CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le ' Stainless Steel 4.0 '

kriki66
kriki66
Niveau 8
08 août 2007 à 12:43:49

Oui je l´ai lu mais ca à l´air valable lorsque l´on installe le 4.1 alors que j´ai le 4.0!!

A moins que je me trompe!?!

Tandem_93_bis
Tandem_93_bis
Niveau 9
11 août 2007 à 16:29:10

Bonjour j´ai installé le stainless steel 4.1 et je me demandais comment on fais pour accelerer la construction des batiments, parcque 3 tours pour un défrichage c´est lourd :(

pesmax
pesmax
Niveau 1
11 août 2007 à 18:25:51

salut a tous, je voulais installer Stainless steel, pour sa, je télécharge le patch 1.2 mais maintenant je ne peux plus ouvrir medieval 2. J´ai essayé de desinstaller le jeu pour le desinstaller je dois d´abord enlever le patch, mais impossible de le trouver.est-ce que quelqu´un saurait comment desinstaller le patch et le retelecharger pour qu´il marche ?

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
11 août 2007 à 18:38:16

J´ai essayé de desinstaller le jeu pour le desinstaller je dois d´abord enlever le patch :gne:

Je comprend pas ce que tu veux faire exactement?
Si tu veux juste désinstaller, vas dans le dossier du jeu ou passe par démarrer, tout les programmes "SEGA" et choisi désinstaller ... c´est tout !

Pour installer ce mod:
réinstalle le jeu, patch le en 1.2, puis install le mod ^^ voila et bon jeu :)

kriki66
kriki66
Niveau 8
11 août 2007 à 20:56:00

tandem :d) la seule solution que je connaisse c´est de modifier le fichier descr_strat qui ce trouve dans campagn du stainless!!

C´est un boulot assez long car il faut le faire pour tous les batiments qui ce trouve dans le jeu!!

Mais faisable puisque je l´ai fait :p)

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
13 août 2007 à 18:25:00

Salut tout le monde :) , c´est juste pour vous demandez si il serait possible de télécharger le patch 4.1 de stainless steel autre que filefront car je ne peux pas télécharger sur ce site :-( .
merci d´avance pour vos réponses.

pesmax
pesmax
Niveau 1
17 août 2007 à 17:22:30

c´est que le patch 1.2 marche pas, donc impossible d´ouvrir le jeu. est ce que quelqu´un saurait comment desinstaller le patch 1.2 ?? ?

pesmax
pesmax
Niveau 1
17 août 2007 à 18:27:50

desolé pour le double post mais c´est bon pour la desinstallation. mais j´aimerais bien savoir comment faire pour que le patch 1.2 marche.

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
20 août 2007 à 04:30:36

puisque le 4.1 bug, je ne load que le 4.0 :)

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
20 août 2007 à 04:33:14

pesmax il te suffit de le downloader (clubic par ex.) et de l´installer :ok:

laurenthou20 :hello: le couche tard ^^ toujours en vac ces jeunes :banzai: :o))

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
20 août 2007 à 07:48:25

jai jouer, tout va bien mais lorsque jallais jouer un combat sur le champ de bataille, ya eu un retour a windows avec message derreur :(

kriki66
kriki66
Niveau 8
20 août 2007 à 12:25:58

Comme toi, je suis sur le 4.0 et il est stable, aucun souci de retour windows à l´inverse du 4.1.
Pour le patch 1.2, je te conseille de désinstaller le jeu(ce sera beaucoup mieux de repartir sur une base seine).
Ensuite réinstalle le patch(regarde sur le site officiel ou clubic), il tourne très bien sur mon PC en tout cas. :oui:

Et alors les couches tards, personne a trouvé de solution à mon problème??? :rire2:

retyo
retyo
Niveau 10
21 août 2007 à 19:20:13

Vous avez vus le changement des carac des unité :(

les derniers croisé (ceux avec l´armure d´argent) n´ont plus que 7 en attaque, alors qu´ils avaient 16 ou 17.

et c´est les seul j´ai remarquer que l´attaque des unité a été baisser sur tout le monde

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
25 août 2007 à 14:58:09

salut j aimerais avoir le lien diret pour le stainless 4.1 si possible et m assurer qu il corrige bien le bug des commandants merci d avance

retyo
retyo
Niveau 10
25 août 2007 à 17:45:07

pour les commandant tu veut surement parler des carac qui font -6 ou -3 en commandement ?

oui il sont supprimé et oui avec le 4.1 tes généraux sont beaucoup mieu.

pour le télécharger :
http://www.twcenter.net/fforums/showthread.php?t=110425

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
25 août 2007 à 20:40:28

merci bien

Tandem_93_bis
Tandem_93_bis
Niveau 9
25 août 2007 à 20:55:30

Chaos est en retard :noel:

brips
brips
Niveau 10
25 août 2007 à 21:14:19

Je viens de tester le Stainless Steel 4.0 et.... bof bof! Les textures des hommes sont trop nul,elles sont trop propres et trop colorées,pas assez d´unités disponibles,la distance de parcour des armées sur la map trop courte, pas assez de nouvelles villes... Mais les trois nouvelles factions sont sympa! Je suis conscient du boulot que cela représente mais je répond à ceux qui préfère le SS0.4 au Dathmod 1.4b. Sinon, vive le darthmod!

kriki66
kriki66
Niveau 8
26 août 2007 à 19:21:14

Cher Brips, chacun son avis..
Tu préfères le Darthmod, d´autre préfère le SS, chacun sa facon de voir les choses!!
Tu préfères les grands deplacements par tour, d´autre préfère voir arriver les choses pour les anticiper.
Tu préfères donner une grande importance presque indispensable de la cavalerie dans le jeu, d´autre préfèrerons plus d´équilibre entre infanterie et cavalerie!!
A chacun de les essayer et de faire son choix, se sont de très bon mod!! :ok:

retyo
retyo
Niveau 10
26 août 2007 à 19:50:14

en fait il rajoute quoi le darthmod ?

La vidéo du moment