CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guilde ?

dargoth-uhr
dargoth-uhr
Niveau 4
17 août 2007 à 13:30:34

j´ai facillement les guides voleurs assasins théologien marchant mais la guilde des masson c´est difficille alors quelqu´un a une idées ?

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
17 août 2007 à 15:05:17

Sauf erreur, tu na la guilde des maçons qu´avec milan dans une province milanese!

(a confirmer)

Farwing
Farwing
Niveau 10
17 août 2007 à 16:18:51

:rechercher: il y a un topic avec un lien qui te donne les conditions necessaires pour chacune des guildes.

Encore une fois recherche avant de poster. :svp:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
17 août 2007 à 16:37:47

si tu utlise le process cq tu l as direct en tous ca je n ai pas honte de le dire

Thespok
Thespok
Niveau 9
17 août 2007 à 17:04:44

La guile de Macon ? Tu dis qu´on ne l´a qu´avec ces chiens de Milanais ? Pas du tout ! Dans toute les partie que j´ai fait c´est la guilde que j´ai eu le plus facilement.

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
17 août 2007 à 20:08:49

Thespok merci de confirmé j´étais vraiment pas sur :ok:

Pourtant j´ai fais des campagnes avec casi tout le monde, les français, les espagnoles, les anglais, les écossais ( :coeur: ), les danois, le s.e.r.g, les polonais, les siciliens, les turks, les égyptiens, les russes etc.. j´ai jamais eu de guilde des maçons, par contre avec les milanais toujours (en 3 campagnes).

Je vais faire une petite recherche pour voir ce qu´il faut faire pour avoir cette guilde et si ca en vos vraiment la peine.

dargoth-uhr
dargoth-uhr
Niveau 4
02 septembre 2007 à 08:48:58

hypotese : si la guilde des maçon fabrique des milicien la plupar du temps si on en recrute peu etre que la guilde piontera son nez

il y a un gros probleme avec la guilde des dresseurs des chevaux car elle est accessible qu´avec une ville et la plupar du tant dans une ville on peut pas faire de chevalier

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
12 mai 2008 à 17:45:04

:up: salut
j'ai fait un peu de recherches sur les guildes dans ce forum et d'autres mais il y en a certaines qui ne m'ont pas été proposées malgré mes efforts : par exemple, la guilde des fabricants d'épées : j'ai fabriqué plein d'ateliers de batteurs d'armures dans toutes mes villes en quelques tours mais sans résultat. si apparement une construction rapporte 10 points ou plus, en une quinzaine de tours j'aurais du être à bien plus de 100 points. je précise que j'ai les vénitiens.
pareil pour la guilde des maçons.

Le_Byzantin
Le_Byzantin
Niveau 5
13 mai 2008 à 19:09:57

Je n'aie jamais vu cette guilde lol meme avec Milan ... :(

Squalldiveneta
Squalldiveneta
Niveau 6
13 mai 2008 à 19:18:08

Tout vient à point à qui sait attendre...ou un truc comme ça...

Perso la guilde des forgeurs d'épées je l'obtient dans presque toutes mes campagnes...mais soit en période tardive où bien en prennant d'abord des forteresses ennemies qui eux les avaient.
Je ne sais trop quoi te dire, soit patient où bien va titiller les châteaux de tes ennemis tu pourras y trouver ton bonheur, rien de tel que de piquer les infrastructures de ses rivaux pour faire des économies et débloquer de bonnes troupes.

Et pour la guilde des maçons...le nombre de fois où je l'ai eu est vraiment anecdotique et je ne m'en plains pas, pour avoir quelques miliciens en plus et de l'ordre publique...autant avoir la guilde des marchands pour augmenter ses revenus commerciaux.

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
14 mai 2008 à 17:38:21

ok merci de vos réponses
je vais patienter et espérer...

La vidéo du moment