...Qui ne me vaudra certes pas l´amitié de tout le monde, mais bon il est temps de parler à coeur ouvert.
Je suis fan des total war depuis la nuit des temps (shogun...) Ces sont d´ailleur les seul jeu sur PC à m´avoir fait passer de vrais moment de bonheur mais la y´a un truc qui commence à me chauffer le raviolit:
Pourquoi est-ce qu´il faut toujours se RACHETER/CONSOMMER/DEPENSER des fortunes en composants informatique tout ca pour un seul logiciel de jeu.
C´est vraiment pénible de voir que son matos qui est dernier cri ne peut même plus supporter l´opus qui suit celui lequel, ou l´on à déja assasiné son porte feuille pour le faire tourner j´ai acheté une 6800 et 1GO de ram supplémentaire pour faire tourner RTW.
Et j´ai bien la mauvaise impression qu´il faut encore remettre la main à la patte pour le petit nouveau.
C´est limite du foutage de gueule. Les développeur ont largement les moyen d´ameillorer leurs jeu sans forcément impliquer des config aux avancées exponentielles. Il suffit de regarder les jeu de console: C´est toujours la même machine et même si on finit par atteindre des limite on en a pour au moins 5 bonnes année.
Je me demande vraiment si je vais me procurer Médieval II non pas par peur de pas le voir bien tourner mais plutôt pour dire FUCK YOU aux fabricant de Hardware et aux développeur de jeu qui en plus depuis l´année derinère n´en finissent pas de clamer, desormais à haute voix qu´ils sont de connivence.