki/XVIIIe_si%C3%A8cle

[yamu]
[yamu]
Niveau 4
22 août 2007 à 18:25:50

Pour un jeux qui se nome empire: total war a mon avis il y a surment la période napoléonienne. Moi perso j´attend plus de voir comment ils vont gérés les révolutions. J´ai hâte de guillotiné Louis XVI (Ouai je sait je suis un boucher ).

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
22 août 2007 à 18:35:27

"J´ai hâte de guillotiner Louis XVI"

Mon Dieu, pardonne leur, car ils ne savent pas ce qu´ils font

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
22 août 2007 à 18:42:03

Sus aux royalistes...sus à la Vendée :noel:

[yamu]
[yamu]
Niveau 4
22 août 2007 à 18:44:24

Louis XVI était partie a l´étranger pour chercher de l´aide de l´Autriche si tu appelle pas sa de la haute trahison je voie pas se que c´est. Ils ont peut être eu tor de le tuée mais le crime était bien là.

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
22 août 2007 à 18:54:49

Sus aux royalistes...sus à la Vendée :noel:

Torret e benn !

Sus aux bleus !

vive la liberté !

Louis XVI était partie a l´étranger pour chercher de l´aide de l´Autriche si tu appelle pas sa de la haute trahison je voie pas se que c´est.

s´enfuire pour préserver sa famille.

et lis ça, je suis rarement d´accord avec wikipedia, mais il faut reconnaître que cet article est objectif:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Louis_XVI

[yamu]
[yamu]
Niveau 4
22 août 2007 à 20:13:18

Je sais que louis XVI ne tenait pas trop a son rôle et n´était pas un despote, ce qu´il aimait c´était la serrurerie si je me souviens bien.
C´est surtout Marie-Antoinette qui a causer la révolution avec son mépris (malgré se que dise les films sur elle).
C´est aussi elle qui a demander a sont marie d´aller demander l´aide de l´Autriche et que je sache Louis XVI n´a pas dit non il y est aller pour demander l´aide de l´Autriche contre son propre pays si sa c´est pas de la trahison.
Et préserver sa famille c´est un peut n´importe quoi il ne risquer rien du tous en France (il était encor très aimer du peuple) il avait un rôle dans la constitution.