- sEnGeL_9999 profil
- Posté le 21 octobre 2006 à 15:11:00 avertir modérateur
- Je ne sais pas si la Bretagne sera anglaise ou française, mais en tout cas je doute fortement que la petite région aura sa propre faction ^^
Si c´est le cas, alors je vais manifester pour que l´Alsace soit aussi une faction à part entière ! Ils iraient combattre a coup de choucroute et de tonneaux de bière...
Il ne me semble pas que l´Alsace est été une entité politique autonome à cette époque là (si c´est faux faites-le moi savoir, on apprend tt les jours
) alors que la Bretagne est resté un puissant duché/royaume jusqu´à l´union avec la france en 1532. donc ton ironie na pas lieu d´etre.
* Posté le 21 octobre 2006 à 15:34:59 avertir modérateur
* j´ai vu des blason de la bretagne dans le jeux !! pas d´alsacien!!! c´est lepoque des legendes d´arthur richard coeur de lion merlin l´enchanteur excalibur de la culture celte etc
pas du tout, arthur s´il s´avere qu´il ait existé se situerai à l´époque des invasions saxonnes de l´ile de bretagne (principalement au Ve siecle) et effectivement sur un screen on voit des fantassins avec un bouclier orné d´hermines.