CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le nouveau total war premiere news

[yamu]
[yamu]
Niveau 4
22 août 2007 à 13:46:15

Je suis trops content j´adore cette serie. en gros d´aprés ce qu´il dise se sera de la guerre d´independence americaine a au moin 1815 (meme si c´est un peut cour, à mon avis il feront 1 tour = 1 mois ou une saison).

Les battailles naval enfin, j´espere qu´il feront mieux que dans imperial glory, mais je croi qu´on a pas de soucie a se faire de la pare de CA il connaisse leur sujet et vont faire un trés bon jeux.

Sinon il sont obliger de mettre les different regime politique. J´attend avec impatience de voir comment on designera le chef de la faction et les commendant. Peu etre qu´on elira le president americain parmi les generaux, marchant, etc.

CA a l´aire de vouloir nous faire toute une serie sur l´histoire de l´europe le prochain sera peut etre sur les guerre mondiale???

brips
brips
Niveau 10
22 août 2007 à 13:49:04

J´espère qu´il y aura quand même des combats au sol... Sinon c´est tout bénéf les batailles navales!

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
22 août 2007 à 13:50:41

Je pense pas qu´ils feront pour la seconde guerre mondiale, Company of Heroes règne en maître sur les STR de la WWII et c´est vrai, il est d´enfer.

Ils pourront peut-être faire sur la guerre de 1870 à celle de 14-18.

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
22 août 2007 à 13:51:12

Quentinator Posté le 22 août 2007 à 12:59:42 Je vais me ressortir The Patriot ^^

---------------------------------

Et moi Master and Commander :bave:

Farwing
Farwing
Niveau 10
22 août 2007 à 13:53:02

En tous cas, c´est prometteur : époque interessante et mouvementée, batailles navales enfin jouables, diplomatie améliorée, évenements historiques (Compagnie des Indes Orientales, révolutions américaine et française ...)

Heuresement, il y a Kingdoms qui arrive pour nous faire patienter jusqu´en 2008 parce que je bave déjà. :bave:

Et surtout vive l´Empire Britannique !

Désolé ça m´a échapper ! Et oui, je suis un rosbeef (enfin à moitié !)

kriki66
kriki66
Niveau 8
22 août 2007 à 14:14:09

Et alors le Rosbeef, qu´est ce qu´ils ont ramacé en Amérique(je plaisante!!)
T´aura l´occas de prendre ta revanche à ce que j´ai compris et surtout évite de boire la tasse :ange:

D´ici là,PAPA NOEL sera passé et avec lui m´emmenera un nouveau PC...
Vaudra mieux si je ne veux pas voir mon bureau brulé :ouch2:

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
22 août 2007 à 14:20:06

Un nouvel artwork:

http://www.gamekult.com/images/ME0000861987/

Les mots me manquent :ouch2:

[yamu]
[yamu]
Niveau 4
22 août 2007 à 14:27:25

La carte comporterai l´amerique du nord l´europe et l´inde, ce qui voudrait dire qu´ils ont aussi mit l´Afrique en entier.
RAAHHH sa va etre dure d´attendre j´ai trop envis d´y jouer. CA soyaient gentil donner nous au moin une video pour patienter!!!!

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
22 août 2007 à 14:32:17

J´ai trouvé des musiques militaires françaises qui se jouaient à l´époque sur le champ de bataille:

http://gustave.club.fr/Musiques/Musiques_1.htm

Peut-être qu´ils vont s´inspirer aussi de ça pour la bande-son :oui:

Ce serait un peu dommage qu´on entende pas l´hymne des grenadiers britanniques ou marches impériales françaises...etc

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
22 août 2007 à 14:38:47

Et moi Master and Commander :bave:

quel film ! :coeur:

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
22 août 2007 à 14:40:38

Ouais excellent! surtout l´embuscade des français. Au début ils font croire qu´ils ont déserté le navire mais finalement ils attaquent les anglais en fourbes :mort:

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
22 août 2007 à 14:43:01

désolé pour le couble post, mais je m´imagine déjà disperser les révolutionnaires américains avec les Coldstream Guards !

God save the King !

FragadaBis
FragadaBis
Niveau 2
22 août 2007 à 14:57:38

master and commander n´est pas vraiment realiste(un gros navire de corasire poursuivi par un petit navire de guerre anglais en generale c´etait exactement l´inverse)
mais j´espere qu´on pourrat utilise des corsaires et envoyer des renforts aux quebequois et anisi ils pourront controler le monde...
mais c´est tout de meme etrange rien sur le combat terrestre.

Dolas
Dolas
Niveau 10
22 août 2007 à 15:03:37

bah justement dans master&command, c´est le corsaire qui poursuit l´anglais... même si les ordres de l´anglais sont de poursuivre le corsaire :)

franchement j´espère qu´il n´y aura que du naval mais fignollé à fonds :)

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
22 août 2007 à 15:06:54

"c´est tout de meme etrange rien sur le combat terrestre."
------------------------------

Non justement c´est pas étrange du tout. Je suis pratiquement sûr que l´une des grosses innovations du prochain opus sera en ce qui concerne les sièges. :oui:

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
22 août 2007 à 15:08:20

Dolas faut pas rêver lol On ne va pas avoir un Ship Simuluator :rire2:

[yamu]
[yamu]
Niveau 4
22 août 2007 à 15:23:25

Non justement c´est pas étrange du tout. Je suis pratiquement sûr que l´une des grosses innovations du prochain opus sera en ce qui concerne les sièges.

-----------------------

Ba a cette periode normalement on ne se bat plus dans les villes a se que je sai donc je sai pas comment ils vont faire. Mais bon faisont leur confience.

Dolas
Dolas
Niveau 10
22 août 2007 à 15:28:38

Bah si c´est juste pour mettre des vaisseaux en formation et les faire se tirer dessus, çà sera pas drôle :(

j´espère qu´on pourra choisir où on veut viser pour avoir le choix entre couler le bateau et le prendre en abordage (pour récup le bateau et sa cargaison)...

et gérér les cargaisons de citron pour le scorbut :malade:

-will-
-will-
Niveau 11
22 août 2007 à 15:48:33

Dommage pour les armes au CC parce que perso je ne trouve pas sa marrants de se tiré dessus a deux cents mettre et voire gagné l´armée la plus nombreuse ou celle qui aura prévu des gillets pare balles ... Mais en se qui concerne les batailles navales ... :bave: pas de mots ... Bon esperons la baisse des prix des ordis en 2008 parce la qualité demander sa va chauffer je crois ... A vos portefeuilles mes amis ... Esperons que papa noël ait unne ralonge ... Ou des actions ... :-p !

FragadaBis
FragadaBis
Niveau 2
22 août 2007 à 15:53:12

non j´ai pas parler de ship simulator mais j´ai juste pense qu´il nous reserve un choli surprise pour le terrestre et de toute facon will les vrais guerriers ce sont ceux qui ne chargent qu´a la baionette ...