CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout user à chaque tour

Thekingofdeads
Thekingofdeads
Niveau 3
18 août 2007 à 15:22:09

Voilà, j´ai lu plusieurs topic au sujet de l´economie etc...

Mais moi je n´accumule jamais d´argent ^^ à chaque tour j´use tout et je récupère de l´argent au tour prochain et ainsi de suite. Je crée des troupes à chaque fois que je suis en guerre et proportionnellement à mon nombre de revenu !

Quand je manque d´argent je pille mes voisins mais de toute façon yen a toujours un pour me déclaré le guerre... Maintenant j´ai une trentaine de cité et la peste c´est abatue sur toute l´Europe et voilà que pour la première fois je me retrouve avec un joli - 20 000 mais bon je suppose que sa se rétablira à la fin de l´epidemie vu qu´avant je gagnait 10 000 à 15 000 florins par tour !

Donc grosse question y a t´il vraiment des joueurs que stock l´argent et font de l´économie ?

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
18 août 2007 à 15:46:26

Bin bien sur^^ quelle drôle de question.

Perso je dépense jamais plus de 3/4 de ce que je gagne, le reste me sert de réserve au cas ou, y aurai la peste^^, je me ferai attaquer par plus d´une faction (lever des armées coûtes extremement cher.

En général, au bout d´une centaine de tours je commence a avoir un bon stock d´or, environ 100´000 po.

Fait un max d´accord commerciaux, c´est la base pour te faire plein de pepet...
:)

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
18 août 2007 à 17:48:35

avec l écosse je m en tire bien perso j ai toute l anglettere avec le stainless et 3 région en france
j ai donc environ 8 citée et 2 chateau et j ai environ 10000 florins de plus que nécessaire
j avais presque oublié la joie de jouer sans code

cdt91
cdt91
Niveau 9
18 août 2007 à 17:58:48

Je garde toujours de l´argent de côté, environ 30000. Lorsqu´une guerre éclate ( et ca ne manque pas ), j´ai suffisemment d´argent pour me constituer une bonne armée. Ce stock sert aussi a la peste et aux construction militaires, qui coutent et ne rapportent rien.

Thekingofdeads
Thekingofdeads
Niveau 3
18 août 2007 à 22:28:16

Je viens de détruire Milan, le Danemark et Le Saint Empire Germanique ^^

J´ai une belle économie maintenant (36 territoires et 30 000 par tour)

Et je suis le leader partout c´est joli de voir

France
France
France
France
France

TiTiN1001
TiTiN1001
Niveau 2
18 août 2007 à 23:14:34

Comment faire pour avoir autant d´argent que vous tout en se developpant ?? ? Parce que je tourne en permanence dans les 10 000 mais avec l´armée et les consrtuction, j´ai du mal à décoller^^!!!

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
19 août 2007 à 09:01:40

sa sers à rien d´avoir une big armée sur le pied de guerre en permanence et partout,recrute uniquement des milice dans tes ville et garde dans la mesure du possible un chateau pour 3/4 ville

http://www.lesroyaumes.com/IndexKCL.php
http://www.lesroyaumes.com/EnregistrementKC.php?parrain=petervonsoukhen

Thekingofdeads
Thekingofdeads
Niveau 3
19 août 2007 à 12:09:03

Moi j´ai juste une armée au frontière car j´ai toujours quelqu´un qui veut me faire la guerre ^^

TiTiN1001
TiTiN1001
Niveau 2
22 août 2007 à 18:40:20

Mais le soucis c´est quand tu te fais attaquer une ville à l´intérieur de tes autres régions où tu as une faible armée, si ce n´est aucune. J´ai dépense aussi énormément pour lutter contre le mécontentement de la population. D´ailleurs, comment faire pour lutter contre les troubles, souvent dûs à des espions?

drogoth
drogoth
Niveau 6
22 août 2007 à 19:12:07

Tu recrutes d autres espions, tu mets des généraux avec bcoup de noblesse crainte ou pieté ou tu augmentes ta garnison(a eviter prcque après qulques tours ca empire)

TiTiN1001
TiTiN1001
Niveau 2
22 août 2007 à 19:21:26

Des espions(de sa faction) dans une communautés peuvent remédier aux troubles dûs à des espions ennemis, ou autres choses ?

famas_bis
famas_bis
Niveau 8
23 août 2007 à 13:34:21

pour aussi etre jamais a court, tu fais le code: add_money puis ton montant ( tu le fais dans dialogue)

RMTW2
RMTW2
Niveau 6
23 août 2007 à 13:56:22

ouai mais c´est de la triche si tu fait sa

Dolas
Dolas
Niveau 10
23 août 2007 à 14:03:59

@TiTiN1001 dans l´écran de construction il y a un bouton "montrer détail communauté" (un truc avec deux flèche je crois). Et dedans tu as une barre pou montrer le contetement/mécontetement des gens.
Plein de trucs peuvent entrer en compte, distance de la capitale, religion, faim, taxe, ...

et yep, tes espions peuvent aider à virer les espions adverses.

Thekingofdeads
Thekingofdeads
Niveau 3
23 août 2007 à 18:01:53

Ben non Tintin si j´ai mon armée au frontière je verrai arriver l´ennemi, si il va plus loin que mes villes frontalière je le suis à la limite et je le chopper si il attaque...