CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions sur les croisades!

jp_guy
jp_guy
Niveau 6
15 juillet 2007 à 00:19:16

Salut,jai queques question sur les croisades car je nai pas le jeu et je voudrais en savoir plus.

1-Je vois dans la pluspart des screens qui ly a des Templiers mais rarement des croisées.y a til des croisées?

2-Est ce que les croisées ou les templiers sont plus fort que les autres unités?Parce que je vois plus souvent de carnage avec les templiers:p

3-est ce que si tu a des bonnes relation avec le pape tu peu linfluencer pour lancer une croisade contre un peuple?

Merci davance!(dsl pour mon orthographe)

XamariusCODfan
XamariusCODfan
Niveau 10
15 juillet 2007 à 00:23:54

-alor...oui il y a des Chevaliers Croisés, des Chevaliers sans monture croisés, des sergent Croisés (dEs vougier Croisés), des pelerins etc....

-tout d´abord sans Mod tu ne peut avoir que des Templiers à cheval et moi je touvre que c´est les plus fort apres les lanciers francais

-oui tu peut mais il faud que le pape ait de mauvaises relation avec la faction concerné (envoyer une croisade contre une faction ennemis
est tres pratique pour conquérir les villes importantes)

jp_guy
jp_guy
Niveau 6
15 juillet 2007 à 00:35:44

Merci mais quel mod tu parle genre Road to Jerusalem ou Stainless??

si oui je voudrais savoir la différence! merci

XamariusCODfan
XamariusCODfan
Niveau 10
15 juillet 2007 à 00:36:14

les deux :ok:

XamariusCODfan
XamariusCODfan
Niveau 10
15 juillet 2007 à 00:38:13

heu ata
desoler j´ai repondu trop vite
Road to Jerusalem oui!
Mais Stainless ej sait pas

dans Road to Jerusalem ya plein de nouveau skin,nouvelles unités et on peut mettre des vougier croisé etc.... dans les battailles personnaliser

XamariusCODfan
XamariusCODfan
Niveau 10
15 juillet 2007 à 00:39:05

vraiment desoler pour le triple post :desole:

il y a aussi beaucoup de nouvelles villes

jp_guy
jp_guy
Niveau 6
15 juillet 2007 à 00:44:17

lol

np

jp_guy
jp_guy
Niveau 6
15 juillet 2007 à 00:46:12

je crois bien que quand je vais avoir le jeu je vais downloader Road to Jerusalem merci de tes description car dhabitude personne me repondais!

XamariusCODfan
XamariusCODfan
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:45:03

(un peut enr retard lol) derien je suis la en partie pour sa ^^

BoX_CaR76
BoX_CaR76
Niveau 8
19 septembre 2007 à 18:26:58

salut à tous! je joue les anglais et j´aimerai bien me taper une petite croisade histoire de tester un peu ce que valent les mongols qui controlent la région-clé. j´ai tenté 2 fois et le pb c´est que mes soldats commencent à déserter avant même d´avoir approché le nord de l´espagne. du coup j´ai essayé de les envoyer d´abord sur place et de les faire rejoindre la croisade après mais c horrible il doit falloir pas loin de 50 tours pour rejoindre la terre sainte! ma question est donc la suivante : est-il possible de faire une crosade quand on joue les anglais?

BoX_CaR76
BoX_CaR76
Niveau 8
19 septembre 2007 à 20:10:53

juste une ptite réponse svp! même un "non"! je me frai une raison!

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:18:21

BoX_CaR76 :d) Oui bien sur que c´est possible, il y a plusieurs manières d´éviter la désertion.

Tu peux engager des mercenaires, donc même si il déserte tu pourra facilement en réengager.

Tu peux, comme tu a essayer de faire, aller le plus prêt possible avant de rejoindre la croisade, mais alors, ne t´arrête pas a 50 tour vas plus prêt.

Tu peux embarquer tes troupes sur un bateau( le bateau sera intégré à la croisade et ces points de déplacements seront augmentés), ce qui et pratique puisque tu joue l´angleterre.

Pour éviter les désertions de masses, déplace toi même ton/tes armée(s)croisé a chaque tour. Si tu laisse des points de déplacement (ligne verte) tu risque alors de perdre tes hommes qui déserteront.

Voila, j´espère que ça pourra déjà t´aider un peu :ok: bon jeu :)

Le-Nain
Le-Nain
Niveau 8
19 septembre 2007 à 20:26:20

J´ai une tactique : au départ dans mon armée croisée, je mets que des paysans, il désertent presque tous et il reste que mon général. Arrivé en Terre Sainte je recrute tous les mercenaires possibles.

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:30:31

oui c´est une bonne idée, ça a l´avantage de ce déplacer plus vite avec sont général et de pouvoir choisir sont armée avec des chevalier croisé, monté ou non :)

BoX_CaR76
BoX_CaR76
Niveau 8
19 septembre 2007 à 20:53:21

ok ben merci les mecs parceque je vous jure sans lesp oints de vitesse augmentés g eu peur que mon génral meurt avt de toucher terre!

La vidéo du moment