Donc Merodrem vs Etti:
Merodrem: 16/20 => Très beau screen avec une charge des croisés sur l´ennemis. Un seul truk dommage que l´on ne voit pas l´ennemis!
Etti: 15/20 => Il est vrai que ton screen est superbe mais je ne vois pa s de contre attaque, c´est plutôt un defence devant les remparts! Le rest est tout de m^me magnifique!
Darth-Vader vs Magean:
Darth-Vader: 15/20 => Il est jolis mais on vois pas de contre-attaque, par contre, bien vu l´utilisation de cavalerie très utilisé pour ratrapé l´ennemis
Magean: 17/20 => C´est magnifique! Le couché de soleil avec la charge de la cavalerie! Un seul ptit problème(mais rien n´ai jamais parfait) c´est la vue de face! je pense que une vue de profil ou d´angle aurait donné plus l´impression d´une action! Mais pour le reste c´est niquel!
Xamarius vs Chaos-Warrior:
Xamarius:16/20 => C´est aussi très stylé avec les cadavre au premier plan! Bien vu aussi les pieu devant la porte! Un 16 est bien mérité!
Chaos-Warrior:16/20 => T´as charge est magnifique mais où sont passés les ennemis! Sinon c´est mortel, franchement t´aurais mis des ennemis, je pence que tu aurais eu la best note, du moins pour ma part!
Voila, en espérant que personne ne m´en voudra, il faut bien départager!