CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le ' Stainless Steel 4.0 '

Dolas
Dolas
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:15:56

pour stainless, quelqu´un a essayé le "real combat" mod qui va avec ?
parce que chez moi, l´IA fait n´importe quoi sur le champs de bataille :(

Agt_SMITH
Agt_SMITH
Niveau 6
27 juillet 2007 à 15:37:16

Smith ici c´est un topic sur SS 4.0, pas sur DLV 3.2.
--> certes
De plus ce que tu décris pour comparer DLV a SS nous prouve que tu n´as pas joué a SS car c´est a peu près la même chose, la gestion est plus réaliste et plus difficile. Après c´est peut-être très poussé dans DLV mais on est loin de la Blitzkrieg dans SS.
--> J´ai joué à SS et j´ai trouvé que ça se rapprochait beaucoup du M2TW d´origine, comparé à d´autres mods. Pour tout te dire, j´ai commencé une campagne avec le templiers, et j´ai arrêté au bout de quelques tours car ça ne m´emballait pas plus que ça c´est tout

Pour ce qui est des bugs, chacun voit midi a sa porte j´ai l´impression, mais c´est pas parce que tu n´as pas de bug avec ton DLV que personne n´en a; donc ta mauvaise fois tu la range au placard et tu admets que y´a quand même pas mal de gens qui ralent a cause des saccades et autres bugs du DLV.
--> Je vois pas où il y a de la mauvaise foi dans ce que j´ai dit. Par ailleurs, sur ce topic j´ai surtout vu des gens qui ralaient à cause de retours windows sur SS, choses qui sont autrement plus embêtantes que 3 mouvements saccadés sur une carte de campagne non ?

Pour terminer, je ne suis pas payé par DLV pour faire de la pub, j´ai juste réagit en voulant proposer uen alternative aux joueurs se plaignant des bugs de SS c´est tout. Après tout, moi je m´en tape complètement si ça vous amuse de relancer votre game tous les 2 tours...

Agt_SMITH
Agt_SMITH
Niveau 6
27 juillet 2007 à 15:41:26

En fait Stainless Steel est à DLV ce que Tekken est à Europa Universalis...

Magean
Magean
Niveau 9
27 juillet 2007 à 16:14:52

Tu parles en termes de qualités ou de dfférences ?

Silver_Fox
Silver_Fox
Niveau 4
27 juillet 2007 à 16:23:10

Je joue moi même avec DVL en 3.2 (mod que j´adore) :oui:

Et d´après moi Smith a voulu faire sa comparaison en insistant sur le fait que Tekken soit un must côté baston et Europa Universalis un must côté stratégie

Agt_SMITH
Agt_SMITH
Niveau 6
27 juillet 2007 à 16:29:00

Je fais de la provoc gratuite en effectuant cette comparaison, mais fondamentalement, DLV permet un niveau de réflexion stratégique et tactique beaucoup plus élaboré que SS. Après je comprend très bien que des joueurs n´ont pas envie de se casser la tête et préfèrent se défouler en faisant du "je fais mon armée, j´assiège, j´occupe, je passe à la ville suivante..." !
Ce n´est pas pour rien qu´il existe une grande variété de jeux et de mods, il en faut pour tous les goûts !!

Enfin bon, fin de la discussion en ce qui me concerne. Amusez-vous bien, quelque soit le jeu ou mod qui vous plait, l´important c´est de se faire plaisir !!

Gl_Epaminondas
Gl_Epaminondas
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:59:09

Agt_Smith :d)
<Je fais de la provoc gratuite en effectuant cette comparaison, mais fondamentalement, DLV permet un niveau de réflexion stratégique et tactique beaucoup plus élaboré que SS. Après je comprend très bien que des joueurs n´ont pas envie de se casser la tête et préfèrent se défouler en faisant du "je fais mon armée, j´assiège, j´occupe, je passe à la ville suivante..." !>

:d) NO COMMENT

Stainless Steel 4.0 pour moi c´est Deus lo Vult mais sans ses gros défauts! La gestion reste la part importante du jeu, d´ailleurs, utilisant un timescale de 1 ou de 0.5, j´ai augmenté le temps de construction des batiments de sorte à ce que les villes n´évoluent pas trop vite et aussi élever les coûts de construction (fichier export_descr_buildings).
Il me reste encore à augmenter le coût d´entretien des unités pour avoir un jeu parfaitement équilibré. Il n´ya pas de mods sans défaut, il faut prendre le meilleur de chacun et les mettre à sa propre sauce :content:

Garbuk
Garbuk
Niveau 6
27 juillet 2007 à 19:14:16

Smith outre ta condescendance je t´invite a ouvrir un Topic pour Deus Lo Veult, ce sera franchement plus agréable que venir ici ou l´on parle de SS.

