encore une fois c est donc un screen fort personnel et bien a moi
la petite histoire de l image :en faite elle vient de ma campagne ecossaise ,les milanais sont venus a londres pour m envahir ,je sais pas pourquoi a londres vus qu ils sont en guerre sur tous les front mais enfin ..
petit probleme mon armée est actuellement en france et je n ai pas les finances pour en faire une autres ,je décide donc de sacrifier mes nobles de york et envoie 5 unitée qui étaient en garde a york ,l arméee ennemie est composée de milice ,d arbaletier :pas bc :2 unitées je crois et de 3,4 chevalier féodaux
bon je suis décidé a leur infliger un max de perte et utulisant le relief je parvient a prendre des vitesses leurs arbaletiers qui battaient en retraire , l ordi me balance donc tout son infenterie de vougier ,je parvient a les contenir mais mon général meurt et son unitée n as plus qu homme ^^
celui ci trop en avant se bat comme un bougre et tue 4 milicien et met l unitée adverse en fuite a lui seul car mes autres soldats sont occupé
ce brave soldats fais ensuite face seul a l infenterie adverse , il charge meme contre eux tels un héros
bon tout ca sur la musique du seigneur des anneaux c etait bien epique ,le probleme est qu il a juste eux le temps de donner un coups qu il etait mort ...
enfin il les a occuper et mon infenterie est arrivé et a mis les adversaires en fuite
http://img340.imageshack.us/my.php?image=medieval220070802170543sd0.png
je dédie donc mon screen a ce brave soldat qui a sauvé Londres des sinitres milanais