on attend que tout le monde est posté son screen ou alors vader l´envoie par mail a epsilon
Gamer658831010 Posté le 03 août 2007 à 12:12:37 Qu´à imposer Deadra Je te signale que dead est comme moi un jury qui a le droit de dire oui ou non pour le sujet. Moi c´est le délai des votes et des screens, c´est ça mon travail, et c´est pas lui qui fixe les délais.
PS: "Amicalement à Deadra".
je suis daccord c´est toi qui fixe les délai,mais vu que t´était pas là a un moment,il fallait bien prendre une decision avant que tu revienne,en tout cas epsilon(alias narusaku je précise
)m´a dit de chosir le sujet pour la finale,je reconnais également que je n´aurai pas du changer le sujet de la petite finale mais devant le nombre de plainte et l´abscence de réponse de ta part j´ai un peu changer le sujet(
tandem),par contre le fait d´etre jury remplaçant ne te laisse pas le droit de changer les regles qu´a formuler epsilon
surtout le prend pas mal je ne tiens pas a te blesser ni quoi que se soit,juste que tu ne change pas toutes les regles a ta guise
et encore bonne chance pour les finalistes