Smith ici c´est un topic sur SS 4.0, pas sur DLV 3.2.
--> certes
De plus ce que tu décris pour comparer DLV a SS nous prouve que tu n´as pas joué a SS car c´est a peu près la même chose, la gestion est plus réaliste et plus difficile. Après c´est peut-être très poussé dans DLV mais on est loin de la Blitzkrieg dans SS.
--> J´ai joué à SS et j´ai trouvé que ça se rapprochait beaucoup du M2TW d´origine, comparé à d´autres mods. Pour tout te dire, j´ai commencé une campagne avec le templiers, et j´ai arrêté au bout de quelques tours car ça ne m´emballait pas plus que ça c´est tout
Pour ce qui est des bugs, chacun voit midi a sa porte j´ai l´impression, mais c´est pas parce que tu n´as pas de bug avec ton DLV que personne n´en a; donc ta mauvaise fois tu la range au placard et tu admets que y´a quand même pas mal de gens qui ralent a cause des saccades et autres bugs du DLV.
--> Je vois pas où il y a de la mauvaise foi dans ce que j´ai dit. Par ailleurs, sur ce topic j´ai surtout vu des gens qui ralaient à cause de retours windows sur SS, choses qui sont autrement plus embêtantes que 3 mouvements saccadés sur une carte de campagne non ?
Pour terminer, je ne suis pas payé par DLV pour faire de la pub, j´ai juste réagit en voulant proposer uen alternative aux joueurs se plaignant des bugs de SS c´est tout. Après tout, moi je m´en tape complètement si ça vous amuse de relancer votre game tous les 2 tours...