CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cou2gueule

kenzenichinyo
kenzenichinyo
Niveau 9
20 octobre 2006 à 15:09:32

...Qui ne me vaudra certes pas l´amitié de tout le monde, mais bon il est temps de parler à coeur ouvert.

Je suis fan des total war depuis la nuit des temps (shogun...) Ces sont d´ailleur les seul jeu sur PC à m´avoir fait passer de vrais moment de bonheur mais la y´a un truc qui commence à me chauffer le raviolit:

Pourquoi est-ce qu´il faut toujours se RACHETER/CONSOMMER/DEPENSER des fortunes en composants informatique tout ca pour un seul logiciel de jeu.

C´est vraiment pénible de voir que son matos qui est dernier cri ne peut même plus supporter l´opus qui suit celui lequel, ou l´on à déja assasiné son porte feuille pour le faire tourner j´ai acheté une 6800 et 1GO de ram supplémentaire pour faire tourner RTW.

Et j´ai bien la mauvaise impression qu´il faut encore remettre la main à la patte pour le petit nouveau.

C´est limite du foutage de gueule. Les développeur ont largement les moyen d´ameillorer leurs jeu sans forcément impliquer des config aux avancées exponentielles. Il suffit de regarder les jeu de console: C´est toujours la même machine et même si on finit par atteindre des limite on en a pour au moins 5 bonnes année.

Je me demande vraiment si je vais me procurer Médieval II non pas par peur de pas le voir bien tourner mais plutôt pour dire FUCK YOU aux fabricant de Hardware et aux développeur de jeu qui en plus depuis l´année derinère n´en finissent pas de clamer, desormais à haute voix qu´ils sont de connivence.

galatee
galatee
Niveau 6
20 octobre 2006 à 16:16:11

Ce n´est pas du foutage de gueule mais de la tonte de moutons. Nuance.
Ta condition de mouton commence à te peser ? Libère-toi et prends ton envol. Délaisse les plaisirs riquiqui du jeu vidéo pour goûter à d´autres jouissances, mentales ou charnelles, bien plus délectables... :-p

Knight-Syrion
Knight-Syrion
Niveau 9
20 octobre 2006 à 17:05:01

Je croit que tu exagere moi avec une config pareil tu fera trés bien tourner Medieval 2, pour en avoir une nettement moins bien que la tienne le jeu marche trés bien tu doit avoir un beug ailleur genre un virus ou je sais pas quoi...

paskal28
paskal28
Niveau 4
20 octobre 2006 à 17:31:59

complétement d´accord avec toi Kenzenichinyo,j´ai d´ailleurs posté sur le méme sujet....
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11471-9155-1-0-26-0-0.htm

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:59:02

Avec mon RTW 256mo de ram et ati radeon 9600 m´ont suffit,
donc j´ai pu économiser des sousous pour M2TW :o))

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:02:04

Pour info un Giga de Ram et une 6800 feront très bien tourner le jeu.

Les éventuels pronostiques basés sur la Démo non officielle sorti il n´y a pas si longtemps ne sontfiables, les dévellopeurs ont annoncé depuis que:
- Le SSE2 ne sera pas nécéssaire pour faire tourner le jeu.
- L´optimisation du jeu sera meilleure dans la futur démo et dans la version finale du jeu.

Donc ceux qui ne peuvent pas jouer à la démo à cause de leur processeur et ceux qui laguent horriblement sur cette même démo, attendez la version finale du jeu avant de hurler.

Cadiaman
Cadiaman
Niveau 6
20 octobre 2006 à 18:37:23

Moi de même, ma radeon 9200 et 256 Mo m´on suffit a jouir pleienement de Rome ! Mais là c´est vrai que ... humhum .... il faut une sacrée config pour jouer à MTW2

R95
R95
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:22:05

Une 9200 aussi et puis là pas que la mémoire,la 9200 n´est même pas assez puissante pour exploité 128mo alors 256^^

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:31:12

Je pense que ce qu´il faudra surtout pour le jeu c´est de la ram en fait.
Je sais pas vous, mais moi je préfère avoir le jeu légèrement moins beau,
mais que les 2000 soldats soient affichées avec fluidité ^^

C´est pour ça que je vais seulement m´acheter de la ram :-)))

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:23:33

pour jouer a MTW2 avec plein de soldat il vous faudra au moin 1.5 Go de Ram la carte graphique elle determine la guelle qu ils vont tirer tous ces petits bonshommes ...

kenzenichinyo
kenzenichinyo
Niveau 9
22 octobre 2006 à 12:06:02

:lol: Ok admettons que ma config soit bonne mais je pense à ceux qui sont fans de la serie comme moi et qui n´ont pas eu la chance de pouvoir suivre niveau Hardware

Enfin bon on vera bien mais je reste sceptique.

PS: sinon je recherche des joueur pr jouer en réseau a ROME voila bon jeu, bon total war :content:

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:09:02

ta config est bonne t´inquiéte pas elles est similaire à la mienne et moi je tourne tout à fond avec seulement 512mo de ram de plus que toi.
puis je connais des personnes qui jouent à la démo sans problème presqu´à fond et qui ont une config inférieur à la tienne.

HairyDoberman
HairyDoberman
Niveau 6
22 octobre 2006 à 20:53:11

eske une 9600 256 mb peut suffire pour MDTW2 ? sinon jai un athlon xp ( vive le sse 2 ) 2.2 ghz et 1024 de ram .... je pense ke la carte graphique est limite :(

loinvoyant
loinvoyant
Niveau 2
24 octobre 2006 à 18:04:51

On ne peut vraiment pas blamer les developeurs de total war de se foutre de notre gueule pour ce qui est de la config requise. Le jeu est magnifique et tourne sur des pc passables (le mien a presque 4ans j´ai juste changé de carte graphique ya 3ans et je suis passé a 1G de ram). Franchement ca me parait difficile d´etre mois gourmand que medieval 2 avec d´aussi bons graphismes. Et puis bon les développeurs vont pas s´empecher de faire des jeux beau parceque il fait avoir une bonne config, ca empecherait l´amélioration des graphismes dans les jeux (je parle des graphismes mais ya pas que ca, l´IA par exemple). Le tout est de faire des jeux qui tournent sur les pc moyens du moment, et pour ca c´est tres réussi je trouve.

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:57:13

tout à fait d´accord avec loinvoyant.

hairydoberman, ta 9600 sera pas top mais ça ira je pense, et elle est compatible il me semble, mais s´est surtout la ram qui est importante et tu as 1go donc c´est impeccable.
mais n´espère pas jouer à fond.

La vidéo du moment