CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la grande cité de milan

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:55:41

plus que bien, milanais !

Temple de la mode :cool:

theosinho
theosinho
Niveau 5
11 juillet 2007 à 23:56:37

charmand il sappelle

GoW2
GoW2
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:56:52

:snif2: olala quelle con lisé attentivement la premiere ligne je suis un traitre Knight_Templar pardonne moi

GG--68
GG--68
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:57:36

sa fais longtemps que j´ai plus vu shrek :o))

je me souviens juste de la dragonne :bave: ( en steack xD)

GG--68
GG--68
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:59:32

moi j´avais vu quand t´a parle de venise mais je croyais que tu l´avais annexe :o))

GoW2
GoW2
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:59:50

oyé braves gens vous voici dans l´immense cité de milan en plein coeur du grand duché vous pénétrez dans sa magnifique capitale pleine de riche decoration ainsi que de belles demoiselles .

en vous rendant sur les remparts vous apercevez les champs aux alentours de la cité,de vastes terres agricoles qui nourrissent toute la cité .
vous decidez alors de vous rendre aux ecuries ,sur le chemin vous rencontrez quelques un des fameux membres de la garde ducale aussi nommées famiglia ducale leur noms est connu a travers toute l´europe pour avoir ecraser les teutoniques et les germains a de maintes reprises durant la guerre d´independance . Leur reputation n´est plus a faire.

une fois arrivés aux ecuries vous admirez ces magnifiques chevaux de veritables pur sang comparable aux plus belles montures des français qui fut jadis ,avant la guerre et leur defaite contre milan, reputé pour leur cavalerie.

vous quittez les ecuries pour vous rendre au grand palais du duc car vous devez lui transmetre un message très important .
pour vous rendre chez le duc vous devez traverse le gigantesque quartier marchand jamais aucune cité n´a possédé autant de marchands ,autant d´echoppes avec de telles couleur .Mais vous etes pressé et n´avais pas le temps d´admirer toutes magnifiçances de cet endroit .

arrivés devant les immenses portes du palais un membre de la milice milanaise vous interpelles vous lui montré votre laissez passez il vous rigole au nez vou regarde d´un air méprisant et vous dit bienvenue a MILAN .
vous continuez votre route et penetrez dans le palais reputée a travers toute l´europe on dit que 20 000 hommes on battit ce palais en 50 ans et les meilleurs architectes l´ont élaboré . en effet comment ne pas tombez sous le charme de tout ceci :
des colonnes fait d´or et de bijoux plus precieux les un que les autres, des statues de tout l´arbre généalogique du duc depuis l´empire romain faite de marbre .
cette cité est vriament splendide.

vous finissez par arriver jusqu´au duc vous lui ,en lisant le messages dont vous etes le porteur , il crit au scandale .
vous etes en faite un diplomate du saint empire romain germanique venu demandés a milan d´areté alors que 2 mois auparavant l´empire a conclu une alliance avec le danemark ainsi que venise et qu´une immense armée menace la cité .

furieux le duc prit son épée et coupa la tete du diplomate et la renvoya a son maitre sur un cheval accompagné d´une lettre : milan est prete a faire la guerre ...

voila je sais c´est pas génial c´est mon premier RP ^^
dites ce que vous en pensez en bon ou en mauvais
je sais qu´il y a beaucoup de vous sa fait répetition mais yen aura pas autant dans la suite (si yen a une ^^)

c´est dedicassé a toute la taverne surtout a Knight_Templar Tandem_[93] XamariusCODfan GG--68 Merodrem et dsl a ceux que j´oublie

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:59:58

non, c´est juste que le duché s´en est emparé !

GoW2
GoW2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:00:36

j´ai corrigé le duché s´en ai effectivement emparé mais milan reste le joyaux de l´italie

XamariusCODfan
XamariusCODfan
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:01:04

moi je trouve ce RP magnifique, j´ai vraiment l´impression d´être dans cette grande et belle cité don tu parle.
bon courage pour la suite (si il y en a une^^)

GoW2
GoW2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:03:11

sa dependait de vos commentaireset la c´est plutot bien partie ^^

GoW2
GoW2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:03:52

sinon j´ai oublié le plus important merci pour vos commenataires sa fait plaisir

XamariusCODfan
XamariusCODfan
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:06:42

mais enfet le diplomat qui meurt à la fin c´ets nous :question:

theosinho
theosinho
Niveau 5
12 juillet 2007 à 00:10:25

La cest bien mais si tu faisais avec une faction autre aue Milan ca serait genial ! ! !
Et avec Venise parfait tt simplement... xD.

GoW2
GoW2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:10:44

oui au debut je comptais faire une sorte de QG de milan avec une petite introduction en utilisant "vous" pour faire croire que la pesonne qui viens sur ce topic entre dans milan mais j´ai changé d´avis ^^

GoW2
GoW2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:12:41

theosinho Posté le 12 juillet 2007 à 00:10:25 La cest bien mais si tu faisais avec une faction autre aue Milan ca serait genial ! ! !
Et avec Venise parfait tt simplement... xD.

tu m´a pris pour un traitre ?

theosinho
theosinho
Niveau 5
12 juillet 2007 à 00:13:06

QG de Milan ?! ? = A lattaque soldat de la serenissime ! ! !

theosinho
theosinho
Niveau 5
12 juillet 2007 à 00:15:17

"tu m´a pris pour un traitre ?"
Juste pr quelqun de cense qui ne veut pas se comdamner a mourir pr un duche sur le declin... :-)

GoW2
GoW2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:15:51

ben non c´est pas le QG mais c´est possible que j´en fasse un ^^

XamariusCODfan
XamariusCODfan
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:16:08

quelqu´un pourrait repondre a ma question^^?

theosinho
theosinho
Niveau 5
12 juillet 2007 à 00:17:42

"mais enfet le diplomat qui meurt à la fin c´ets nous"
=
Cest pas un milanais pr rien

La vidéo du moment