CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le ' Stainless Steel 4.0 '

cmbodson
cmbodson
Niveau 7
27 août 2007 à 13:35:44

Le mod fonctionne avec quel patch ?
Pour l´instant je suis en 1.1.

Que dois-je faire ?

Merci d´avance.

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
27 août 2007 à 13:51:56

il faut le 1.2 désolé pour toi ^^
tandem je t ennuie sale noeliste :noel:

Jagen
Jagen
Niveau 9
27 août 2007 à 18:17:14

Bon j´ai joué Egypte, France, Angleterre, Milan, je vais pouvoir donner mes impressions avec du recul et beaucoup d´heures de jeu.

TRES BIEN ! Le meilleurs mod pour M2:TW pour moi.
Cependant encore quelques problèmes/bugs comme la vitesse de marche des armes de sièges. Regardez les catapultes ennemis avancer, elles vont plus vite que l´infanterie en pleine course.

La diplomatie est sympathique, ca trahi moins qu´avant, on peut vraiment créer des alliances durables.

Dans la parties tactiques, je suis content qu´ils aient remit les charges dévastatrices de la cavalerie lourde :sournois: un bonheur.

Beaucoup de nouvelles unités, de nouvelles régions, quelques nouvelles factions (les templiers sont impossible à jouer par contre, l´Égypte te tombe toujours dessus, souvent très vite).

Jagen
Jagen
Niveau 9
27 août 2007 à 18:19:54

J´ai oublié, mention spéciale aux skins des unités. MAGNIFIQUES.

Caesar666
Caesar666
Niveau 6
27 août 2007 à 19:14:55

est-ce que les skins des Maures ont été changés? Et ceux des autres factions musulamanes? Car je me souviens que dans l´ancien stainless steel ils ne les avaient pas changés...

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
28 août 2007 à 00:55:21

je pense pas ou de maniere mineures par contre les mercenaires sont superbes

Firelord_70
Firelord_70
Niveau 5
30 août 2007 à 13:38:51

J´ai deux ptites "remarques" sur le stainless steel 4.0:

1) Est-ce qu´il y a l´amérique dans la campagne??
2) Comment peut-on changer le type d´attaque des chevaliers anglais à pied pour la mettre comme le chevalier gothique à pied??

Merci de me donner des réponses clair et franche
VIVE MTW2

retyo
retyo
Niveau 10
30 août 2007 à 13:41:05

1) oui il y´as toujours l´amérique, mêmem si elle n´as pas été modifier

2) je pense qu´on ne peut pas

longrange
longrange
Niveau 6
31 août 2007 à 17:20:46

j´ai un bug avec l´ia , le tour se fini jamais si quelque un peu m´aider (dans la grande campagne )

retyo
retyo
Niveau 10
31 août 2007 à 18:16:07

faut attendre, sinon tu recommence un partie et dans l´écran où tu choisit ta faction en bas t´as une case "voir tour de l´IA (ou un truc comme sa) tu le décoche

dorian
dorian
Niveau 9
01 septembre 2007 à 17:56:29

bonjour
j´ai un probleme asser embetant
quand je fait une bataille personnaliser et que je met un fort ou une cité ,meme un village
mon jeu plante en cour de chargement :(
si je fait une bataille sans forteresse le jeu marche impec

c´est quoi le probleme?

AXTIANA
AXTIANA
Niveau 5
01 septembre 2007 à 17:59:40

SVP les champions du modding, faites en sorte que les Byz puissent dans Stainless avoir leurs carbonisateurs, que de l´huile bouillante tombe sur les béliers, et revoyez à la hausse les gains des marchands. Merci d´avance.

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
01 septembre 2007 à 23:38:56

jai jouer, tout va bien mais lorsque jallais jouer un combat sur le champ de bataille, ya eu un retour a windows avec message derreur :(

AXTIANA
AXTIANA
Niveau 5
03 septembre 2007 à 12:35:43

Et voilà! Pour être à la pointe du progrès, j´ai voulu télécharger le patch Stainless 4.1, et je me retrouve avec des archers qui ne valent rien comme sur DarthMod!! Mais moi, ce que j´aime, c´est pas les charges de cavalerie brutales et primaires! Je leur préfère la mort douce, légère, délicate et raffinée de mes ennemis par des archers rapides comme le vent. Aussi, pour ceux qui partagent mes goûts de l´archerie, évitez Darthmod, prenez Stainlees mais n´ajoutez pas son patch 4.1!!!

kriki66
kriki66
Niveau 8
06 septembre 2007 à 18:15:24

C´est vrai mais franchement le bug des généraux est vraiment lourd à force!
les voir avec une ou 2 étoiles, vraiment chiant!!

AXTIANA
AXTIANA
Niveau 5
09 septembre 2007 à 17:43:32

Fastoche d´enlever ce bug des généraux qui dégénèrent à chaque sortie de campagne: aller dans data--->export-descr-character-traits et mettre tous les traits des généraux en positif (exemple: passer chaque trait qui est noté -2 en 1)

kriki66
kriki66
Niveau 8
10 septembre 2007 à 20:49:41

Merci du conseil Axtiana mais es tu sur que tous les soucis des généraux soit réglé???

De mon coté,je suis passé en 4.1 et mes archers Bisantins font toujours autant de dégat :cool:

AXTIANA
AXTIANA
Niveau 5
11 septembre 2007 à 18:11:37

Oui il n´y a plus de probleme; de plus, sur ce même export-descr-character-traits, j´ai mis toutes les valeurs des marchands en positif (1) et mes marchands me rapportent des revenus enfin normaux.

J´ajoute que si tu veux modifier les unités, c´est simple:c´est le fichier "export-descr-unit"; là, tu peux modifier la valeur des attaques-défense des unités, leurs portées, nombre de flèches, moral, nombre. Ainsi, moi qui aime les archers, j´ai modifié l´attaque de mes "desert archers" qui ont une portée de 190 mètres (au lieu de 120 m), ont 60 flèches (au lieu de 30), sont 150 archers(au lieu de 120) et tirent des flèches puissantes (22.6 soit 22 de force avec 6 d´impact (au lieu de 7.3). S´ils doivent ensuite passer au corps à corps, ils ont 13.3 de force (au lieu je crois de 5.2). De plus j´ai augmenté leur mental 13 au lieu de 7, augmenté leur valeur en milieu désertique et baissé dans les zones froides. Enfin, j´ai augmenté leur défense.

Pour faire tout cela, j´ai utilisé les données des fichiers Faust et Fusil dont on parle dans le forum.

kriki66
kriki66
Niveau 8
11 septembre 2007 à 23:28:23

Encore une fois merci pour tous ces conseils meme si je connaissais déjà certains détails!!

Par contre, tu trouves que tes modifs ne sont pas trop exagérée par rapport au autres factions??

le jeu doit etre bien plus simple déjà que l IA est limité..

flokiller94
flokiller94
Niveau 9
16 septembre 2007 à 21:10:44

excuser moi mes je n´est pas le temps de lire tout le topic donc je voudrait savoir 1/2 infos sur le mod sainless steel 4.1
:d) est ce qu´il est en francais
:d) et que change t-il de MTW2

La vidéo du moment