CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment aller en Amerique

Darknesse76
Darknesse76
Niveau 4
28 juillet 2007 à 14:25:45

slt je demande comment on peut y aller parce que je suis en 1514 et je peux toujour pas y aller?
help me please

XamariusCODfan
XamariusCODfan
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:56:57

il faud un bateau spéciale, je sait plus commen il s´appelle mais dans sa déscription sa s=dit qui peut aller en haute mer autrement dit avec sa tu pourra atteindre l´Amerique

Magean
Magean
Niveau 9
28 juillet 2007 à 15:49:26

Tu constuis une clase sèche puis des carques et c´est à partir de 1400 que tu peux y aller.

XamariusCODfan
XamariusCODfan
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:49:41

ouai voila une caraque

Magean
Magean
Niveau 9
28 juillet 2007 à 21:47:52
  • cale sèche pas calsse sèche... :honte:
  • :malade: caraques par carques...
truce76
truce76
Niveau 4
29 juillet 2007 à 14:03:13

sinon ya aussi :rechercher: et dis pas le contraire tu tape amerique ya une dizaine de topic.....

didier66
didier66
Niveau 7
25 juin 2008 à 14:25:58

mince je croyais qu'il fallait attendre 1492 pour aller en amérique (date de la découverte par colomb)

Dake21
Dake21
Niveau 8
25 juin 2008 à 16:50:08

Ah c'est merveilleux, je savais même pas qu'on pouvait aller en Amérique :lol: Avec la France, fondez une colonie de gens inculte et abandonner les aux anglais pour plus tard donner : le peuple Québécois!!! :rire:

karwayne
karwayne
Niveau 3
26 juin 2008 à 20:40:27

slt pour le bateau sa sapelle une caravele jcroi

golbat
golbat
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:29:28

inculte je n'irais pas jusque la!
ils savaient bcp de choses et vivaient avec la nature au lieu de la detruire sans raison.
Je n'approuve pas les conquistador qui ont tuez sans retenus les indigéne qui vivaient tranquils et sans conflits pour lea pouvoir et l'argent.
Detruire un peuple pour imposez sa vision a tjr ete une catastrophe voyez avec hitler ou mussolinie et Staline.

Nous avons detruit une civilisation de peuple qui auraient du reste tel quel, Chistophe Colomb a fais une grave erreur(il ne savait pas mais voila).Et surtt les Européens qui ont imposez le christianisme qu'ils pensaient a la base de tout,Européen qui pour se faire comprendre privilégie la guerre et l'argent pour asservir l'adversaire.

Des fois ils vaudraient reflechir a deux fois avant d'ecrire sur un peuple qu'on ne connait pas bcp(moi le premier)

--SharK--
--SharK--
Niveau 10
01 juillet 2008 à 18:46:24

Exactement, ils en savait un sacré bout en astronomie notamment, et savent des choses que nous commençons à peine à découvrir avec nos appareil sophistiqués !

Gustave-Adolphe
Gustave-Adolphe
Niveau 2
01 juillet 2008 à 19:22:49

Beaucoup de personnes prennent parti pour les autochtones: regardons la réalitée en face, un peuple en a vaincu un autre (souvent préhistorique), a occupé ses terre et l'a assimilé. Quest ce que vous voulez
- Des amérindiens qui vivent au jour le jour dans des tentes craingnant pour leurs vies à chaque jour et mourrant d'une infection à 35 ans
- Des Aztèque qui font un minimum de 1 sacrifice humain par jour (Jusqu'à 100 les jours de fête)
- Des Européens qui exploitent les autochtones et la nature tout en amenant la technologie et les biensfait du monde civilisé pour combler leurs soif d'or et de pouvoir

On ne parle jamais des romains (un peuple civilisé pour l'époque) qui ont écrasé et assimilé les gaulois (peuple préhistorique) et menez à créer la civilisation française. Après tout les français sont plus latins que celtes.

Sun_Tsu
Sun_Tsu
Niveau 9
01 juillet 2008 à 22:14:45

Les gaulois étaient loins d'être un peuple "préhistorique"... Quand à la "civilisation" que Rome leur à sois disant apporté, elle se résume à une paire de chaînes...

Les Gaulois étaient un peuple certe divisé mais il n'en restait pas moins une civilisation.

De plus tu parle d'amérindien mourrant à 35 ans, permet de te dire qu'ils vivaient assez vieux avant de voir débarquer les Européens qui ont amené des maladies inconnue en amérique jusqu'a ce jour... Certains de leur "Anciens" et autre Chamans vivaient même presque aussi longtemps que nous.

Après c'est évident, les européens leurs ont apporté des trucs, mais ils ont aussi enlevé beaucoup...

Gustave-Adolphe
Gustave-Adolphe
Niveau 2
01 juillet 2008 à 22:33:02

À Sun_Tun

L'Histoire débute en -3000 lors de la découverte de l'écriture, tout peuple qui n'a pas découvert l'écriture est considéré comme préhistorique (appel les des protohistoriques si tu veux).

De tout temps il eu des hommes qui vivaient jusqu'à 90 ans mais il faut avouer que l'experience de vie des autochtones du XVème siècle était inferieur à celle des européens à la même époque (qui ne dépassait pas 45 ans en comptant la mortalitée infentile)

P.S. Les Gaulois ne sont pas vos ancêtre: si vous etes un français de souche vous êtes 55% Latin (Rome) 35% Germains (Francs) et un maigre 5% Celte (Gaulois)

Sun_Tsu
Sun_Tsu
Niveau 9
02 juillet 2008 à 00:52:32

Je m'en fout de savoi qu'ils soient mes ancêtre ou non...De plus on découvert depuis longtemps des traces d'écritures gauloises, seul leur religion était oral, pour le reste ils avait même un système de comptabilité porche de celui des romains (la seule différence étant que les Gaulois ne soustrayez pas pour former des chiffres)

Après tu ne m'apprend rien pour la mortalité, mais je dis juste que c'est pas parce qu'on leur à soi-disant apporté la "civilisation" que ça y est ils ont mieux vécue....Au contraire u_u...

Gustave-Adolphe
Gustave-Adolphe
Niveau 2
02 juillet 2008 à 03:24:59

OK OK

Tu a gagné: Les Gaulois étaient le peuple le plus évolué de la terre ne voulant que la paix et le salut du monde et les romains ne sont que des barbare avides de sang.

Je me résigne, O grand Vercingétorix, César déposes les armes.

didier66
didier66
Niveau 7
02 juillet 2008 à 10:15:52

les allemands étaient plus avancés que nous en matière de technologie lors des 2 guerres mondiales
es ce pour autant qu'il faut cautionner leur guerre?

Quentimator
Quentimator
Niveau 2
02 juillet 2008 à 12:58:47

darknesse76 :salut:

Tu peux aller en Ameriques dès le début du jeu, a la nage mais c'est très long et très fatiguant :-)

:gni:

Sun_Tsu
Sun_Tsu
Niveau 9
02 juillet 2008 à 14:51:09

Là aussi tu te trompe, à mon humble avis, ce sont les Japonais le plus avançés des peuples.

D'autant que les Gaulois s'en foutait de la paix et du alut du monde, puisque les guerre entre clan étaient dans la tradition...Sa entretient et évite les obéses ^^

Gustave-Adolphe
Gustave-Adolphe
Niveau 2
02 juillet 2008 à 19:06:09

En parlant des allemands,
À quoi sa sert d'avoir les meilleurs tanks du monde (ex: Tiger II), les fusées les plus avancés (V2), et les meilleurs chasseurs (FW190) quand 20 000 000 de russes foncent sur toi?

La vidéo du moment