Allez, je vote ^^
Merodrem : Beau screen, couché de soleil en fond, respect des types d´unités, quelques cadavres, bien ! Le problème c´est les graphismes, peut etre pour la photo tu aurais du mettre les graphismes au maximum, et mettre pause pour prendre une meilleure vue 
Etti : Beau screen, aussi. Les problèmes sont le ciel, perso je préfère le coucher de soleil, et les unités que je trouve un peu trop dispersées. Cependant, l´image est mieux prise que celle de Merodrem.
Je n´accorde de points à aucun des deux, égalité (je sais pas si j´ai le droit ^^)
GG : C´est un screen assez bien, cependant je note plusieurs défauts (je rappelle que tout ça, c´est qu´un avis personnel :
_ Le graphisme des unités
_ Les pauvres guerriers tribaux (je crois)
_ Et aussi que tes unités soient toutes massées dans l´arrière plan, c´est dommage.
Tom-11 : Joli le cadre en haut ^^ Mais je trouve que ce screen aurait pu etre mieux. Déjà la forteresse, pas très réaliste, une ville c´est mieux ;) Ensuite on ne voit pas beaucoup d´ennemis, la bataille est déjà terminé, dommage. De plus, on voit pas très bien tes unités ^^
Je vote pour GG.
Darth : Pour commencer, je crois qu´on te la déjà dis, mais tu as pris le mauvais camp. Les bombardes ne sont pas réalistes dans l´echelle chronologique, et il n´y a pas d´unités de l´adversaire, c´est assez bete.
Magean : Pareil, les canons, c´est pas bons, mangez en pas :p. En plus je n´aime pas trop la manière dont tes unités sortent (me demande pas pourquoi, c´est comme ça, un avis perso), de plus les voir de cotés aurait été mieux ;) .
Je vote pour Magean.
Xamarius : Tu aurais du faire une sortie, plutot que d´attendre l´ennemi. Point fort, y´a plein de cadavres, miam, mais ça aurait été mieux de faire un screen au début de bataille. Ciel un peu trop bleu, à mon gout.
Chaos-Warrior : Joli screen, quelques cadavres, des cavaliers galopant ... au galop. Peut etre que ça aurait été mieux de les voir de profil, pour les voir charger une unité adverse ^^ Meme remarque, ciel trop bleu ^^ : p
Je vote pour Chaos-Warrior.
Bon bah félicitations à tous quand meme, fallait le faire, et déjà pour ça tous les screens sont très bien 
Et pis, j´répètes, ces avis n´engagent que moi, d´autres peuvent penser totalment le contraire.
Encore bravo