GG--68
GG--68
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:15:35

je peux pas construire de fort parce que cette armee je l´avais envoyer assieger une ville
et juste devant la ville elle c´est bloque donc j´ai pas de place pour en construire un
là je viens de prendre cette ville avec une autre armee, donc le ravitaillement devrait arrive non :(

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
04 août 2007 à 23:13:09

:up: il y a une personne sur le forum qui aurait besoin de vos compétence :Tom 11 qui a un probleme pour installer le horfix
si vous pouviez lui donner la marche a suive pour l installer ce serait sympa

tom--11
tom--11
Niveau 5
05 août 2007 à 00:20:37

je me disais bien que ce topic n´était pas la par hasard, merci chaos!
Donc en effet, quand j´ai téléchargé le hotfix, il ya une icone style pile de livre et je sais pas comment on l´instale ni ou ! Donc si vous pouviez m´aider, cele me permétrait de commencer réelement ma campagne avec les templiers! Par conntre c´est le seul défault que j´y trouve, les retour sous windows! après nikel! Ptet les banières aussi! mais bon j´espère que Dolas m´aideras, lui qui a été le premier a avoir le hotfix!

killer9_2
killer9_2
Niveau 6
05 août 2007 à 00:45:43

Style livre? cela signifie que c´est un fichier rar que tu peux ouvrir avec un logiciel gratuit appelé "winrar". tu pourras ainsi extraire les fichiers qui sont à l´intérieur et installer le hotfix. c´est tout!!!

enjoy!!!

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
05 août 2007 à 01:00:50

Bonjour a tous,

Je suis venu pas curiosité et savoir ce qu´avez a offrir ce fameux ss mod.

Actuellement je joue avec le mod Deus Lo Veult et je ne peux qu´aller dans le sens de smith, ce mod et tout simplement génial, et la difficulté et très pousser. D´ailleurs c´est marrant de voir certaines réaction parfois, je m´explique. Beaucoup de personnes ont critiqué le jeu original mtwII pacque trop facile même en TD-TD que l´ia était mal foutu etc... Quand enfin un mod sort et qu´il ce permet de revoir la difficulté et l´ia à la hausse, ces mêmes personnes trouves le moyen de critiqué mais cette fois il trouve le mod trop difficile, faudrai peut être savoir ce qu´ont veux, un jeu fun qui ce veux accessible, ou un jeu plus tactique qui demande un minimum de réflexion? Pour ma par c´est tout vu^^, j´aime la difficulté, j´aime avoir a réfléchir 5-10 bonne minute par tour à chaque tour. Voila ce qui me plaît dans DLV, pour l´instant je débute, je n´est pas encore eu de bug, mon seul petit hic c´est quelques ralentissement pendant le déplacement de mes troupes, mais a choisir en ca et un retour win?? je me pose même pas la question.

Mais le plus important, c´est de prendre du plaisir, je vous souhaite donc a toutes et a tous ( :o)) ) un très bon jeu :)

tom--11
tom--11
Niveau 5
05 août 2007 à 01:06:44

Et l´extraire vers ou?

killer9_2
killer9_2
Niveau 6
05 août 2007 à 12:59:03

Très simple: le hotfix doit etre télécharger dans ton dossier de jeu Medieval, au même endroit où tu as installé le mod.
Dans les fichiers extraits, tu auras à installer le hotfix et tu pourras jouer tranquillement

retyo
retyo
Niveau 10
06 août 2007 à 18:54:42

j´ai une question je sait pas du tout si sa a déjà été poser donc j´me lance.

Y´as t-il une moyen d´enlever les caractéristique du SS 4.0 ? avec un bidouillage ou en suprimant un fichier ou autre ...

parce que sa commence a me gaver d´avoir des généraux avec 3 étoile maximum et de voie les autre généraux avec beaucoup plus d´étoile que les miens.

speedfire01
speedfire01
Niveau 9
06 août 2007 à 18:56:26

plus besoin de hotfix, le patch stainless steel 4.1 arrive :ok:

http://www.twcenter.net/fforums/showthread.php?t=110425

killer9_2
killer9_2
Niveau 6
06 août 2007 à 19:10:34

Merci beaucoup pour le partage !! !! :ok:

retyo
retyo
Niveau 10
06 août 2007 à 19:19:24

il rajoute quoi en plus par rapport a la version 4.0

speedfire01
speedfire01
Niveau 9
06 août 2007 à 19:41:53

les hotfix plus la possibilité de jouer le pape en bataille (avant sa crashait)

et plus encore mais je sais pas quoi

La vidéo du moment